ludami6 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bon ben bonne fête très en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonne fêtes ludo, et bravo pour le concours photo "belles-anciennes". Je doit avouer que ta photo prise devant une porte en ogive est très réussi, les autres j'aime moins mais celle là est très bien. Tu nous dira ce que valent ces produits Lyonnais (par rapport aux meguiar's) comme ca je ferais ptèt tourner le commerce local. Par contre j'ai un polish fantastique pour redonner vie aux toit en fibre de verre, pas besoin de les peindres, et pi quand c'est peint c moche, ca enlève le charme de la fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Dis donc Camille tu aggraves ton cas mon toit est peint !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Cami6 a écrit:Bonne fêtes ludo, et bravo pour le concours photo "belles-anciennes". merci, ca m'a fait plaisir Citation :Je doit avouer que ta photo prise devant une porte en ogive est très réussi, les autres j'aime moins mais celle là est très bien. oui j'aime beaucoup cette photo, mais moi j'aime bien aussi les 2 autres Citation :Tu nous dira ce que valent ces produits Lyonnais (par rapport aux meguiar's) comme ca je ferais ptèt tourner le commerce local. Par contre j'ai un polish fantastique pour redonner vie aux toit en fibre de verre, pas besoin de les peindres, et pi quand c'est peint c moche, ca enlève le charme de la fibre. pour les produits je ferais un post pour dire ce que j'en pense, mais je peu déja te dire que ce sont des produits de qualité j'ai frotté mon toit avec les produit de belles anciennes et je dois dire que c'est pas mal aussi (mais le mien est en peinture patinée de 1967 ) a+ ami'calement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Les photos ont etais faite devans chez moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites