Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

bravo

Messages recommandés

bravo mon danyboy tres fier de toe tu la merite en slae avec toute les badluck que tu a eux il etais temps et ses le fun bravo encore Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 38 a écrit:
bravo mon danyboy tres fier de toe tu la merite en slae avec toute les badluck que tu a eux il etais temps et ses le fun bravo encore Cool


Effectivement, un gros bravo a toi Dany, tu as fait une très belle course, je suis aussi tres content de moi, j'ai fini les 30 tours, sur le leader lap et en plus j'ai fini 6ieme, ca faisait seulement 7 courses que je finissais pas, good job Dany, et bravo aussi a Frank #07 et Marc #85 pour le podium.

A dans 2 semaines les boys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet toute une performance de Dany Boyer surtous sur les departs.......
Mais faut surtous pas oublier Francis Cadieux a qui je ne lui est pas rendu facil et qui aurais pus mal finir,je sais Frank que tu devais etre en *&@#!% apres moi et je ne chercherais pas d'excuse de frein ou de direction defectueux je me suis carrément accoter dans ta porte pour pouvoir tourné,tous ce que je peux dire c'est que ton bolide colle en *&@#!%.
Félicitation Frank je t'en doit une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course M.S.M a écrit:
En effet toute une performance de Dany Boyer surtous sur les departs.......
Mais faut surtous pas oublier Francis Cadieux a qui je ne lui est pas rendu facil et qui aurais pus mal finir,je sais Frank que tu devais etre en *&@#!% apres moi et je ne chercherais pas d'excuse de frein ou de direction defectueux je me suis carrément accoter dans ta porte pour pouvoir tourné,tous ce que je peux dire c'est que ton bolide colle en *&@#!%.
Félicitation Frank je t'en doit une.


Japrécit ta franchise . oui c vrai j'était pas content mais au lieu de te virer j'ai rester calme et pris une autre chance, belle course a toi et on reprent sa la prochaine course (sans tros se bousculer Cool ) Very Happy


bravo dany yeahyeah
mais il fallait pas 10 tour de plus sa aurait été le fun pour nous deus Coolbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...