Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.G.AUTO

50 -75- 100 tours

Messages recommandés

Pour les trois derniers programe de la saison,est ce que ca prend la carte nascar , ou anca ?( la saison etant ternminé pour nascar).

Est ce que c est des course ou les regulier parte avec les memes moyene ou c est sur un autre principe?

Est ce que tout le monde est bienvenu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Pour les trois derniers programe de la saison,est ce que ca prend la carte nascar , ou anca ?( la saison etant ternminé pour nascar).

Est ce que c est des course ou les regulier parte avec les memes moyene ou c est sur un autre principe?

Est ce que tout le monde est bienvenu?



Les licences NASCAR ou ANCA.
On part selon les mpyennes pour ne pas pénaliser les réguliers.
Tout le monde est Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Est-ce que je peut utiliser Old Spice?

Mouhahah

Hum..desole..


Oui ce serai preferable. LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
J.G.AUTO a écrit:
Pour les trois derniers programe de la saison,est ce que ca prend la carte nascar , ou anca ?( la saison etant ternminé pour nascar).

Est ce que c est des course ou les regulier parte avec les memes moyene ou c est sur un autre principe?

Est ce que tout le monde est bienvenu?



Les licences NASCAR ou ANCA.
On part selon les mpyennes pour ne pas pénaliser les réguliers.
Tout le monde est Bienvenue.


Donc si on résume,si je me présente a cet événement avec mes 3 voitures avec 3 pilottes et 3 enfants ca va me couter combien et combien je vais recevoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pilote =60.00 3 enfant 0 pour ce que tu va recevoir aucune idee mais si je me fit a ce que tu a dejas ecris sur d autre topics tu est un passionner et largent ne compte pas quand ces temps de courser
tes drole

au plaisir de competitionner avec toi CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
3 pilote =60.00 3 enfant 0


Je crois que tu te trompe sur un point mon paul ... Les enfants doivent payer le prix d'entrer d'un adulte SI ILS VONT DANS LES PUITS . Sinon si ils reste dans la section populaire effectivement 12 ans et moins c'est gratuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
spj 02 a écrit:
3 pilote =60.00 3 enfant 0


Je crois que tu te trompe sur un point mon paul ... Les enfants doivent payer le prix d'entrer d'un adulte SI ILS VONT DANS LES PUITS . Sinon si ils reste dans la section populaire effectivement 12 ans et moins c'est gratuit .


ces vrai tu a raison merci sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
plus la carte anca pour chaque personne allant au puit


Les personnes autre que les pilotes peuvent accéder aux puit avec une carte d'un jour à 5$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
mig4 a écrit:
plus la carte anca pour chaque personne allant au puit


Les personnes autre que les pilotes peuvent accéder aux puit avec une carte d'un jour à 5$



Mais combien $$$$$ la carte des pilotte en plus du prix d entré .......réponce combien ca coute pour un pilotte pour un événement si il n a pas sa carte d anca ......

pour le reste je multiplirai par 3 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
3 pilote =60.00 3 enfant 0 pour ce que tu va recevoir aucune idee mais si je me fit a ce que tu a dejas ecris sur d autre topics tu est un passionner et largent ne compte pas quand ces temps de courser
tes drole

au plaisir de competitionner avec toi CoolCool




Pour repondre la dernierre fois que je suis aller courir j ai banquer 185$ d entré ...2 enfant ma blonde et moi pour aller me taper 22 tour au lieu de trente parce qui a eu trop jaune puis ndémolie 1 chard sans compter ce que ca coute en dépence essence et autre ...autour de 800$ pour se faire remercier avec une bourse de 25$ que j ai meme pas ramasser fait que j y repence avant d aller refinir ma saison a st eustache Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
spj 02 a écrit:
3 pilote =60.00 3 enfant 0 pour ce que tu va recevoir aucune idee mais si je me fit a ce que tu a dejas ecris sur d autre topics tu est un passionner et largent ne compte pas quand ces temps de courser
tes drole

au plaisir de competitionner avec toi CoolCool




Pour repondre la dernierre fois que je suis aller courir j ai banquer 185$ d entré ...2 enfant ma blonde et moi pour aller me taper 22 tour au lieu de trente parce qui a eu trop jaune puis ndémolie 1 chard sans compter ce que ca coute en dépence essence et autre ...autour de 800$ pour se faire remercier avec une bourse de 25$ que j ai meme pas ramasser fait que j y repence avant d aller refinir ma saison a st eustache Cool


sa nous appecheras pas d'etre entre 25 et 30 bolides sur la track et de nous faire du fun ,et pour se qui est des bourses et des tours,c sur que tu va faire beaucoup plus de tours et les payes son doubler quand c des 50 75 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
spj 02 a écrit:
3 pilote =60.00 3 enfant 0 pour ce que tu va recevoir aucune idee mais si je me fit a ce que tu a dejas ecris sur d autre topics tu est un passionner et largent ne compte pas quand ces temps de courser
tes drole

au plaisir de competitionner avec toi CoolCool




Pour repondre la dernierre fois que je suis aller courir j ai banquer 185$ d entré ...2 enfant ma blonde et moi pour aller me taper 22 tour au lieu de trente parce qui a eu trop jaune puis ndémolie 1 chard sans compter ce que ca coute en dépence essence et autre ...autour de 800$ pour se faire remercier avec une bourse de 25$ que j ai meme pas ramasser fait que j y repence avant d aller refinir ma saison a st eustache Cool




Ça mon ami, c'est TON choix. Personne ne te force à venir ici. Si tu viens, avec une voiture légale, tu es le bienvenue. Ce que tu raconte, c'est la même chose pour tous les gens qui se déplacent à l'extérieur de chez eux, dis toi que tu n'est pas le seul et que l'essence coûte le même prix pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
qu elle date le 100 tour ?


Ce "chase" comme vous l'appelez, c'est le Championnat Provincial ANCA Sport Compacte. Une finale de 50 tours le 20 septembre, une autre finale de 75 tours le 28 septembre et une Grande Finale de 100 tours le 5 octobre.
Un montant de 500$ sera attribué au Champion en points de ces 3 courses, 300$ au 2e et 200$ au 3e,au Gala Champions de l'ASE, en plus des bourses qui auront été payées lors de chaque course, + Tow money: 50$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa commence enfin semaine Very HappyVery Happy J'espere qu'on va avoir des belle grille de départ avec 25 char et plus sa serais encore plus fun CoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
et sa commence enfin semaine Very HappyVery Happy J'espere qu'on va avoir des belle grille de départ avec 25 char et plus sa serais encore plus fun CoolVery HappyVery Happy

pas trop de char svp... jveux pas trop avoir la chienne tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Roger 66 a écrit:
et sa commence enfin semaine Very HappyVery Happy J'espere qu'on va avoir des belle grille de départ avec 25 char et plus sa serais encore plus fun CoolVery HappyVery Happy

pas trop de char svp... jveux pas trop avoir la chienne tes drole


il faut avoir la chienne une coupe de fois par course sinon c pas aussi fun LaughingLaughing en esperent toujours bien sens tirer you rockyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
ya ca!!!

bref, je suis la pour apprendre!! l'an prochain ma etre la pour autre chose ;)


faut pas pas que tu veul aller trop vite faut que tu prenne de l'experence,et tu va apprendre en masse tu vas faire ben des tours sa va t'aider pour l'an prochain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
[quote

il faut avoir la chienne une coupe de fois par course sinon c pas aussi fun LaughingLaughing en esperent toujours bien sens tirer you rockyou rock


casse toe pas la tete pour ca , juste a suivre roger ye ben bon pour nous donner la chienne en rentrant dans 1 !!!!

mouahhhhhhhhhhhhh!!!! EmbarassedSurprisedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE SNAKE a écrit:
Roger 66 a écrit:
[quote

il faut avoir la chienne une coupe de fois par course sinon c pas aussi fun LaughingLaughing en esperent toujours bien sens tirer you rockyou rock


casse toe pas la tete pour ca , juste a suivre roger ye ben bon pour nous donner la chienne en rentrant dans 1 !!!!

mouahhhhhhhhhhhhh!!!! EmbarassedSurprisedShocked


tes droleLaughingLaughing ont entend pas souvent mais tu pouvais pas la manquer celle la,ferais tu allusion a la derniere course et au carambolage que j'ai cause ou koi ...c pas dans maia habitude sa moi je fais peur quand on asseille de prendre l'intérieur si t pas rendue a ma prote brake parce que moi je ferme et si tu temp entend pas tu vas avoir une pis peur c sur Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
roger, ces pas si mal si tes vite il est clean mais yen prends large Very HappyVery Happy


Very HappyVery Happy ben la vous est trop rapide faut ben que je vous donne un peux de file a retorde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Pour en fin de semaine le programme sports compacts ca va etre quoi et qu el jour svp ...



Le 5 octobre on reprend le 75 tours de la semaine dernière qui a été remis, le 100 tour aura lieu le 13, Fête de l'Action de grâce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il fait beau j'y serai en compagnie de Fred Blanchette certain ... et quelques autres de Vallée possiblement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Si il fait beau j'y serai en compagnie de Fred Blanchette certain ... et quelques autres de Vallée possiblement !

cool!!! c'est le fun d'être plusieurs de différentes régions à tripper ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...