Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cornaline 65

Aujourd'hui c'est la St Stéphane

Messages recommandés

Mais que vois je sur mon calendrier, aujourd'hui 26 décembre c'est la St Stéphane.

Bonne fête donc à tonton Carrare alien

farao

Ps: J'arrive bientôt pour trinquer albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien bonne fête mon cher Stéph, que la vie d'amiciste serait triste sans toi !!!!
Longue vie à toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon petit camillou !!! Vous etes bien bon avec moi tous .. je m'en souviendrez en allant voir mon notaire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui ce serais bête de mourir sans qu'il y ai un testament stipulant que tu lègue une ami 6 blanc carrare au gentil pti Camille tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est les fayots se sont réveillés !!!
Si je n'avais pas mis 1 mot stipulant la fête de notre tonton préféré j'aurai été le seul à la lui souhaiter. cheers

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il pense qu'il sera le seul sur le testament ........m'en fout donnerais tout à .arghhhhhhhhh pfeuuuuuuuuuuuu.......................arggggggggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est même sûr il ose de faire travailler dans le grand froid affraid qui sévit dans notre région, il a aucune pitié RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
double d'un tortionnaire !!!! a la place de Camille j'aurais peur ... enfin quanfdon aura debloquer nos sous a chacuns: on fait comme on a dit on s'en sert tous (de camille) et à la fin on le laisse à Cornaline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, du moment qu'on me laisse quelque chose!!!
Faut venir bosser à Argelès, il fait 1 temps superbe et le soleil chauffe!!! bom

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce Guy il pourrait au moins fêter la saint Stéphane à tous au lieu de faire de la lêche RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est mechant ce Guy ??? Ca vas bien mon bon president ? pas trop froid ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il y aura rien de trop demain je vais en faire une ou deux remorques si le froid dur autant prévoir SmileSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais c'est pourquoi je m'y attaque demain, je sais que tu n'aimes le bruit de la tronçonneuse, et comme je veux pas déranger mon voisin je le fais quand il est pas là Very HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien je vois qu'on se revois des flatteries (ou flatulences, je sais splus comment on dit Laughing ) .
Pour le bois je viens d'avoir une idée merveilleuse!!! J'ai un restant d'ami blanc carrare qui ne demande qu'à transporter du bois, elle ne risque plus rien celle là... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là,plus n'importe quoi comme sujet, y a pas scratchscratchscratch
je suis vraiment très fier d'appartenir a ce forum et à ce club cheerscheerscheersgeekgeekgeeklol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce doit être la période, tout le monde s'envoie des fleurs, pourtant c'est pas la période, vu les prix !!!

Pour Smp44 je ne vous l'ai pas dit mais peut-être lui ais-je envoyé 1 message privé, hé hé !!! I love you

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours la faute aux autres ou à la mécanique.

Allez Guy, soit honnète, dis que t'as oublié.

Allez, on écoute ta confession, parlez, mon fils, et vous serez pardonné. Ammmmmènnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais tout à ton chef Jean paul II ......ah bon il est mort ??? Alors Jean XXIII !! Quoi Il est mort aussi ???? et son fils il est mort aussi ? ils ont pas bonne santé dans ces familles Vaticanes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...