Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AyotteRacing

moteur spec

Messages recommandés

il vienne dannoncer a lautodrome granby que st-eustache ont conclu une entente pour des moteur spec rumeur ou verite ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine chez un entreprise de terrebone sa parlaient de moteur spec pour les pro truck ..350 HP 350 LB TORK...un nouveau vent vien de se lever...turn left go fast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
cette semaine chez un entreprise de terrebone sa parlaient de moteur spec pour les pro truck ..350 HP 350 LB TORK...un nouveau vent vien de se lever...turn left go fast


Un rapprochement avec les PRO-CAM...???

La suite serait le chassis tubulaire...



Un chassis GM-Metric mais tubulaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
il vienne dannoncer a lautodrome granby que st-eustache ont conclu une entente pour des moteur spec rumeur ou verite ????



Une entente a effectivement eu lieu pour des essais en piste du même moteur que celui utilisé à Granby. Au moins une camionnette (possiblement 2) seront munies de ce moteur pour les deux dernières courses de la saison. Précisons ici que ces camionnettes ne sont pas dans le top ten aux points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Précisons ici que ces camionnettes ne sont pas dans le top ten aux points.



Esperons que la différence de force ne fera pas en sorte que ces pilotes nuisent aux top 10 aux points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que jai lu le moteur devellope 315 ch avec un carburateur 2 barrils et 350 ch avec un 4 barrils ces environ ce que les top runners on dejas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
de ce que jai lu le moteur devellope 315 ch avec un carburateur 2 barrils et 350 ch avec un 4 barrils ces environ ce que les top runners on dejas



Je ne crois pas qu'un moteur légal actiel développe 340 HP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
de ce que jai lu le moteur devellope 315 ch avec un carburateur 2 barrils et 350 ch avec un 4 barrils ces environ ce que les top runners on dejas


Je ne sais pas quel top runner a 315 hp, moi je suis loin de ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul moteur qui a plus de 315 hp cest jubinville les autre a environ 285 hp a 300hp .. cest vrais que des moteur spec cest la solution a des cout moindre les moteur quon na en ce moment cout environ 6000.00 et un spec 3500.00 au complet et on oubli ca les bris de moteur apres ..cette anné plusieur moteur brisé le 3 deux moteur le 48 un moteur le41 trois moteur le31 un moteur le94 un moteur le39 un moteur et autre....et pour vo test faite le a la confontation des pro truck et pro cam sa va pas nuir pour le championa des pro truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les changement vont il se faire graduellement ...les moteur actuel va ton pouvoir fair des modification pour avoir le meme hp ...ou un crédi de pois conciderable.et combien de temp pour etre foul spec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on nest tous a st cathrine et sa ne parle pas de lms ni de ss ni de pro cam ...SA PARLE DE PRO TRUCK sa cest bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
le seul moteur qui a plus de 315 hp cest jubinville les autre a environ 285 hp a 300hp .. cest vrais que des moteur spec cest la solution a des cout moindre les moteur quon na en ce moment cout environ 6000.00 et un spec 3500.00 au complet et on oubli ca les bris de moteur apres ..cette anné plusieur moteur brisé le 3 deux moteur le 48 un moteur le41 trois moteur le31 un moteur le94 un moteur le39 un moteur et autre....et pour vo test faite le a la confontation des pro truck et pro cam sa va pas nuir pour le championa des pro truck



moi mon camion a 295 hp sur le dyno et je ne suis pas capable de suivre les top 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
le seul moteur qui a plus de 315 hp cest jubinville les autre a environ 285 hp a 300hp .. cest vrais que des moteur spec cest la solution a des cout moindre les moteur quon na en ce moment cout environ 6000.00 et un spec 3500.00 au complet et on oubli ca les bris de moteur apres ..cette anné plusieur moteur brisé le 3 deux moteur le 48 un moteur le41 trois moteur le31 un moteur le94 un moteur le39 un moteur et autre....et pour vo test faite le a la confontation des pro truck et pro cam sa va pas nuir pour le championa des pro truck


Des test en privés seront effectués en piste cette semaine, ensuite lors des deux dernières courses (je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire au championnat) et bien sur lors de la confrontation Pro Cam Pro truck. On en profitera aujourd'hui pour vérifier également les temps des Pro-Cam qui seront munis de transpondeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
cassy a écrit:
le seul moteur qui a plus de 315 hp cest jubinville les autre a environ 285 hp a 300hp .. cest vrais que des moteur spec cest la solution a des cout moindre les moteur quon na en ce moment cout environ 6000.00 et un spec 3500.00 au complet et on oubli ca les bris de moteur apres ..cette anné plusieur moteur brisé le 3 deux moteur le 48 un moteur le41 trois moteur le31 un moteur le94 un moteur le39 un moteur et autre....et pour vo test faite le a la confontation des pro truck et pro cam sa va pas nuir pour le championa des pro truck



moi mon camion a 295 hp sur le dyno et je ne suis pas capable de suivre les top 10


ta trop de force travail sur les ajustement

mon probleme est le suivant a granby il on dit que le spec seras obligatoire
en 2009 a ase comment ca se fait que on aprend ca a granby ya des moteur de protruck en ce moment qui sont chez les gars de moteur si ca aurais été dit a ase
ca aurais évité des depense a certaine equipe
je ne comprend vraiment pas ce qui arrive a ase comment ca se fait les gens qui font le spectacle ne sont pas au courant des changement future
svp mexpliquer mr ladouceur le but de caché tout cela pourquoi les interessé ne sont pas
au courant et je ne demande meme pas d etre consulté juste avisé serais deja une marque de respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux comprendre la réaction de certaines personnes concernant rumeurs & faits. Je ne donnerai pas mon opinion directe sur les moteurs Specs. Mais si cela peut donner un plus côté réductions de coûts...Je suis pour ces changements. Par contre, étant donné que c'est une changement majeur..2009 doit obligatoirement être une saison de transition (Selon moi).

Donc je suggère une introduction de moteurs Specs qui va cotoyer les moteurs actuels. Se sera aux organisateurs & aux dirigeants d'équilibré les deux types de véhicules.

Par contre, je crois que la modification de Pro-Truck vers Voiture pourrait être un peu trop pour les équipes en 2009...Je suggère un Statu Quo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
spj 02 a écrit:
cassy a écrit:
le seul moteur qui a plus de 315 hp cest jubinville les autre a environ 285 hp a 300hp .. cest vrais que des moteur spec cest la solution a des cout moindre les moteur quon na en ce moment cout environ 6000.00 et un spec 3500.00 au complet et on oubli ca les bris de moteur apres ..cette anné plusieur moteur brisé le 3 deux moteur le 48 un moteur le41 trois moteur le31 un moteur le94 un moteur le39 un moteur et autre....et pour vo test faite le a la confontation des pro truck et pro cam sa va pas nuir pour le championa des pro truck



moi mon camion a 295 hp sur le dyno et je ne suis pas capable de suivre les top 10


ta trop de force travail sur les ajustement

mon probleme est le suivant a granby il on dit que le spec seras obligatoire
en 2009 a ase comment ca se fait que on aprend ca a granby ya des moteur de protruck en ce moment qui sont chez les gars de moteur si ca aurais été dit a ase
ca aurais évité des depense a certaine equipe
je ne comprend vraiment pas ce qui arrive a ase comment ca se fait les gens qui font le spectacle ne sont pas au courant des changement future
svp mexpliquer mr ladouceur le but de caché tout cela pourquoi les interessé ne sont pas
au courant et je ne demande meme pas d etre consulté juste avisé serais deja une marque de respect



Obligatoire ????
Encore une fois de la fausse information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
le seul moteur qui a plus de 315 hp cest jubinville les autre a environ 285 hp a 300hp .. cest vrais que des moteur spec cest la solution a des cout moindre les moteur quon na en ce moment cout environ 6000.00 et un spec 3500.00 au complet et on oubli ca les bris de moteur apres ..cette anné plusieur moteur brisé le 3 deux moteur le 48 un moteur le41 trois moteur le31 un moteur le94 un moteur le39 un moteur et autre....et pour vo test faite le a la confontation des pro truck et pro cam sa va pas nuir pour le championa des pro truck



C est pas tout le monde qui a des moteurs a 6000 , moi le miens coute 3000 et le gars les fait toute a ce prix la. Mais des spec " sealée" ce serait une bonne option, sinon ca reste juste un autre moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
AyotteRacing a écrit:
il vienne dannoncer a lautodrome granby que st-eustache ont conclu une entente pour des moteur spec rumeur ou verite ????



Une entente a effectivement eu lieu pour des essais en piste du même moteur que celui utilisé à Granby. Au moins une camionnette (possiblement 2) seront munies de ce moteur pour les deux dernières courses de la saison. Précisons ici que ces camionnettes ne sont pas dans le top ten aux points.


C est ca qui est dommage ,on l apprend a Granby ,on se fait dire par l ASE que c est deja en branle ,QUAND LE POT AUX ROSES, EST DECOUVERT. Cest tu juste votre track,votre serie,vos idées, vos pilotes etc... ou si on travaille tous ensemble pour amiliorer les choses, pour le bien de la serie.

Je considere cela ,( le moteur spec,) comme une banalité, une direction peut etre necessaire pour le bien de la serie a long terme, mais si on cache cela aux personne concernées , quoi d autre que l on nous dit pas. Va tu falloir s informer a Granby pour connaitre ceux qui auront ces moteurs la . Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
AyotteRacing a écrit:
il vienne dannoncer a lautodrome granby que st-eustache ont conclu une entente pour des moteur spec rumeur ou verite ????



Une entente a effectivement eu lieu pour des essais en piste du même moteur que celui utilisé à Granby. Au moins une camionnette (possiblement 2) seront munies de ce moteur pour les deux dernières courses de la saison. Précisons ici que ces camionnettes ne sont pas dans le top ten aux points.


C est ca qui est dommage ,on l apprend a Granby ,on se fait dire par l ASE que c est deja en branle ,QUAND LE POT AUX ROSES, EST DECOUVERT. Cest tu juste votre track,votre serie,vos idées, vos pilotes etc... ou si on travaille tous ensemble pour amiliorer les choses, pour le bien de la serie.

Je considere cela ,( le moteur spec,) comme une banalité, une direction peut etre necessaire pour le bien de la serie a long terme, mais si on cache cela aux personne concernées , quoi d autre que l on nous dit pas. Va tu falloir s informer a Granby pour connaitre ceux qui auront ces moteurs la . Surprised






Je n'ai qucune cachette mon cher.
Je suis en train de rédiger un prospectus expliquant les projets en cours et qui vous sera soumis. Ce n'est quand meme pas moi qui ai appelé à Granby pour leur dire d'annoncer cela. J'ai annoncé en début de semaine qu'il y aurait un ou deux de ces moteurs à l'essais pour les deux dernières course. Ces moteurs proviendront de Chez Lussier Pontiac Buick qui injectera un géréreux bonis dans votre série. Je trouve dommage qu'ils en aient parlé avant que je vous l'annonce l'annonce. En passant le tout a été fait Lundi dernier, il y a 5 jours !! Peut-on prendre le temps de rédiger le tout et de vous présenter quelque chose de clair ??
C'est aussi dommage que tu interprète comme un 'Pot aux Roses' le travail qui s'effectue présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage Yves, c est qu il y a des pilotes de la meme serie que moi qui sont au fait de chose qui me concerne tout autant qu eux,alors que moi je n en sais rien.

Je ne doute pas une seconde que vous traivailler fort pour le bien de la serie ,et ce dans le meilleur de vos connaissance.Mais je crois que se sont des choses qui me concerne, et j aimerais bien etre informé, avant le reste du monde.


P.S. les "deals" sur les bateaux s en viennent, je veut savoir ce que je vais faire l été prochain. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Ce que je trouve dommage Yves, c est qu il y a des pilotes de la meme serie que moi qui sont au fait de chose qui me concerne tout autant qu eux,alors que moi je n en sais rien.

Je ne doute pas une seconde que vous traivailler fort pour le bien de la serie ,et ce dans le meilleur de vos connaissance.Mais je crois que se sont des choses qui me concerne, et j aimerais bien etre informé, avant le reste du monde.


P.S. les "deals" sur les bateaux s en viennent, je veut savoir ce que je vais faire l été prochain. Laughing



Ce sera peut-être un peu plus cher en bateau et peut-être sans commandite !!!Laughing
Appelle moi demain, avant d'acheter ton bateau, tu auras toute l'information que tu désires, tu pourras ensuite décider. Tous ceux qui sont venus s'informer ont eu leurs réponses, non, pas de cachette.
...et désolé encore pour la fuite à Granby !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves ne sois pas desolé pour la fuite a granby appelle mon gars de moteur jai amené un moteur cher lui moi jeudi pi il as commandé des piece heureusement qui as eu une fuite jai cancellé a temp pense y serieux je ne suis pas faché de la fuite sui faché que toi tu la pas dit que yaurais des changement bientot ou que tu regardais pour des changement ou que des teste serais fait
et je te manque pas de respect yves je sais que tu travaille fort et je te remerci mais si je depense de largent inutilement je vais en avoir moin pour les courses
je serais bien content que tout le monde roule en spec c est un detail ou avec nimporte quel carosserie ou frame ou etc je veut juste pas acheté des piece couteuse$$$$ qui ne serons pas ou peut-etre pas utilisable dans 3 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
yves ne sois pas desolé pour la fuite a granby appelle mon gars de moteur jai amené un moteur cher lui moi jeudi pi il as commandé des piece heureusement qui as eu une fuite jai cancellé a temp pense y serieux je ne suis pas faché de la fuite sui faché que toi tu la pas dit que yaurais des changement bientot ou que tu regardais pour des changement ou que des teste serais fait
et je te manque pas de respect yves je sais que tu travaille fort et je te remerci mais si je depense de largent inutilement je vais en avoir moin pour les courses
je serais bien content que tout le monde roule en spec c est un detail ou avec nimporte quel carosserie ou frame ou etc je veut juste pas acheté des piece couteuse$$$$ qui ne serons pas ou peut-etre pas utilisable dans 3 semaine



Je te réitère mon invitation de m'appeler quand tu voudras. Tu auras toute l'information que tu désires accompagné des modalités qui s'y appliquent. je suis sûr que lorsque tu sera informé, tu comprendras tout le système. Comme j'ai dit à Jocelyn , je suis à préparer un document explicatif à cet effet, ça ne prend pas 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...