Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Légende 27

Qualif #1 2008-08-16

Messages recommandés

J'ai remarquer une petite chose dans votre vidéo...voici le règlement qui s'y rapporte....

Section 1 du règlement Anca 2008
MIROIR : PAS de rétroviseurs, ni intérieur, ni extérieur en aucun temps.

J'ai remarqué que quelques pilotes en ont présentement....je sais que l'an dernier il était légale d'en avoir un mais si on se fit au règlement, cette année ce n'est pas autorisé. C'est pourtant très facile a voir par l'inspecteur dans l'inspection d'avant course. Est ce que ce serait possible de savoir ce qui en est de ce règlement.

De mon côté que ce soit légale ou non d'en avoir un, ça ne change rien puisque je n'en veux pas....mais j'aimerais quand même avoir l'heure juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement que M.Comeau et M.Ladouceur vont repondre a ta question.

et se qui est du mirroir il est tres utile a mon avis quand j ai fait des essaie avec ma 91 grace a ce petit truc sa m a eviter de fermer sur un leader quand il est entre a l interieur
dans la 3 donc j ai eviter de faire du gros degat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut patenteman si tu en a la chance tu tu me dire le type de camera et mettre une photo du rack a camera que tu as je serait probablement interesser a en installer une dans le legende a mon frere car ca serait tres utile je croit pouravoir un autre vision de la course et pour regler la voiture plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avantage pour un moderateur on efface ce quon aime pas ce faire dire je me comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de dire que j'ai effacer ton message intentionnellement, tu devrais te renseigner. J'ai voulu cliquer sur citer, et au lieu j'ai cliquer sur édité. Et j'ai par la suite ecrit mon message... Je ne crois pas que tu aurais été plus content de voir mon message écrit dans ton nom... Je n'avais absolument rien contre ton message... donc je ne vois pas pourquoi je l'aurais effacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy ->De mon côté que ce soit légale ou non d'en avoir un, ça ne change rien puisque je n'en veux pas....mais j'aimerais quand même avoir l'heure juste

Peut-être justement que tu devrais en mettre un, avec ton hans tu peux meme pas te virer un peu la tete pour voir si il y a qqun en l'interieur de toi, comme ca tu finirais p-e une course....Pis c légal d'en avoir comme mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce qui me semble il est illegale davoir un miroir depuis le debut de saison,mais peut etre encore une fois cest pas si grave que ca de ne pas le respecter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller voir reglement 2008 il est interdit davoir des miroir interieur ou exterieur encore une fois vive les inspection avant course,faite donc respecter les reglement svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:

Peut-être justement que tu devrais en mettre un, avec ton hans tu peux meme pas te virer un peu la tete pour voir si il y a qqun en l'interieur de toi, comme ca tu finirais p-e une course....Pis c légal d'en avoir comme mario


Je ne comprend pas le but de ton message. Je n'ai été impliquer dans aucun accident cette saison avec aucun pilote et même durant les saison précédente les quelques accrochages que je peux avoir euc, un miroir n'aurait rien réglé. Si je finis pas mes courses c'est peut etre a cause d'un manque de fiabilité de la voiture et un manque de performance... Je n'ai jamais nuit aux leaders, lorsque je me fais dépassé, je leur laisse toute la place qui veullent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Pis c légal d'en avoir comme mario[/quote]

desole mais si tu lit les reglement ce nest pas legale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais j'en ai discusté avec Yves suite à l'amendement de M.Comeau au début de la saison, et on est venu a s'entendre que s'est légal pour question de sécurité, si tu veux Ben tu viendras me voir la prochaine fds pis tu t'en mettra un miroir comme moi tu vas voir comment c'est bien de l'avoir ce petit miroir là. Je me suis jamais servi du miroir pour faire quelconque blocage, de toute facon ya du monde ca piste pour le voir pis celui qui le fait ya pas de mérite ! Je vois juste du positif là-dedans pis tout ceux qui en on aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien cest ok vue que toi et yves vous en aver parler....je ne suis pas daccord quand meme le reglement est ecris pas de miroir donc pas de miroir cest pourtant simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
donc si je comprend bien cest ok vue que toi et yves vous en aver parler....je ne suis pas daccord quand meme le reglement est ecris pas de miroir donc pas de miroir cest pourtant simple....




.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jlenvele pas c comme l'**** de réglement avec les pneus, tk toujours de la chicane pour des niaiseries... continuer de chialer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
moi jlenvele pas c comme l'**** de réglement avec les pneus, tk toujours de la chicane pour des niaiseries... continuer de chialer


you rockbravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...