Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Falken Azenis MISE EN GARDE

Messages recommandés

Concernant les pneus Falken Azenis
Pour ceux qui en commandent présentement, il est préférable de ne pas tenir un inventaire trop imposant de Falken Azenis.
Après la situation qui a prévalu au cours de l'hiver dernier qui nous amenés à la perte d'une commandite importante et qui nous a amené directement dans la pénurie que l'on connait présentement, des dispositions ont été prises pour que cela ne se reproduise plus en 2009. Pour ce faire il a fallu un important investissement de notre fournisseur pour éviter toute rupture de stock et il faudra que celui-ci soit protégé par une exclusivité.
Je vous invite donc à y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si moi advenant que je men cherceh un presnetement y a til des places ou je peut en avoir de ce fournisseur?? si oui pourrais je avoir son numero et son nom ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 83 a écrit:
donc si moi advenant que je men cherceh un presnetement y a til des places ou je peut en avoir de ce fournisseur?? si oui pourrais je avoir son numero et son nom ??


Dans le moment, tu peux les acheter où tu veux, ce que je veux dire, c'est de ne pas en acheter plus que tu en as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on as tu un tire rules qui s en viens des tire marquer !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ces une bonne chose comme ca plus de probleme


plus ca va plus l ase mets ces cullotte et prends des decision logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi qu'une exclusivité donne toujours un pneu plus cher que sur le marché? Cela devrait etre le contraire si c'est un achat en gros. Et si c'est pour un fonds de points, c'est quoi l'avantage pour le revendeur de redonner le profit qu'il a fait sur ces pneus? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Pourquoi qu'une exclusivité donne toujours un pneu plus cher que sur le marché? Cela devrait etre le contraire si c'est un achat en gros. Et si c'est pour un fonds de points, c'est quoi l'avantage pour le revendeur de redonner le profit qu'il a fait sur ces pneus? doute


Moi sa me derange pas de payer un peux plus, c'est anner on na manque de pneu et sa c'est pas cool, et si il fais un fon de point pour nous c'est tres tres cool .
Je veux pas manque de pneu encore .

Vive morin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Pourquoi qu'une exclusivité donne toujours un pneu plus cher que sur le marché? Cela devrait etre le contraire si c'est un achat en gros. Et si c'est pour un fonds de points, c'est quoi l'avantage pour le revendeur de redonner le profit qu'il a fait sur ces pneus? doute



Le contraire, on l'a vu cette année.
....et pourquoi les pneus seraient plus chers ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Ladouceur. Allez-vous profiter de l'occasion pour permettre un éventuel choix de types de Pneus (Donc pas nécessairement une marque SPEC).

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a assez de Falken pour tout le monde, je vous conseil à tous de garder ceux là. Ils ne seront évidemment pas plus chères qu'ailleurs autrement il seront illégale selon le règlement...

Un autre conseil, si il y a un fond de point donné par un commanditaire qui vend les pneus en exclusivité, ça va vous apportez que du positif car vous aurez un bonus appréciable au bout du compte. Si vous commencer à les acheter ici et là et que le commanditaire ou fournisseur garde son inventaire, oubliez le bonus (comme cette année).
Les type de gommes utilisé en course automobile devraient ou sont toujours sévèrement règlementé et avec raison. Après tout, sans eux votre voiture avancerais difficilement...

Offrir deux choix de fabricant est l'idéal mais au même prix, trouvez un pneu plus efficace ou égale au Azenis, pas facile. doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que je sache , personne a voté pour que la commandite soit abolie ou garder ... Aux dernieres nouvelles , la majoritée a été pénalisé a cause d'une poignée de gars qui croyaient avoir leurs pneu moins chere ailleurs ( qui au bout de la ligne aurait fini par acheter leur pneus via morin ) , et-ce de facon unilatérale , sans que le groupe de pilote soit informé avant . Fack pour les lecons de morale on peut laisser faire ...

Ce que j'en pense c'est : Faite la votre commandite , pis changer pas d'idée ce coup-citte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de moral. La preuve j'étais moi aussi POUR avoir des supposé pneus moins chère qui revenais en fin du compte à la même chose.
Aussi bien les acheter tous à la même place si ça donne un bonus en plus.

Depuis que t'as une tête de mort sur ton hood, t'es plus le même Martin. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette commendite c etais quoi au juste tu achete des falken et tu as une CHANCE DE gagner 1000 $$$$ c des tires que j achete pas un billet de loto

moi je suis pour le libre choix


gaz . les tires. la prochaine affaire sa vas etre quoi


mon opinion mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas contre l'idée de la commandite pour le fond de points, loin de là. Je comprends les personnes qui ont voulu avoir un prix moins cher ailleurs car si ils ont un budget comme moi, sauver quelques cennes ici et là est toute une ''victoire''...

au début de l'été, je pouvais avoir un kit de 4 azenis ~65$ de moins cher que chez Serge... une saison peut couter 2 kits de pneus ( pour un gars comme moi ) donc j'aurais sauvé 130$ au bout du compte...

si j'ai pas le choix, je vais suivre les règles... mais dès que je sauve une piasse ailleurs, ailleurs je vais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
cette commendite c etais quoi au juste tu achete des falken et tu as une CHANCE DE gagner 1000 $$$$ c des tires que j achete pas un billet de loto

moi je suis pour le libre choix


gaz . les tires. la prochaine affaire sa vas etre quoi


mon opinion mig4



LaughingLaughingLaughingLaughingyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
M. Ladouceur. Allez-vous profiter de l'occasion pour permettre un éventuel choix de types de Pneus (Donc pas nécessairement une marque SPEC).

Merci!


Vous l'aviez ce choix cette année....et vous en avez manqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
a ce que je sache , personne a voté pour que la commandite soit abolie ou garder ... Aux dernieres nouvelles , la majoritée a été pénalisé a cause d'une poignée de gars qui croyaient avoir leurs pneu moins chere ailleurs ( qui au bout de la ligne aurait fini par acheter leur pneus via morin ) , et-ce de facon unilatérale , sans que le groupe de pilote soit informé avant . Fack pour les lecons de morale on peut laisser faire ...

Ce que j'en pense c'est : Faite la votre commandite , pis changer pas d'idée ce coup-citte !!!


Un vote ????? Un règlement, ça ne se vote pas, cela s'applique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool organisation tant que tu veut mais un tire rule regle les problemes .


pour moi ces plus simple ,pis quand pour sauver 50 60 piastre tu perds un fond de point de 3000 $ faite le calcul pas tres fort doute ,si ton budget de course est serre de 50 ou 60 $ change de categorie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Un vote ????? Un règlement, ça ne se vote pas, cela s'applique.


appel ca comme tu veux Yves ... Que personne vienne me dire que c'est en partie de ma faute ( et des autres pilotes ) si quelque-uns on osés regarder de l'autre coté de la cloture et qu'ont a perdu cette commandite .

Anyways , ca tourne a rien ... c'est le même paté chinois a toute les années ... tant mieux si ca marche , pis tant pis sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais Yves. Ce que je veux dire c'est qu' étant donné qu'il va avoir une règle stricte pour les Pneus...le reglement du 95.00$/ Pneu n'est plus nécessaire (Selon moi)

Votre reglement pourrait proposer un modèle Falken Azenis et un autre modele légèrement plus cher...Etant donné que le fournisseur aura l'exclusivité de la vente, il pourra nous vendre le Pneu au prix du "Cost" tout en se gardant une bonne marge de profit de part le volume de vente.

Qu'en pensez-vous?

Yves Ladouceur a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
M. Ladouceur. Allez-vous profiter de l'occasion pour permettre un éventuel choix de types de Pneus (Donc pas nécessairement une marque SPEC).

Merci!


Vous l'aviez ce choix cette année....et vous en avez manqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...