Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marineau32

andrew ranger 1er au gp3r

Messages recommandés

andrew vien de remporter une autres victoire!!! et bonne chance en naion wide!pour les 7 dernieres course!!!!! yeahbravobravogo habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrew Ranger terminera la saison avec 7 épreuves de la série NASCAR Nationwide et ce, à compter du vendredi 22 août prochain.

En effet, encore une fois à bord de la voiture # 22 de l’écurie Fitz Motorsport, Andrew participera au Food City 250, épreuve qui se déroulera au fameux Bristol Motor Speedway, dans l’état du Tennessee. Ce sera une première pour Andrew : soit une course en Nationwide sur piste ovale.

On confirme aussi sa présence aux épreuves de Richmond, Charlotte, Memphis, Texas, Phoenix et clôturera la saison à Homestead le 15 novembre prochain lors de la finale en Coupe Sprint et Série Nationwide.
Toutes ces courses seront sur circuit oval. Andrew peut compter sur le support de plusieurs commanditaires qui le soutiendront lors cette percée dans le monde du NASCAR aux États-Unis: Tide, Wal-Mart, Supercuts, Habitations Éric Alary et Autodrome St-Eustache.

Au-delà de ces courses en série Nationwide, Andrew continuera sa saison dans la série canadienne et tentera de rempoter un deuxième championnat consécutif.

Armando Fitz, propriétaire de Fitz Mostorsport, se dit extrêmement confiant de donner le volant de sa voiture aux mains d’un jeune prodige tel Andrew. ‘’J’ai adoré la persévérance d’Andrew à Montréal. Ce pilote plein d’avenir n’a pas froid aux yeux. Et son profil convient parfaitement à l’image que veut projeter mon écurie et nos commanditaires.’’

‘’Je suis vraiment heureux et flatté que Fitz Motorsport souhaite m’avoir comme pilote pour terminer la saison avec eux. Courir en Nationwide est un nouveau défi pour moi et le cheminement que je souhaitais pour ma carrière en NASCAR. Je suis plus que prêt à le relever et je vais tout donner de faire ma place dans cette série.

Je tiens à remercier tous les amateurs qui me soutiennent depuis toujours car leur appui est important pour moi. J’aimerais aussi spécialement remercier mes commanditaires qui me permettent de réaliser un rêve. Je tiens aussi à préciser que je vais quand même défendre mon titre de champion cette année dans la série canadienne avec ferveur.’’ déclare un Andrew fébrile aux yeux pétillants.

Les courses de la série Nationwide sont télédiffusées sur TSN et RDS (horaire limité) au Canada et aux États-Unis sur ABC et ESPN2.

L’annonce officielle de cette grande et réjouissante nouvelle a eu lieu à la salle de presse du Grand Prix de Trois-Rivières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Andrew pour sa victoire à Trois-Rivières devants des estrades remplies à capacité. Bon succès pour ton nouveau défi de 7 courses en Nationwide. Vive la jeunesse et la fougue calculée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a lui et sourtout pour le nascar j espere que sa va debloquer pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureux pour Andrew , je peut vous dire qu'ils vont " l'étrainer" d'aplomb dans le "bullring" de Bristol OUF..........J'ai hâte de voir ça . Je crois qu'il a le talent pour continuer à monter dans le monde de NASCAR .

Christian Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...