Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

call pour depart

Messages recommandés

quand esque que lont va avoir des speaker ou comme lannee passer quelqu un qui vient nous avertir de nous diriger a la fausse grille avant le depart parce que ont a beau avoir des horaire mais ont est si louin dans le champs que lont voit plus le cultivateur passer avec sons trackteur dans son champs que la piste de course....je crois quil y a quelquun qui fait cette jobs mais venir nous le dire avant que lautre classe soit sur la piste serais plus efficasse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement contre! Vous avez juste à regarder votre montre et l'horaire et le tour est joué! Ont as la reponsabilité de faire avancer le programme et respecter l'horaire. De votre côté, vous avez la responsabilité d'être à l'heure sur la fausse-grille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Entierement contre! Vous avez juste à regarder votre montre et l'horaire et le tour est joué! Ont as la reponsabilité de faire avancer le programme et respecter l'horaire. De votre côté, vous avez la responsabilité d'être à l'heure sur la fausse-grille.




oui mais des fois l horaire est en avance de 5 a 10 minutes et on le sait pas pis la ont doit se courir comme des fou pour etre sur la fausse grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dany je ne veut pas vous dinigrer juste porter amilioration cest tout pas parce que cest de meme depuis longtemps que lont peut pas ammiliorer la chose.ont est tres loing et ont ne voit pas quelle classe est sur la piste et cest dure de dire si cest nous apres cest tout pour la montre et lhoraire je te comprend mais si cest marque 8 15 et que vous ete 10 a lavance cest pas facile pour nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que pour de l'avance sur l'horaire s'est autre chose. Je pensais aux retards sur la fausse-grille...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...