Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Ami 6 Lyon Camille a vous de choisir !!!!!

Messages recommandés

Alors, Camille, c'est moi , ou plutôt lui :



Lyon c'est une ville de merde, située entre Paris et Marseille, St Etienne et Genève, le long du rhône.

Je suis à vendre avec ou sans ami, pour la modique somme de 450000 euros. Mon taux de rentabilité est de 200 % puisque je bosse deux fois plus que les autres au boulot, et sur mes bagnoles. Par contre, étant une machine de course, je ne carbure pas à n'importe quoi, j'avale seulement du saumon sauvage, thon rouge, chocolat noir (si possible à 99% de cacao), miel de châtaignier, pain et lait bio, bref que de la bonne bouffe. Je consomme du 1.5 jour en hiver (eau du robinet si de bonne qualité) et 4à 6 litres en été. Etant équipé d'une boîte très longue mais avec un moteur très coupleux, je ne suis pas cher à assurer (3Cv seulement), et je tient la route avec une tendance à tirer un peu sur la gauche, m'enfin double triangulation, pivots sans déports, suspension Hydractive 8 avec sc-car bis (99999999 sphères mais sans entrentien) train arrière autodirectionnel jamais mis en défaut (je ne danse pas le zouk par contre) et je chausse du 45 (je nage très vite, encore plus si je suis suivi par un requin ) .
Voilà , j'ai 22 ans, bientôt un collector donc. A vos enchères.

Je suis aussi assurer vol pour la miss, donc si on me la vole ptèt ben que l'assurance vas me donner des sous, arf arf ... Mais si vous plé me tapez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis quoi encore !!! C'est comme si tu achetais une ferarri 250gto et que tu proposais de remplacer la carrosserie par celle d'une axel . Non non et non, c'est compris dans le pack ca, j'ai mis des années à trouver un vrai bon style. Bon j'avoue c'est le "déguisement" que j'était sensé mettre pour le concert de Didier Super, mais cette veste, comme elle est belle !!!!
Je tient à signaler que les lunettes sont très porche de celles de Sonny Crocket dans Miami Vice ( j'ai eu les deux premières saisons en cadeau de noël; la classe) , bon d'accord j'ai pas la gueule de Don Jonhson mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah miami vice .... c'est top ringard maintenant !!! surtout leurs costumes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ringard miami vice !!!! On a pas fait plus class depuis, quel style, quelles gonzesses, quelles bagnoles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'aime pas trop maigret avec jean richard je prefere avec Richard cremer !!mais mes serie TV preferés (on rigole pas j'ai les DVD) c'est Janique Aimée et les 56 épisodes des 5 dernieres minutes avec raymond Souplex que ceux là !!! donc entre 1958 et 1972 après c'est plus Raymond Souplex (il est mort en 1972) et son celebre Bon dieu mais c'est bien sur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas on ne manque pas d'argent par chez vous, 450500 euros c une somme tout de même. La veste est à moi et à moi seul !!!! Je suis le seul à avoir les épaules pour la porter, mais je sais où en trouver dans le même genre, pour moins de 6 euros !
J'ai ublier de stipuler que si on m'achetait il fallait prendre avec les miami vice en dvd, et ma chaîne hi-fi (plus chère que la miss mais qui n'a pas peur des bmw) ainsi que les quelques 270 cd et 80 vinyls, ma playstation 2, mes autres dvd, la mazda et la future CRX. Par contre je ne vous enquiquinerais pas avec une nana, j'en ai pas tellement, enfin, je crois pas. Mais si vous voulez faire un élevage il faudra y songer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
450 000 euros pour un esclave à vie c'est pas trop cher !! sacahnt que tu as dix ans de moins que moi et que tu me survivra (sauf si le travail te tue avant...)je pourrais avoir un domestique qui me couteras rien durant encore plus de 50 ans sans charges sociales sans rien !!! et quand on sait combien coute le petit personnel !!! et puis pas de repas a charge il mangera les restes !! donc plus de soucis de recyclages des dechets !!!! en plus j'economise sur les futurs travaux dans ma maison !!! en effet pas besoin de payer des gens pour faire les travaux : j'ai un esclave !!!!!!! en en plus comme c'est un achat fait par plusieur personnes (Admi Ludo, Coraline Jp moi ) il sera tout le temps occupé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Carrare, tu es le seul à vouloir rendre Camille esclave Evil or Very MadEvil or Very Mad , nous nous le voulons libre et heureux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche tu as pas trouvé la devinette !!!!! nananére !!! bon je vais me preparer à aller au garage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je veux être l'esclave de stéph, car dans le contrat de vente c'est écrit que c'est moi qui conduit en exclusivité l'ami 6 de Mr mon maître cheers , et c'est lui qui paye l'essence ! Ca c'est la liberté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas trop fort que tu veux être son esclave il va le croire Embarassed
Et quand il croit quelque chose impossible de lui enlever l'idée de la tête pig
Si tu deviens son esclave ce sera pour la vie et crois moi son Ami6 c'est comme ta veste il ne la prête pas !!! rendeer

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord !!! prepare tes bagages !! enfin pas trop une seule tenue de rechange pour le dimanche ca te suffiras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...