Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANYBOYgtp

SPORTS COMPACT A ST-FÉLICIEN

Messages recommandés

4 de vos pilotte son venue courser sur notre tri oval .... speed

Félicitation pour votre déplacement et votre respect en course ... Cool

# 10 ... peace # 25 ... peace # 6 ... peace # 15 ... peace

Félicitation au # 25 pour sa victoire bien mériter ... doh domage pour son moteur

L autodrome ont apprécié votre déplacement et suite en intéret vous on donné 100$ de traveling + 50 bourse + 50 de bonus ..... content 200$ peace

Au plasir de vous revoir ... Cool

LES SPORTS COMPACTS ... yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIE QUESTION POUR TOI JACQUES
C TU LES MEME REGLEMENT QUE NOUS A VOTRE AUTODROME OU QUOI
J AIMAIS SAVOIR POUR ANNÉE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas le meme règlement que St-Fé ... si tu veux faire la saison à Vallée, tu devras de fier au règlement de st-eustache c'est exactement identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux aussi vla 2 ans il avait un reglement similaire as vous pas de juste des 120 hp il se sont tourner sur le reglement anca il en as qui ont du changer de voiture ce que le num7 as du faire

il ont perdu quelque voiture dont le 7 qui as du changer de voiture demandez lui si il as des regret je le connais pas mais d apres moi non lolllll et aujourd hui il sont une grosse gang et c est tres competitif

as vs de voir st felicien si vs accepter plein de nouveau avec des voiture as 120 hp et plus vs viendrai jamais as bout d avoir une classe as notre reglement faut mettre un dead line

je veux pâs partir un debat la dessus c juste une suggestion une idee j imagine 3 piste au meme reglement un mini championnat de 6 course 2 as chaque piste

peux etre un jours mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario Roy 28 a écrit:
j'ai entendu dire que st croix serait anca l'anné prochaine assi



Faudrait qu'ils commencent par m'en parler. Présentement l'ANCA est à Saint-Eustache, et nulle part ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
eux aussi vla 2 ans il avait un reglement similaire as vous pas de juste des 120 hp il se sont tourner sur le reglement anca il en as qui ont du changer de voiture ce que le num7 as du faire

il ont perdu quelque voiture dont le 7 qui as du changer de voiture demandez lui si il as des regret je le connais pas mais d apres moi non lolllll et aujourd hui il sont une grosse gang et c est tres competitif

as vs de voir st felicien si vs accepter plein de nouveau avec des voiture as 120 hp et plus vs viendrai jamais as bout d avoir une classe as notre reglement faut mettre un dead line

je veux pâs partir un debat la dessus c juste une suggestion une idee j imagine 3 piste au meme reglement un mini championnat de 6 course 2 as chaque piste

peux etre un jours mig4


Notre règlement vla 2 ans était très basic, trop meme. C'était similaire aux Challenge Force4 + roll cage et intérieur vidé ... J'ai bcp plus de fun avec ma civic de 106hp qui colle que mon accord de 125hp qui collais autant qu'un Parisienne stock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusé moi M.LADOUCEUR allah de vous avoir offusquer je vais reformuler ma phrase .
J ai entendu dire que la piste de st croix prendrait les meme reglement q'une piste tres bien organiser dans le coin de st eustache yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...