Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarrier68

MÉCHANTE BELLE COURSE

Messages recommandés

mezzan .. dommage que j'aille perdu ma 3e vitesse quand je roulais en 2e position mais c'est ca les courses

ca avance pas aussi vite en 4 Laughing

Entouka ... classement final ou pas , moi je suis pas mal fier de ma performance dans les circonstances !!!

Mon bolide a toujours été au niveau performance , au dela de mes attentes ... Depuis les deux dernieres courses , malgré que je soit très attentif a la mécanique , plusieurs problemes sont venus mettre de l'ombre sur le chemin de guerre du samedi ...

Samedi 23 au soir ...

Qualifs : départ 1er ... Le cavalier semble bien aller , mais après 2 tours , le cardan lache et en profite pour scraper mon bearing de roue .

Grace a l'entraide du meneur au classement des élites , j'ai pu retrouver l'usage de ma barouette pour la final . Toutefois , ne retourne pas a la guerre sans conséquences avec si peu de moyens . En effet ... J'ai utilisé un bearing de roue de remplacement , qui était deja plogué sur le pacemaker ... ca regardait pas bien , mais au moins je serais du départ !

Finale : Deja en arriere du pace-car j'entendais le bruit famillier de tout les cavalier/sunfire de l'ASE ... crouinch-crouinch-crouinch ... Ah bin mon bearing est vraiment fini finalement , faut qui tuff 50 tours !

1er tour : " Ah tin , en plus de faire du bruit , il fait une vibration dans ma colonne de direction quand j'tourne ."

5ieme tour : " Ah tin , c'est de plus en plus fort ... Bah .. tant que ca tient !!! "

10 ieme tour : " Ah tin , ca fait l'même shake dans la ligne droite ast'heure "

35-40 ieme tour : " Ah bin , ca avance moins vite ... meme pu capable dépasser les f4 "

45 ieme tour : " Ah bin ... ca brake pu dans ma roue de droite "

48 ieme tour : " Ah bin , ca brake vraiment pu pantoute ... j'pense que j'vais lever un peu l'pieds finalement avant d'accrocher kekun "

50 ieme tour : " Oufff j'ai fini "

Puit : " Ah tin , boucanne qui sort de ma roue avant droite ... Ah pis r'garde don ca mon disc est rouge comme un rond de poêle ... "

Lundi soir : " Ah bin , tout est fondu ... Shit j'ai rouler avec ca moi ??? COOOOOLLLL !!!

Constat final :

- bearing de roue kapout
- balljoint kapout ( roue a frotté dessus + boot fondu )
- cardan boot kapout
- sensor abs fondu
- disque av. droite possiblement tordu
- galiper av. droite figé
- pads av. droite , usé inégal
- huile a break kapout

rage

pour le disque rouge .. je l'ai tres bien vu Sub pis la boucane dans la roue avant droite ... elle a commencé vers les derniers tours que je te suivais