Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais que vois je sur mon calendrier, aujourd'hui 26 décembre c'est la St Stéphane. Bonne fête donc à tonton Carrare Ps: J'arrive bientôt pour trinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 De rien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Hé bien bonne fête mon cher Stéph, que la vie d'amiciste serait triste sans toi !!!! Longue vie à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci mon petit camillou !!! Vous etes bien bon avec moi tous .. je m'en souviendrez en allant voir mon notaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah non t'as pas le droit de mourir tout de suite hein, à moins que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Non pas aujourd'hui j'ai pas vu le notaire encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ui ce serais bête de mourir sans qu'il y ai un testament stipulant que tu lègue une ami 6 blanc carrare au gentil pti Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 la merites tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonne fête Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonne fête Tonton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca y est les fayots se sont réveillés !!! Si je n'avais pas mis 1 mot stipulant la fête de notre tonton préféré j'aurai été le seul à la lui souhaiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et il pense qu'il sera le seul sur le testament ........m'en fout donnerais tout à .arghhhhhhhhh pfeuuuuuuuuuuuu.......................arggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tiens prend ce sirop et cette pastille ça va te faire du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ca marche pas (je pense qu'il veux me tuer pour heriter celui ci ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui c'est même sûr il ose de faire travailler dans le grand froid qui sévit dans notre région, il a aucune pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et si je travaille pas assez vite il me brule la main sur le radiateur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est un sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 double d'un tortionnaire !!!! a la place de Camille j'aurais peur ... enfin quanfdon aura debloquer nos sous a chacuns: on fait comme on a dit on s'en sert tous (de camille) et à la fin on le laisse à Cornaline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pas de problème, du moment qu'on me laisse quelque chose!!! Faut venir bosser à Argelès, il fait 1 temps superbe et le soleil chauffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 cornaline l'essentiel c'est qu'il mange j'ai lu précédemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui du moment qu'il mange ca va !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 on lui donnera des gateaux etc etc et des bonbons beaucoup de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui des tonnes de bonbons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Génial vous vous êtes des AMIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonne fête, Tonton, et pi j'y pense, SMP44, c'est pas un Stéphane, aussi ? Si oui, bonne fête à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui !!!! Bonne fete SMP 44 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ah ce Guy il pourrait au moins fêter la saint Stéphane à tous au lieu de faire de la lêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est vrai quel Fayot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui mon bon secrétaire, ce Guy alors quel phénomène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui il est mechant ce Guy ??? Ca vas bien mon bon president ? pas trop froid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 non je me chauffe avec du bon bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu en aura assez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui mais il y aura rien de trop demain je vais en faire une ou deux remorques si le froid dur autant prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 A mince demain je suis pas là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je le sais c'est pourquoi je m'y attaque demain, je sais que tu n'aimes le bruit de la tronçonneuse, et comme je veux pas déranger mon voisin je le fais quand il est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Quel bon presidnet tu fais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oh je ne sais pas , mais toi tu es un excellent secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Hé bien je vois qu'on se revois des flatteries (ou flatulences, je sais splus comment on dit ) . Pour le bois je viens d'avoir une idée merveilleuse!!! J'ai un restant d'ami blanc carrare qui ne demande qu'à transporter du bois, elle ne risque plus rien celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Alors là,plus n'importe quoi comme sujet, y a pas je suis vraiment très fier d'appartenir a ce forum et à ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci Camille de ce généreux don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est vrai que ce doit être la période, tout le monde s'envoie des fleurs, pourtant c'est pas la période, vu les prix !!! Pour Smp44 je ne vous l'ai pas dit mais peut-être lui ais-je envoyé 1 message privé, hé hé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu essayes de réparer ton oubli comme tu peux, hein. T'es une mauvaise langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui pas la peine d'essayer de rattraper tes erreurs cornaline !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vous assure que c'est vrai S'il n'à rien reçu c'est la faute à ................. l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Toujours la faute aux autres ou à la mécanique. Allez Guy, soit honnète, dis que t'as oublié. Allez, on écoute ta confession, parlez, mon fils, et vous serez pardonné. Ammmmmènnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je dirais tout à ton chef Jean paul II ......ah bon il est mort ??? Alors Jean XXIII !! Quoi Il est mort aussi ???? et son fils il est mort aussi ? ils ont pas bonne santé dans ces familles Vaticanes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui j'avoue j'ai oublié !!! Pardon smp44 Mais vous verrez quand vous aurez mon âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Quand on aura ton age tu sera encore plus vieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites