Fred 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Aujourd'hui c'est notre fête à tous, eh oui nous sommes tous innocents. En effet, ne sommes nous pas purs, angéliques, inoffensifs ; c'est la définition qu'il me plaît de vous faire partager pour ce mot innocent. Je sais, il existe une autre définition de ce mot, mais elle n'est pas pour nous !!! Vive "Le 3 cv Club de France et de Navarre" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tout à fait d'accord vive les Innocents, vive NOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 me sent pas concerné par cette fete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Heureusement qu'il y à les fêtes sinon la vie serait triste. Les fêtes c'est l'occasion de se retrouver pour partager de bons moments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est bine ce que je dit je suis pas INNOCENT moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'aime les fêtes, les anniversaires, ça me fait pétiller les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je pense que tu confonds avec les bulles du champagne ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci admin de me souhaiter la bonne fête, je la souhaite également a tous les autres innocents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Non non je te rassure tout me fait pétiller les yeux; c'est l'envie qui fait son effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites