Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

avis de recherche

Messages recommandés

Je recherche des gens qui aimerait piloter une voiture rapide sur le trioval de Sanair.
L'école de course J-P Cabana offre des forfaits corporatifs d'une journée où l'on pilote la voiture et qu'apres on embarque a droite pour une simulation de course a 4 a plus grande vitesse.
le probleme est qu'il faut etre minimum 18 au pire 16 pour y participer.
J,aimerais bien y aller mais ça prend des gens, donc ceux qui sont intéresser, écrivez moi afin que je monte le groupe. lafrancep09@sympatico.ca
A l'usie où je travaille il y en a quelques uns qui embarquerait. Donc je vous lance l'invitation.

Ça coute 185$ pour la journée et le repas est fourni.
L'info est sur le site de j-P cabana

http://jpcabana.weebly.com

Il y a 2 voitures Nascar dont l'une de la série Nextel (l'ancien modèle) et 2 autres Cascar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journalsport.ca a écrit:
Je recherche des gens qui aimerait piloter une voiture rapide sur le trioval de Sanair.
L'école de course J-P Cabana offre des forfaits corporatifs d'une journée où l'on pilote la voiture et qu'apres on embarque a droite pour une simulation de course a 4 a plus grande vitesse.
le probleme est qu'il faut etre minimum 18 au pire 16 pour y participer.
J,aimerais bien y aller mais ça prend des gens, donc ceux qui sont intéresser, écrivez moi afin que je monte le groupe. lafrancep09@sympatico.ca
A l'usine où je travaille il y en a quelques uns qui embarquerait. Donc je vous lance l'invitation.

Ça coute 185$ pour la journée et le repas est fourni.
L'info est sur le site de j-P cabana

http://jpcabana.weebly.com

Il y a 2 voitures Nascar dont l'une de la série Nextel (l'ancien modèle) et 2 autres Cascar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...