Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roudoudou 37

LE PERE NOEL VOUS A GATE ?

Messages recommandés

Salut à tous.
Le vieux barbu est passé ce matin, et, ho surprise, plein de cadeaux deuchiste

Le nouveau livre sur l'Ami 6 et 8 dédicacé par l'auteur,
Le livre 2 cv, l'ami de toujours,
2 livres sur les voitures des années 60 et des années 70.

De quoi occuper mes longues soirées d'hiver glaciales.


Merci Papa Noêl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi .. un livre sur les solex et des marrons glacés .... Ouf cette journée affreuse est enfin fini !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
moi pour cette fin d'année j'ai recu également le nouveau livre sur les ami 6 et 8, des bras d'essuies glaces sev neuf en boites pour ami 6, une veste polaire (aigle mais pas noire tongue ), livre sur les wiskies et je devrais recevoir prochainement la miniature de la citroen c60 ministyle I love you .
en bref je suis gaté bouncebouncecatalienBasketballdrunkensantaalbino

a+
ami'calement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est passé .
J'ai été très gâté, certains diront trop ...
1 capopte pour Zoé, des chocolats, des gants, 1 livre sur les trains, des bonbons, des sous, 1 parfum. Et j'en oublie!!! Mais non c'est pas vrai.
A+

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !!! Wink
Etre nourri et profiter du paysage.
Regarder passer tranquillou le Tgv, les trains de marchandises, le Ter, ...

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu de l'age de 7 ans à l'age de 14 ans, juste devant les 11 voies du triage de Brive, un vrai bonheur, surtout qu'a l'époque, le triage se faisait encore à la vapeur, un vrais régal.

Puis maquette de train, que j'ai été obligé de vendre à mon divorce, j'en ai chialer.

Ensuite, j'ai fais parti de l'association qui à racheter la ligne ferroviaire du Blanc Argent dans l'Indre, pour faire un train touristique, qui circule maintenant, mais que j'ai abandonné lachement pour des raisons pro. Un très bon souvenir.

Et pi mantenant y'a les deuches. Faut hélas faire des choix dans la vie.

Mon rève, le même que le tien, mais sans les TGV, juste une petite voie unique avec une dizaine de trains par jour, à la campagne, avec un hangar pour mes deuches, pas loin de la maison, et la retraite,

Le Paradis, quoi.

Ma loco préféree, la 131 T, qui tractais les petites lignes de ma Correze natale, une superbe petite machine, bonne à tout faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben cornaline mes parents vendent leur appart avec vue sur la voie ferrée et sur point P, un super fenwick pas bruyant du tout à voir évoluer de 7h à 19h !!!! Plus quelques ter et trains de marchandises, pas de tgv désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ... la crèche ou je travaille est construite près dela voie Bordeaux Arcachon espagne et une voie de deserte passe a mons de 100 metre et tout les jour la loco diesel de la rafinerie de sucre passe devant nous au grand bonheur des enfants alors si tu veux voir le train viens à la crèche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'peu pas, ché paché l'ache.

Excuse moi, mais j'avais pas fini ma pâte de fruit, et j'ai parlé la bouche pleine.

Allez, ch'en reprend chune autre.

Miam, miam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...