Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Encore un sondage

Messages recommandés

Bon le club se propose d'acheter un escalve pour faire nos divers travaux de restauration et aussi menage cuisine jardinage bricolage sortir les chien debouché les WC etendre le linge etc etc refaire une maison le corbusier en commencant par la cave (il faut la creuser ...)
Bref pour ou contre Camille en esclave du Club ????
A vous de voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté !!! Pas trop fort les coups de fouets hein...
Pinèze c'que j'me marre !!!
Merci Fred, mais on ne peu pas revenir en arrière, c'est trop tard je me suis mis aux enchères sur E-bay et le reglement dit bien qu'une enchère commencée ... J'ai mis 449000 en prix de réserve, pour être sûr qu'on ne m'achète pas au rabais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Camille mais malgré le passé girondin dans le commerce triangulaire,nous oeuvrerons jusqu'au bout dans la lutte contre l'esclavage moderne MadMadMadstudystudyelephant
Nous avons déjà obtenu pour toi le cabanon du fond du jardin de Tonton Carrare. cheerscheerscheers Pour les tickets restaurant,ça va ëtre plus dur,je pense... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
A part ça,j'adore les sondages de ce forum lol!lol!lol!
le café n'est pas trop chaud, Admin ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté Wink

Un esclave il faut lui montrer qui est son maitre pig
C'est seulement après que l'on se radoucit et qu'on pourra le nourrir et lui offrir des douceurs, lui donner qqs instants de liberté mais faut rester ferme sinon l'esclave pourrait se prendre pour le maitre !!! cheers

Camille, je rigole, sous mes faux airs de durs (?) je suis une très bonne patte (qui à dit trop ?). bom

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ce Forum !!!! Et de plus je suis le SEUL vrai BORDELAIS du forum !!! alors le triangulaire ... ben on connais bien .. on fait croire qu'il existe plus mais non non ... Quoi que ... je confonds peut etre avec les partie carrés ???? Elle etait bien la derniere organisé par JP lol!SuspectEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après usage on recyclera Camille en nourriturre !! Tu pese combien Camille ? C'est pour savoir si il faut te gaver ou pas ....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

61 KG , il va t'en falloir du maïs pour me rendre grassouillet, et vu ce que je bosse tout est dépensé le jour même. Mais bon,je suis un nerveux, ma chair doit pas être très tendre, vaut mieux me recycler en elastiques pour sièges de deudeuche. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée !! on te recyclera dans nos voitures !!! avec le reste on fera une soupe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lalala les delires sado maso de ce forum, c'est n'importe quoi ce forum d'esclave affraidaffraidTwisted Evillol!lol!
bon si on l'achete je propose qu'on construise une roue (style cage de hamster) géante avec une dynamo pour avoir de l'electricité aux garages de carrare et admin. lol!lol!lol!
pour ma part je suis déja esclave de la vigne, donc je ne peux pas avoir un esclave a moi scratch

au fait carrare tu préféres les esclaves ou les escalves studyelephantShockedShockedscratchstudystudylol!lol!lol!lol! ca dépend peut être si il fait des escales avant d'arriver LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir notre esclaves pour la vignes !! on peux tout lui faire faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...