Donald111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut me voila revenue la plus part des gens me connaissent deja... je suis donald j'habite en correze j'ai une ami 6 break de 1969 j'ai 17 ans,.......donc, bientot le permis salut, et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue à toi. On aura je l'espère l'occasion de te renconter lors de sorties. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut merci si j'arrive a finir le voiture, je serais a egletons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue à toi Donald !!! (est ce ton prenom ?????) ce forum est le tien use le !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue Donald ! jeune amiciste de 17 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bienvenue Donald ! jeune amiciste de 17 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai un an de moins que lui !!!! ............. Ben quoi on peux plus rever ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Et comme je suis pas gentils j'ai changer mon année de naissance sur mon profil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue ici Donald !!! Je souhaite longue vie à ta passion pour les autos, et à tes autos !!! A toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui Longue vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, petit canard, content de te retrouver ici. J'espère passer te voir àUzerche au mois de février, si je ne descends pas avant. (Ma mère habite Perpezac le Noir, donc, t'es un voisin. A+ Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut t'es toujours bienvenue chez moi cordialement donald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu à toi Donald ; sur ce forum, tous les délires sont admis surtout s'ils sont fous ... on te verra en Corrèze pour la nationale, je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut qu'ils sont fous, j'ai remarqué effectivement oui si j'arrive a finir ma bagnole, j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Si ta voiture n'est pas finie, on te prends au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est évident si tu veux venir, on trouvera une solution pour que tu sois avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui a tout probleme il y a une solution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour donald, bienvenue sur ce forum on se voit quoi qu'il arrive a égletons a+ l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je serais la, quoi qu'il arrive demain je demarre ma voiture, depuis 3 ans quelle n'a pas tourné reste alors les element de carosserie au fait, je me suis fabrique des ailes arrieres, ca c'est pas un peu dur a faire ailes ami 8 + ailes ami 6 = 2 ailes ami 6 en etat neuf bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Vivement que l'on voit ça. Il est phénoménal, ce gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 phénoménal que va t il fabriquer pour Egleton ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ché pas, des avions peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 super idée un avami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites