Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

pro truk body de camion ou voiture

Messages recommandés

Thunder Road is back in action on Thursday, August 21 as Kinney Drugs presents double 50-lap features for the headline Late Model division. A full card of Sportsman, Street Stock, and Warrior races is on tap, as well as the annual Kids Poster Contest. General admission is $9.50 for adults, $3 for kids (6-12), and just $20 for a family of four. Gates open at 5:00pm, racing begins at 6:30pm. For more information, call (802) 244-6963 or visit www.thunderroadspeedbowl.com.

En résume deux finales LMS de 50 tours chacune. Finale sportsman Tiger ( chassis G Metric avec carrosserie auto en fibre de verre), une finale 4 cylindre et les warrior.Entre 25 et 30 voitures par classe et beaucoooooooups...... de spectateurs.

Ca porte à réflexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Meme si cé pas les lappé qui l'on causé ... ca change rien dans l'histoire ??

On a pas dit que c'était un tel ou un autre qui provoque les accidents, on dit que 20 tours dans un championnat et sur une piste comme celle la ce n'est pas l'idéal.

Prends deux minutes pour relire avant de répondre ... LaughingCool



C'est ton opinion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
J.G.AUTO a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Cool C'est sur que cette reponse me rendra pas populaire mais faisons des courses pour les pilotes et oublions les spectateurs!!! Ca va devenir comme le circuit routier ou nous allons devoir debourser 3 a 4 fois pour courir.

A oui aussi, je ne comprends pas que les sportsman a Granby partent 25 a 35 pour un 20 tours sur la terre en derapage continuel, la vision dans un nuage de poussiere et tres peu de jaunes...Imaginez-vous quand ce sont les Smac-sprints!!! 20 tours et les gradins "bin plein" a 30$...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Si le monde trouve que l admission aux course est dispendieuse( en moyenne 20 $ ) imaginer si on fait un 20-25 tours seulement pour la classe majeur, pis les autres classe 4 cyl, sc ,legende ect...ils vont faire quoi 1 tour de qualife et 5 tours pour une course.Y É pas la le probleme arreté de le chercher la . Surprised




Mais qui parle de faire des 25 tours à la classe majeure........????



C etait en reponse a J F D qui fesait allusion au course de Granby, je ne crois pas que lon puisse vraiment ce comparer a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin au moin je suis content ont va finir par perdre le nom de lesjaune au lieux de legende... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ne pas te contredire jfd jetais sur la terre battue a toute les fin de semaine et moi je peut te dire que des jaune en sportsman il y en a pas mal...
ca cest normal un peu avec beaucoup de nouveaux pilotes a chaque annee.

mais samedi cetais lenfer combien il y a eu de jaune avant que la course commance le 20trs et combien pour le 60trs avant le depart...yves peu surement nous repondre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La foule a augmenté encore ce week-end et recevait l'équivalent presque l'équivalent des LMS, rien de moins Tout ceux qui étaient présents l'ont constaté. Ça c'est la victoire d'une centaine de coureurs qui parlent par leur présence. C'est la victoire des Pro-Truck NASCAR CUMMINS série majeure.

On suit les coureurs un à un que l'on connait chacun par leur nom. On connaît leurs habitudes. La foule voit l'évolution des coureurs applaudit ici et là.

Quand aux jaunes chacun a son explication dont le total des points de vue et goût est la démocratie.
Quand nous discutons avec les pilotes on découvre prk ils ont sauté les plombs une semaine : s'ambitionnent ici, se lassent de quelques bousculades ailleurs, effet du hasard en effet domino etc Autant de raisons qui habitent l'imaginaire des spectateurs assidus fidèles etc et ', fait spectacle propre à saint -Eu.

Ce qui se passe ailleurs est une autre histoire superflue( propre au milieu ainsi la Beauce vicéralement amateur de course etc ) ou bien secondaire à l'évolution à la hausse de Saint Eustache.

On revoie dans sa mémoire les foules des 2 dernières semaines et on tire ses conclusions. Fuyez ou méfiez-vous des alarmistes

Et puis 35 jeunes ont profité d'un tour gratuit de Légendes Modifiées et 35 autres attendaient avec le bonheur écrit dans la face. 100 jeunes c'est bcp de monde et très santé. Il faudra penser à mettre un deuxième bolide pour ces jeunes ou donner des billet de priorité la semaine d'après. Qaund els enfants sont là l'avenir y est aussi. On a lu trop de témoignages de pilotes qui se souviennent de tels moments.Vous savez tout ça
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis 35 jeunes ont profité d'un tour gratuit de Légendes Modifiées et 35 autres attendaient avec le bonheur écrit dans la face. 100 jeunes c'est bcp de monde et très santé. Il faudra penser à mettre un deuxième bolide pour ces jeunes ou donner des billet de priorité la semaine d'après. Qaund els enfants sont là l'avenir y est aussi. On a lu trop de témoignages de pilotes qui se souviennent de tels moments.Vous savez tout ça [b]

J'ai déja offert de mes services pour ca tout a fait gratuitement .
J 'ai en plus un 2e siege de course a droite avec la porte renforcie par un poteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Patenteman a écrit:
Y a peut-être plus de respect entre les pilotes dans les séries de terre.

J'ai pas vu beaucoup de contacts aux courses de Modifiées ou Sprints, du moins pas pour tasser l'autre!!!


Cool Il y a effectivement beaucoup plus de respect entre ces pilotes. Quand tu as 20-25 tours pour te faire valoir, tu fais l'impossible pour ne pas frapper personne et surtout meme pas de retroviseur!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pas de retroviseurs... s'ils en avait un ils regarderaient le mur extérieur, sur la terre si tu veux voir qui te suit, t'as juste à regarder à ta gauche CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
Et puis 35 jeunes ont profité d'un tour gratuit de Légendes Modifiées et 35 autres attendaient avec le bonheur écrit dans la face. 100 jeunes c'est bcp de monde et très santé. Il faudra penser à mettre un deuxième bolide pour ces jeunes ou donner des billet de priorité la semaine d'après. Qaund els enfants sont là l'avenir y est aussi. On a lu trop de témoignages de pilotes qui se souviennent de tels moments.Vous savez tout ça [b]

J'ai déja offert de mes services pour ca tout a fait gratuitement .
J 'ai en plus un 2e siege de course a droite avec la porte renforcie par un poteau


insistez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
pierre duguay a écrit:
Et puis 35 jeunes ont profité d'un tour gratuit de Légendes Modifiées et 35 autres attendaient avec le bonheur écrit dans la face. 100 jeunes c'est bcp de monde et très santé. Il faudra penser à mettre un deuxième bolide pour ces jeunes ou donner des billet de priorité la semaine d'après. Qaund els enfants sont là l'avenir y est aussi. On a lu trop de témoignages de pilotes qui se souviennent de tels moments.Vous savez tout ça [b]

J'ai déja offert de mes services pour ca tout a fait gratuitement .
J 'ai en plus un 2e siege de course a droite avec la porte renforcie par un poteau


insistez



Peut-être canceller 2 ou 3 finale pour faire des tours aux enfants !!! Voyons Ynan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
pierre duguay a écrit:
Et puis 35 jeunes ont profité d'un tour gratuit de Légendes Modifiées et 35 autres attendaient avec le bonheur écrit dans la face. 100 jeunes c'est bcp de monde et très santé. Il faudra penser à mettre un deuxième bolide pour ces jeunes ou donner des billet de priorité la semaine d'après. Qaund els enfants sont là l'avenir y est aussi. On a lu trop de témoignages de pilotes qui se souviennent de tels moments.Vous savez tout ça [b]

J'ai déja offert de mes services pour ca tout a fait gratuitement .
J 'ai en plus un 2e siege de course a droite avec la porte renforcie par un poteau


insistez


Peut-être canceller 2 ou 3 finale pour faire des tours aux enfants !!! Voyons Ynan !!!


Comment ça voyons Yvan lol J'essaie juste de saluer une initiative qui salue la présence des familles essentielle à la santé d'une entreprise. Cela coûte 20$ par personne mettons 40$ avec 2 enfants. On va au cinéma en famille c'est 30$ plus le pop corn automatique 15$ et p-e le resto 50$. le cinéma dure 1h30-2h. Vs avez 5hueres de spectacle et une clientèle vieillissante ( versus drag et autres ) alors comme administrateurs c'est un pensez y bien. Voyons Yves lol Si vs ne pouvez allonger l'intermission on parle d'augmenter le nombre le paradiers pour satisfaire tlm Il ya plus Yves, KK1 ce week-end m'a appris l'expression le syndrome MCdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis un ancien pilote de pros-serie......ancienpros-serie beaucoup
d'argent ont été investie dans cette belle passion qui est le stock-car et toute mon équipe comme plusieur venaient voir des voitures de courses pas des voitures de rue et pour les commanditaires pas facile de montrer des voitures de courses avec des intérieurs crasseux et banquette déchirée ...je pense comme un investisseur ....et pour les pilote avec les intérieurs et la protection minimale pas facile car tout le monde travail le lundi je pense comme plusieurs que vous avez fait un peu votre malheur.......les pros-serie avant avait demandé de changer leur body et la réponse ...a été.... bin ..non
vient en pro-truck et bien décidez-vous cela aideras votre cause....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool Imaginez-vous quand ce sont les Smac-sprints!!! 20 tours et les gradins "bin plein" a 30$...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


HUM HUM ,la serie sprints etait de passage a l autodrome eldeweiss cantley ,pis le prix d entrée etait seulement de 21 $$$ avec 1 $$ remis a un cancer pis l autre $$ remis par lautodromme , estrade BIN BIN BIN pleine a oui j oublieait en meme temps il y avait les pro stok serie mohaw ,plus les semi pro a oui aussi les 4 cyl .du a battre pour le prix d entee ,a oui cest au QUEBEC cantrey pis en plus il y a eu une averse alors il on comment le programme a 21h00 avec la classe vedette pour pas decevoir les nombreux spectateur ,ensuite il on continuer avec les autre classe pour finale terminer a 11h45 avec eux aussi un couvre feu depassé ,mais les 4 cyl pis semi pro on pas couser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
HUM HUM ,la serie sprints etait de passage a l autodrome eldeweiss cantley ,pis le prix d entrée etait seulement de 21 $$$ avec 1 $$ remis a un cancer pis l autre $$ remis par lautodromme , estrade BIN BIN BIN pleine a oui j oublieait en meme temps il y avait les pro stok serie mohaw ,plus les semi pro a oui aussi les 4 cyl .du a battre pour le prix d entee ,a oui cest au QUEBEC cantrey.


Benoit, as-tu eu la chance de visiter Le Manoir Cantley? C'est un incontournable lorsque je vais dans l'Outaouais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Force de vous lire, il y a une chose qui me surprend...Personnes n'a demander l'avis du commanditaire principal de la série...Cummins.

Pire encore, Je n'ai vu aucuns Post se questionnant sur la commandite principal pour 2009...

Tout ce qu
e je lis...c'est le débat Voiture/camion...

Moi je m'inquièterais plus de mon fond de point que de savoir comment je vais chopper cage cet hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss a écrit:
moi je suis un ancien pilote de pros-serie......ancienpros-serie beaucoup
d'argent ont été investie dans cette belle passion qui est le stock-car et toute mon équipe comme plusieur venaient voir des voitures de courses pas des voitures de rue et pour les commanditaires pas facile de montrer des voitures de courses avec des intérieurs crasseux et banquette déchirée ...je pense comme un investisseur ....et pour les pilote avec les intérieurs et la protection minimale pas facile car tout le monde travail le lundi je pense comme plusieurs que vous avez fait un peu votre malheur.......les pros-serie avant avait demandé de changer leur body et la réponse ...a été.... bin ..non
vient en pro-truck et bien décidez-vous cela aideras votre cause....



Quel malheur ???
La catégorie Pro Série actuelle compte au dela de 20 voitures chaque semaine.
S'il y avait eu tant "d'investisseurs" (comme vous dites) la catégorie Pro Série de votre époque serait encore là. Des classes avec 8-9 voitures, non-merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
À Force de vous lire, il y a une chose qui me surprend...Personnes n'a demander l'avis du commanditaire principal de la série...Cummins.

Pire encore, Je n'ai vu aucuns Post se questionnant sur la commandite principal pour 2009...

Tout ce qu
e je lis...c'est le débat Voiture/camion...

Moi je m'inquièterais plus de mon fond de point que de savoir comment je vais chopper cage cet hiver...



Le fond de points est payé par NASCAR, je ne vois pas le rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un débat inutile .....mais plusieur on perdu beaucoup d'argent
mais quel malheur..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss a écrit:
un débat inutile .....mais plusieur on perdu beaucoup d'argent
mais quel malheur..........



Pas plus que 9 !
C'est bien dommage..........
......mais ne le mets pas trop loin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol decouragant et ca enleve beaucoup a mon plaisir de ne pas savoir ce qui va arrivé a mon camion de courses l'été prochain a date je sais que cummins ya rien de certain même ya plus de chance quil ne revienne pas
probablement plus de protruck et sais pas ce qui va les remplacé.
pour nascar???? sais pas et combien vca va couté si on veut courir
je suis peut etre mieu me magaziné un bateau ces mettenant le temp des bon deal si il flotte je vais avoir le droit d allé sur l'eau pour mon protruck c est pas certain qui va courire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
trop de cachette ca aide pas ..



et trop de "peut-être" et "j'ai entendu dire non plus"..........
....et quand des gens travaillent pour améliorer les choses, des commentaires comme le tien, cela n'aide pas non plus....toujours préférable de savoir quoi on critique avant de critiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
ya plus de chance quil ne revienne pas
probablement plus de protruck et sais pas ce qui va les remplacé.
pour nascar????



Y a tu des choses que tu sais et qu'on ne sais pas ????
Cummins t'ont-ils parlé avant de nous parlé ???
......plus positivement, je peux te comfirmer l'arrivée d'un important commanditaire pour 2009. En temps et lieu, on annoncera le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses juste que Yves presentement vous voyer que il y a beaucoup de rumeur qui court presentement ses juste de rassurer les personne qui investisse beaucoup d'argent pour courire, au moin expliquer vos proget a venir comme sa sa jourai pas au jeu du telephone,presentement je ne suis meme pas a st-eustache mes a l'exposition a ste-catherine et ses juste de sa que j'entend parler,juste de nous donner l'heure juste pour calmer tout le monde serai apprecier . Merci Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
differentiel ford. frame tubulair. ederse .disc brac.et spec sa cest des truc de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
Ses juste que Yves presentement vous voyer que il y a beaucoup de rumeur qui court presentement ses juste de rassurer les personne qui investisse beaucoup d'argent pour courire, au moin expliquer vos proget a venir comme sa sa jourai pas au jeu du telephone,presentement je ne suis meme pas a st-eustache mes a l'exposition a ste-catherine et ses juste de sa que j'entend parler,juste de nous donner l'heure juste pour calmer tout le monde serai apprecier . Merci Yves



Selon mes sources vs aurez des nouvelles à partir de la semaine du 2 septembre. Les vacances, le faire-valoir du Nationwide sont, vs l'avez deviné, des éléments de négociations importants.
Soyez patients et positif la politesse et ou la bienveillance étant la clé d'un meilleur avenir pour St-Eu. On ne tofferait pos 10 minutes avec la pressions que ses décideurs ont sur les épaules. Les résultats font la preuve d'une classe relevée très relevée d'investisseurs à l'autodrome , augure d'un mieux pour tout le monde .

J'avais mentionné il ya quelques semaine l'excellence du passage d' Annie Pelletier que je percevais comme un franc -tireur de l'information ( jusqu'ici bien mal ''utilisée'' ). Vous avez vu le travail qu'elle fait à Radio Canada et le commentaire cette semaine du j de mtl qui lui décerne une médaille d'or pour sa communication.

Elle a fait aussi la 1ère page de La Presse cette semaine. Il ya de la haute distinction à l'autodrome. Prenons-en un grand soin ! Jetez un coup d'oeil à l'équipe Jason etc On entre dans la cours des grands, mon vieux !

Lisez la critique élogieuse de Hugo Dumas en page a-7 section Arts et spectacles de La Presse d'aijourd'hui. Bienvenue en ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
Ses juste que Yves presentement vous voyer que il y a beaucoup de rumeur qui court presentement ses juste de rassurer les personne qui investisse beaucoup d'argent pour courire, au moin expliquer vos proget a venir comme sa sa jourai pas au jeu du telephone,presentement je ne suis meme pas a st-eustache mes a l'exposition a ste-catherine et ses juste de sa que j'entend parler,juste de nous donner l'heure juste pour calmer tout le monde serai apprecier . Merci Yves



J'ai un numéro de téléphone, et je suis à mon bureau de 9 a 5 tous les jours. Ceux qui m'ont appelé ont tous eu des réponses. Je ne crois pas que les forums de discussions soient des places pour faire des annonces officielles.

Je travaille présentement sur certains dossiers, il n'y a pas de cachette la-dedans, et des annonces seront faites en temps et lieux. Je ne peux tout de même pas annoncer des choses qui ne sont pas encore complétées. Nous sommes en août, est-ce qu'on peut compléter la saison 2008 ??

J'ai beaucoup de respect envers les personnes qui investissent, et tu peux me croire, tout ce qu'on cherche c'est d'améliorer le produit afin qu'ils soient fiers de leurs investissements. C'est pourquoi il y a des choses qui bougent plus tôt cette année, plutot que de décider des choses à la sauvette en plein milieu de l'hiver.

Comme j'ai dit au début, je n'ai pas de cachette, et je suis facile à rejoindre. Appelez moi plutot que de vous fier aux rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Dave Taylor a écrit:
Ses juste que Yves presentement vous voyer que il y a beaucoup de rumeur qui court presentement ses juste de rassurer les personne qui investisse beaucoup d'argent pour courire, au moin expliquer vos proget a venir comme sa sa jourai pas au jeu du telephone,presentement je ne suis meme pas a st-eustache mes a l'exposition a ste-catherine et ses juste de sa que j'entend parler,juste de nous donner l'heure juste pour calmer tout le monde serai apprecier . Merci Yves



J'ai un numéro de téléphone, et je suis à mon bureau de 9 a 5 tous les jours. Ceux qui m'ont appelé ont tous eu des réponses. Je ne crois pas que les forums de discussions soient des places pour faire des annonces officielles.

Je travaille présentement sur certains dossiers, il n'y a pas de cachette la-dedans, et des annonces seront faites en temps et lieux. Je ne peux tout de même pas annoncer des choses qui ne sont pas encore complétées. Nous sommes en août, est-ce qu'on peut compléter la saison 2008 ??

J'ai beaucoup de respect envers les personnes qui investissent, et tu peux me croire, tout ce qu'on cherche c'est d'améliorer le produit afin qu'ils soient fiers de leurs investissements. C'est pourquoi il y a des choses qui bougent plus tôt cette année, plutot que de décider des choses à la sauvette en plein milieu de l'hiver.

Comme j'ai dit au début, je n'ai pas de cachette, et je suis facile à rejoindre. Appelez moi plutot que de vous fier aux rumeurs.


To the point Finie la récréation. merci Yves d'inviter lesd intervenants à ne mettre personne au pied du mur ! Se revoit plus tard Et Merci dee t'impliquer même le samedi jusqu'a 2h du mat. Et bcp de monde mettent de l'argent du temps en quantité avec patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves je comprend ton point mais il nest pas normal d etre obligé de t appelé si je veut acheté un bumper neuf jai beaucoup de bris sur mon camion cette semaine et jalais acheté un body neuf au complet pres de 3000$ heureusement qui as des rumeur de changement de body que certain intervenant on trouvé interessant d ecrire sinon jaurais jeté 3000$ dans la poubelle et dans mon cas 3000$ ces beaucoup si je l aurais acheté jaurais pas été capable de revenir au courses en 2009 a moin que ce soit votre but que je revienne pas juste a me le dire je retournerai plus si je suis pas bienvenue je repete

je veut au moin etre informé si je ne suis pas consulté une classe qui coute pas cher devrais prevoir nous informé des idée de changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je met de l argent sur mon vehicule en fin de saison comme presentement c es en prevision que ca va etre bon pour 2009si les dirigant sont au courant que certaine chose ne seron plus ou peut-etre plus bon l;a saison prochainne c est leur devoir de nous avertire pour sauvé des depense inutil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
yves je comprend ton point mais il nest pas normal d etre obligé de t appelé si je veut acheté un bumper neuf jai beaucoup de bris sur mon camion cette semaine et jalais acheté un body neuf au complet pres de 3000$ heureusement qui as des rumeur de changement de body que certain intervenant on trouvé interessant d ecrire sinon jaurais jeté 3000$ dans la poubelle et dans mon cas 3000$ ces beaucoup si je l aurais acheté jaurais pas été capable de revenir au courses en 2009 a moin que ce soit votre but que je revienne pas juste a me le dire je retournerai plus si je suis pas bienvenue je repete

je veut au moin etre informé si je ne suis pas consulté une classe qui coute pas cher devrais prevoir nous informé des idée de changement


Je te répète que noius ragardons certaines options, et que je ne peux annoncer des choses non-officialisées.
Toi aussi, tu devrais avoir un peu de respect pour le travail qu'on prend le temps de faire
pour vous et nous faire un peu plus confiance. Il y a des meeting qui viennent et tu sera informé comme tout le monde et avec respect.
Si tu veux savoir les nouvelles avant les nouvelles, appelle moi, Je discuterai avec toi de (ou avec n'importequi d'autre) de ce à quoi nous travaillons.
Moi non plus je ne crois pas être obliger de t'appeler à chaque fois que je m'informe des options disponibles.
Tu investis et je te respecte pour cela, nous aussi, on investi et je crois qu'on travaille pour vous, quoique tu en penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
quand je met de l argent sur mon vehicule en fin de saison comme presentement c es en prevision que ca va etre bon pour 2009si les dirigant sont au courant que certaine chose ne seron plus ou peut-etre plus bon l;a saison prochainne c est leur devoir de nous avertire pour sauvé des depense inutil
ci je me fie a mon pif pis je me trompe pas trop souvent ,ca sent procam avec protruk a l ase ,les temps sont idenique ou a peut pret ,ou nous autre on vous remplace l an prochain pour 5 programme et vous autre vous passer l ete la aveec des body de char a l ase ,j ai sentie hier quil va avoir de tres gros changement ,et oui ,vous me crorer pas ,m ladouceur l antie pro cam commence pas mal a se tenir dans le giron de la procam et en plus ,le boys l aprécie beaucoup et il est aimer,le courant passe bien et aussi la venue de m le ramoneur qui va travailler avec la serie pro cam commence a me faire penser pas mal quon va faire partie de l ase a plein tenps dans une avenir pas ci lointain que ca ,,d apres moi ,4 barril ,soit tu te met un body de char pour la futur classe ou tu vient ou on va courir avec vous autre en cam truk,,j ai ben hate de voir ca!!!!!!! doutedoutedoutedoutedoutedoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
mr 4 barrils a écrit:
quand je met de l argent sur mon vehicule en fin de saison comme presentement c es en prevision que ca va etre bon pour 2009si les dirigant sont au courant que certaine chose ne seron plus ou peut-etre plus bon l;a saison prochainne c est leur devoir de nous avertire pour sauvé des depense inutil
ci je me fie a mon pif pis je me trompe pas trop souvent ,ca sent procam avec protruk a l ase ,les temps sont idenique ou a peut pret ,ou nous autre on vous remplace l an prochain pour 5 programme et vous autre vous passer l ete la aveec des body de char a l ase ,j ai sentie hier quil va avoir de tres gros changement ,et oui ,vous me crorer pas ,m ladouceur l antie pro cam commence pas mal a se tenir dans le giron de la procam et en plus ,le boys l aprécie beaucoup et il est aimer,le courant passe bien et aussi la venue de m le ramoneur qui va travailler avec la serie pro cam commence a me faire penser pas mal quon va faire partie de l ase a plein tenps dans une avenir pas ci lointain que ca ,,d apres moi ,4 barril ,soit tu te met un body de char pour la futur classe ou tu vient ou on va courir avec vous autre en cam truk,,j ai ben hate de voir ca!!!!!!! doutedoutedoutedoutedoutedoutedoute



Vraiment désolé mon cher Carter, mais les Pro Cam seront les Bienvenus à Saint-Eustache en 2009 pour un MAXIMUM de 5 événements, comme cette année. Il n'est AUCUNEMENT question de fusion Pro-Cam/Pro-truck. Le groupe de pilotes Pro truck de cette année seront encore sous la bannière de classe principale NASCAR en 2009.

Pour ton info également, je crois qu'avec les échanges de bons procédés et aussi avec les services bénévoles que je rends à la Série Pro-Cam depuis assez longtemps, tu pousses un peu fort en me traitant d'anti Pro-Cam.

Je croyais aussi que tu serais monté avec au moins 2 bières à mon bureau après les courses hier-soir !!!
Bonne journée:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis rasuré mettenant yves au moin mon frame est encore bon je peut donc faire les reparation parce que il est tordu pas mal suite a l accident dans la courbe 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...