Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

pneux fédéral

Messages recommandés

j'ai besoin d'un pneu fédéral 205 Very Happy usagé ou pas ,le mien en avant je l'ai toffé le plus longtemp possible mais la il est fini fini. Quelqun peux m'en vendre un s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
j'ai besoin d'un pneu fédéral 205 Very Happy usagé ou pas ,le mien en avant je l'ai toffé le plus longtemp possible mais la il est fini fini. Quelqun peux m'en vendre un s.v.p



T'étais certainement pas au meeting toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pogne pas, tu as dis quon roulait avec les fédéral jusqua ce qu'on en ai plus pour les 10 premier.tu as dis que ca serait correct si les 10 premier en avaient pour que se soit égal ...non je me trompe??? en passant j'aime bien tes petites répliques. tu pourrais répondre comme il faut a place de lancer des répliques comme celle - la.serait tres apprécier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
la pogne pas, tu as dis quon roulait avec les fédéral jusqua ce qu'on en ai plus pour les 10 premier.tu as dis que ca serait correct si les 10 premier en avaient pour que se soit égal ...non je me trompe??? en passant j'aime bien tes petites répliques. tu pourrais répondre comme il faut a place de lancer des répliques comme celle - la.serait tres apprécier Cool



Vraiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le relement change a chaque meeting donc il ne faut pas en manquer un !!!!!!!!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
oui vraiment c'est quoi la pour les pneux j'aimerai une réponce.svp


Des Hoosier mon Mike!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
Le relement change a chaque meeting donc il ne faut pas en manquer un !!!!!!!!!!
Very Happy


A ce que je sache, le livre de règlement est le même depuis le printemps dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff yves ca va ,moi je je dit que je cherche un fédéral ,tu me répond que j'était surement pas au metting.et la tu me répond que le réglement a pas changé, c'est quoi laffaire, cé pas moi qui as dit que les fédéral sont pas correct.moi j'en cherche un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Donc les fédérale sont légale, Donc
J'en ai a vendre Cool


salut tu as 4 federal pour les legende si je comprend bien si oui apel moi svp 514-820-1607 ghislain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut benoit ayotte , je t'ai retourné des mp sans réponce si tu veux me téléphoné 819-864-1290 ou cell le jour 819-577-5661 merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...