Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smp44

sièges

Messages recommandés

Salut à tous ! Smile

je voudrais couvrir les sièges ( ce sont des sièges d'ami 8 Cool de mon ami 6 berline de 68 avec des housses, j'en ai vu chez MCDA mais que pour les sièges séparés de 2 cv pensez vous que cela pourraient aller, j'ai pris contact avec eux et ils me disent que oui Exclamation cependant j'ai quand même besoin de quelques confirmations
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Avant tout Sache Stéphane que je suis le SEUL a te dire BONNE FETE !!!! Bon moi je ne pense pas que des housses pour 2cv passent sur des sieges d'ami 8 car premierement la forme des dossiers est totalement different et SURTOUT les sieges d'ami 8 sont BEAUCOUP plus gros !!!!!!!
A plus !!
Si tu as des travaux a faire j'ai un escalve à loué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphanne CARRARE, tu es un menteur, car MOI, des HIER, j'ai souhaité une bonne fête à Stéphane SMP, et accessoirement à toi aussi. lol!lol!lol!

Traitre va, je me vengerais. catcatcat

Pour SMP, je suis d'accord avec l'analyse de Carrare sur les sièges et housses.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein quoi ??? des menaces ???? m'en fiche j'ai un escalve de chez Miami Vice !! meme pas peur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed bonne fête à tous les Stéphane du club ! il faut s'appeler Stéphane pour savoir que c'est le 26 décembre sinon sa passe à l'as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ! qui est cet esclave dont tu parles car j'aurai besoin de lui MAIS SEULEMENT si il est doué en mécanique pour ami 6 bounce car j'ai quelques petits travaux à faire sur la 68 alors plustôt que d'aller chez le garagiste cela serait mieux et en plus il serait rétribuer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon escalve c'est Camille enfin c'est pas le mien c'est celui du club !! Il dois savoir tout faire et surtout pas question de le payer !! juste un bout de pain dur de l'eau un carton pour sa couche et c'est bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pour les housses de 2cv je te dirais pareil que les autres.
j'en ai personellement fait l'experience sur mon ami 6 avec sieges separé et c'est pas passé Wink
par contre a rennes il y a maison de la housse qui font des housses sur mesure, si tu y vas un jour previens moi j'aimerais me faire des housses pour mes deux ami Very Happy (au cas ou vu que c'est plus près de chez toi que de chez moi, ou je ferais le déplacement un de ces jours.)

a+
ami'calement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...