ludami6 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 a voté. et je confirme carrare m'a déja également laissé conduire son ami 6 en compagnie de Mr JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je la laisse qu'a des gens de confiances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Mort de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 deux fois je l'ai conduit cette voiture c'est vrai je l'ai poussé bien plus de fois par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 De confiance, heu.... Et encore, à cette époque mon carbu n'était pas bien réglé puis j'y allais mollo, mes pneus étaient mal gonflés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est vrai car souvent pour pas debaché l'ami 6 pour la sortir du garage je la pousse à la main !! et après il faut la renter .. en la poussant aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Carrare a écrit:C'est vrai car souvent pour pas debaché l'ami 6 pour la sortir du garage je la pousse à la main !! et après il faut la renter .. en la poussant aussi !!! mais je ne dis jamais que la vérité voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est vrai JP et la VERITE en personne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 AMMMMEEEEENNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Allez comme je suis de bonne humeur vous avez ma bénédiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Super !!!! on peux faire n'importe quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui tout ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites