Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

pro truk body de camion ou voiture

Messages recommandés

je prefaire les voiture mais les camion on les a ..
combien voudron ce convertir sur 25 ...plusieur equipe mettre des body neuf au complet a chaque saison seu la sa ne change en rien a par quelque modification a la roll cage ...la question est auussi si on reste des camion esque lon va rester la classe principal ou va ton tomber la classe de soutien ...
plusieur pillote de pro truk on deja des LMS et dautre en decision une classe local de LMS combien pourais avoir de regulier 10 ou 12 comme il y a 15 ans ...
NOTRE CHOI DES PRO TRUCK MAIS AVEC DES PIECE RECING QUI A BOUS DE LIGNE SA NE COUTE PAS PLUS CHERE ET LES ESCIEUX G.M . UN JOUR VON BLESSER UNE PERSONNE.
il y des equipes qui mette 2 cette descieux neuf par saison et les clips en C a tout les 2 semaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre preference nous avons deja une formule qui fonctionne avec 20-25 camions toutes les semaines appart les camion qui sont pret et qui ne viennent pas aux courses. Alors imaginez vous si on commence a changer les reglements de boddy combien loin les camions resteront dans leur garage!! Pour nous nous n'avons pas de preference mais nous ne voyons pas l'utilité de depenseer pour une nouvelle sorte de carrosserie.Beaucoup de pilote on des morceaux de remplacement pour se preparer pour l'an prochain.Esperons que se sera les pilotes et les equipes qui auront le dernier mot a savoir si le changement a lieu ou non. Moi ce que je pense c'est que l'autodrome cherche peut etre a faire des changements pour attirer le plus de monde possible dans les gradins.Je ne pense pas que ce sera ce changement qui attirera plus de monde dans les gradins selon moi. Quand tu paye 20$ sans rien enlever a personne et que tu est assi dans l'estrade et que tu voit 4-5 courses de 4 cylindre et une course de pro truck et une de l'egende la plupart du temps ne le monde revienne pas car se qu'il ont vu se sont des autos de rue . Je n'ai rien contre les 4 cylindre mais c'est mon avis et celles de plusieurs peronnes qui en parle. Il y en n'a peu etre un peu trop et pas assez de char de course.P.S. je ne veut pas offusquer personne en parlant des 4 cylindre ce n'etait que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire suite a ton commentaire nini je ne suis occunement offenser la seule chose que tu doit penser que les 4 classe de 4 cylindre font probablement vivre l ase car 60 voiture en moiyenne 3 personnes par voiture =180 x20 $ 60 voiture qui mettre de l essence a l ase et mange a l ase versus 20 pro truck pour moi qui a les 2 je peut te dire que oui peut etre on a beaucoup de 4 cylindre mais pour la plupart elles sont tres intereesante comme course .il y a bien d autre chose a faire pour attirer les foules a lase regarde les estrades apres une ou 2 semaine de conge beaucoup plus de mondes la semaine derniere quand l animateur ces promener dans la foule avec sont micro et a donner des t shirts tous les enfant (adulte )on aprecier ces des petite chose mais les gens aime ca ,ces quoi pour une equipe de faire faire des t shirt ou plus petit budget des casquettes et tu la donne au fan il faut arreter de croire que parceque on course des camion ou des 4 cylindres les gens vont venir ces a nous de faire leur experience agreable.cette anné plusieure activiter de promo on ete organiser et on est toujours les meme qui participe ou font l effort pour faire la promotion de l ase et ensuite ces toujours les meme qui arrive a la fin et qui remette en question les decision de l ase.

pour ma part je crois que changer des camion au body de chars ca permetrais au gars qui ne connait rien au course de s'identifier plus au nascar les gens qui ne connaise rien au course nascar ces des voitures et je pense que le nom sportsman aussi pourrait aider plus que pro truck ces mon opignion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proposition body de imca en tole c est pas cher ca dure tout un été et plus c est open weell donc moin de coup croche dans les entré de courbe et les accrochage donne tout un show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas assuré que les spectateurs veulent d'une deuxième division open wheels à ASE, nous avons déjà les Légendes Modifiées...qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certain que je comprend la question moi ?

Est ce que c'est dans le but de faire changement ? d'ouvrir une nouvelle classe ? ou d'attirer plus de spectateurs ?

Si le but est d'attirer plus de spectateur, cé surement pas un body de terre battu ou d'avion ou de tondeuse a gazon qui va faire la différence.
Le show donné, le nombre de participant, la couverture médiatique, et un bon plan de marketing ... c'a ca fait plus de gens dans les estrades. Pas un body différent !!

Avant que M.Ladouceur me tire dessus ;) la plupart des éléments mentionné ont les as déja. RDS Motorisé fait tres bien le travail. Parcontre les petits filets dans les journal de Montréal, cé pas assé je trouve. meme chose pour le nombre de participant qui pourrait etre plus haut meme si 22 véhicules semble etre pas mal la norme dans les différente classe a travers le québec.
Parcontre j'aimais bien ce qui se fesait dans le passé avec les coupons rabais dans les dépanneurs.
Des fois quand on grossi, les petites choses que l'on fesait au départ et qui nous rapportait on les oublis, on les laisse de coté ...

Moi j'aime les ProTruck, c'est une belle classe avec de beau body ... SVP pas de LMS qui ressemble a une fusée applati ou des chars de terre qui ressemble a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Je ne suis pas certain que je comprend la question moi ?

Est ce que c'est dans le but de faire changement ? d'ouvrir une nouvelle classe ? ou d'attirer plus de spectateurs ?

Si le but est d'attirer plus de spectateur, cé surement pas un body de terre battu ou d'avion ou de tondeuse a gazon qui va faire la différence.
Le show donné, le nombre de participant, la couverture médiatique, et un bon plan de marketing ... c'a ca fait plus de gens dans les estrades. Pas un body différent !!

Avant que M.Ladouceur me tire dessus ;) la plupart des éléments mentionné ont les as déja. RDS Motorisé fait tres bien le travail. Parcontre les petits filets dans les journal de Montréal, cé pas assé je trouve. meme chose pour le nombre de participant qui pourrait etre plus haut meme si 22 véhicules semble etre pas mal la norme dans les différente classe a travers le québec.
Parcontre j'aimais bien ce qui se fesait dans le passé avec les coupons rabais dans les dépanneurs.
Des fois quand on grossi, les petites choses que l'on fesait au départ et qui nous rapportait on les oublis, on les laisse de coté ...

Moi j'aime les ProTruck, c'est une belle classe avec de beau body ... SVP pas de LMS qui ressemble a une fusée applati ou des chars de terre qui ressemble a rien.


Merci,tu me sauve d ecrire un roman, bien d accord avec tes propos. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Pas assuré que les spectateurs veulent d'une deuxième division open wheels à ASE, nous avons déjà les Légendes Modifiées...qu'en dites vous?


si ces bolides sont rapide ,pourquoi pas!avec un look bien a eu,un frame léger ,un moteur bien gonflé et des slick de course c est sur que je vais voir ca !

des imca ou modifié + les pro truck !!waw sa feras des tres belle classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense vraiment que des coupons dans les depanneur vont attirer les gens a l ase ?????

pas sur moi ca prends plus que ca ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
tu pense vraiment que des coupons dans les depanneur vont attirer les gens a l ase ?????

pas sur moi ca prends plus que ca ........




Je peux vous confirmer que le retour de ces coupons ne parvenait même pas à couvrir les coûts de production (imprimerie) et de distribution. C'est pour cette raison qu'ils ont cessé cette promotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Au lieu de speculer, louez!!! Vous avez juste a inviter les Sportsman de terre battue a un ou deux spectacles, les LMS 2 ou 3 fois, meme chose pour les SS et les ProCam mais de grace, touchez pas a une classe de 22-24 vehicules par programme!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
spj 02 a écrit:
tu pense vraiment que des coupons dans les depanneur vont attirer les gens a l ase ?????

pas sur moi ca prends plus que ca ........




Je peux vous confirmer que le retour de ces coupons ne parvenait même pas à couvrir les coûts de production (imprimerie) et de distribution. C'est pour cette raison qu'ils ont cessé cette promotion.



Je vais parler pour moi ... Je ne suis pas un Fan des Drags, mais j'aime les courses.
Donc jamais ca me passe dans la tete d'aller voir du Drag ... Sauf quand, a mon dépanneur je vois des coupons pour les drag a Napierville.

Pas certain que l'on peux ''quantifier'' ca, parce que ca ce trouve a etre de la publicité ... pas certain que ben des gens qui entre chez Wal-Mart leur dise qu'il ont vu l'annonce a l'autodrome St-Eustache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que 15 dollard serait differant il y aurais beaucoup plus de gent dans les resto pi les estrade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous avouer cependant que je trouve que l'ASE est sur une très forte lancée. On voit de plus en plus dans les journaux même de St-Jérôme des annonces des week-end de courses à venir à l'autodrome, et samedi soir passé, Baxter et moi sommes allé reconduire mon Sport-Compacte à l'entré de l'autodrome, devant Lettrage Provan. Nous avons été très surpris de la quantité de voitures qui étaient dans le stationnement. Et un peu plus tôt quand je suis allé cherché des amies qui m'attendait à l'entré, j'ai remarqué qu'il y avait une TRÈS forte assistance dans l'estrade générale. Alors je crois que les dirigeants de l'ASE, de l'ANCA et de NASCAR ont su remettre l'autodrome dans une bonne direction qui promet pour l'avenir.

J'ai remarqué une chose aussi. Les gens adorent "l'interaction" avec les pilotes. Tout près de l'entré, j'ai vu de très jeunes enfants qui me regardait passé en me pointant (j'avaisa ma combinaison sur le dos). Je leur ai souris et leur ai envoyé la main. Je n'suis peut-être qu'un pilote de "minoune" mais ils ont quand même apprécié et je me rappelle que j'étais comme eux à leur âge. Les pilotes qui prennent du temps pour les spectateurs et fans, c'est très vendeur aussi, mais ça je crois qu'on est bien servi à l'autodrome.

Pour ce qui est des body de Trucks, moi je les adore. Je n'vois pas quel serait l'intérêt de les changer. Ça fait différent et c'est une identité à laquelle on s'Est identifié au cours des dernières années. J'pense pas vraiment que le body des voitures rendent les courses plus ou moins intéressantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de l'avis de J-F Descarries, je pense qu'il faudrait a l'occasion inviter d'autre grosses classes plus souvent.Ou bien créer une nouvelle classe de 8 cylindres avec des boddy d'auto.J'aime bien les boddy d'autos mais je ne croit pas que defaire une classe qui fonctionne avec 20-25 camions toutes les semaines serait une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya quelque semaine un petit garcon de 7 ou 8 ans regardait mon auto
dans le stationnement juste a l'entrée.
Je lui offert de monter dedans, ce qu'il a fait
Vous auriez du lui voir la face il était dans tout c'est état,il capotait.
Les parent ont pris des photos
Ils mon remercier en me donnant la main
Je pense qu'il ont bien apprecier
Alors je suis d'accord avec Frank
L'interaction avec les pilotes peuvent attirer un peut le public.
Mon opinion pour les body
Toucher pas a nos pro-truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que l on devrait améliorer notre produit ,des facon suivant ,JE dit cela comme opinion grimper dans les rideaux la ,de toute facon y von tombé a terre hahaha...... il faudrait p-e faire des course de 60 tours pro truck mais avec la moitier de lepreuve que les jaunes ne compte pas et l autre moitié les jaunes comptent , ca changerai surement la stratégie des pilotes et ca donne un bon show pour les amateur ,je sais vous aller dire qu il manque de temps pour le couvre feu ,alors il devrait avoir des classe qui course au 2 semaines alors on aurait un effet de divertisement .pour ce qui est de l interraction souligner par un autre pilote ,il pourrait y avoir un genre de billet ou tirage pour faire un tour aux enfant dans les bolides de course a l entrac genre ,il y a deja eu cela a mont-laurier pis j avais fait un ptit tour avec mon frere j avais 5-6 ans pis je me rappel comme si c etais hier, pis cest p-e ca qui a fait de moi un pilote de la releve éhéhé.. on devrais aussi p-e pensé a faire des programme speciaux avec les ^protruck comme trois evenement majeur durant la saison comme avant style un 100 trs ,un 200 ,pis un 150 trs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
moi je pense que l on devrait améliorer notre produit ,des facon suivant ,JE dit cela comme opinion grimper dans les rideaux la ,de toute facon y von tombé a terre hahaha...... il faudrait p-e faire des course de 60 tours pro truck mais avec la moitier de lepreuve que les jaunes ne compte pas et l autre moitié les jaunes comptent , ca changerai surement la stratégie des pilotes et ca donne un bon show pour les amateur ,je sais vous aller dire qu il manque de temps pour le couvre feu ,alors il devrait avoir des classe qui course au 2 semaines alors on aurait un effet de divertisement .pour ce qui est de l interraction souligner par un autre pilote ,il pourrait y avoir un genre de billet ou tirage pour faire un tour aux enfant dans les bolides de course a l entrac genre ,il y a deja eu cela a mont-laurier pis j avais fait un ptit tour avec mon frere j avais 5-6 ans pis je me rappel comme si c etais hier, pis cest p-e ca qui a fait de moi un pilote de la releve éhéhé.. on devrais aussi p-e pensé a faire des programme speciaux avec les ^protruck comme trois evenement majeur durant la saison comme avant style un 100 trs ,un 200 ,pis un 150 trs .....





Salut Moi mon pere coursait a l'autodrome rive sud et apres a st marcel et dans le temp aussi il y avait sa des tour que les engant pouvait gagner moi j'y avait été et comme benoit je m'en rapelle comme hier. Je crois que c'est un super de bon point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on parle de spectateur le petit gars de 10 ans qui dit papa on vas tu as st eustache voir les course faut l attirer

derby de demolition en avant des estrades on as les bloc le loader serais pas long as mettre en place pis des voiture as moitier fini en 4 cyl y en as pas mal qui pourait finir leur vie la

un mini enduro de 15 tour sans jaune droit de virer l autre si on veux des voiture decorer dragon police au choix du participant

quelque chose quands le jeune qui s en retourne chez eux apres les course PARLE ds l auto

car on dirait c toujours le meme scenario as ts les fds pas pour LES CONNAISEUR eux il sont toujours la POUR LE NOUVEAU CLIENT sa serait interessant


FAUT DE L ACTION DU RAREMENT VUE DU NOUVEAU

EST CE POSSIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
si je me trompe pas y avais des spectacle de monster truck voila plusieur année


Monster Truck,Hell Riders,Show de Motocross,un groupe de musique permanent..Nomme les,y'ont tout essayer..

-Majorer le prix du billet..500 personnes a 20$ ou 800 15$ ??Le monde consomme anyway..Si tu veut vendre bieres,roteux,graisseuses,etc..Bin faut leur laisser du piment din poches!

-Courses d'autobus scolaires,trailer,3 char enchaines,MINI CUP L'ENTRACTE AVEC UN TROPHE AU JEUNE GAGNANT!La le p'tit cul va piquer un crise a son pere pour aller aux courses,comme a la ronde et aux glissades d'eau!Sauf que ca coute 3-4 fois moins cher!

-Ou sont les courses entres amis?Me semble qu'ont a assez evoluer depuis les 90' pour organiser des courses entres amis?J'me repete..assurance!Doit pas etre evident..Mais bon!Je milite toujours pour une tentative d'une soiree de Stock-Car amateur..le lundi ou mardi soir.Systeme de Push-Car qui font reigner la loi si le pilotage n'est pas propre..Des courses de 6-8 tours..des demi-finales de 10-12 tour et/ou une finale de 15 tours.

Si ca creer un certain interet,tu donne la minoune qui a couter 500$ total au gagnant de la finale qui t'a deja raportee 2-300$ des courses precedentes.

-Ou sont les feux d'artifices?

-J'etait au guichet d'admission samedi passe et j'ai remarquer qu'il n'y a plus de rabais pour les membres de l'age d'or!!!Bordel?C'est eux qui remplissaient les estrades dans les 30 dernieres annees a plein prix!

Il ne faut par contre pas etre aveugle envers l'ASE!Ont peut dire que le calendrier 2008 est le plus diversifier que l'ont a vus au cour des dernieres annees et la promotion des gros evenements a porter fruit!Reste a savoir si les Stock-Car Local va en beneficier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool J'ai un opinion completement a l'oppose des votres! Je le base sur les pistes aux gradins remplis a pleine capacite a chacun de leur programme exemple Granby, Plattsburgs pour nommer que ces deux la, une de terre et une pavee!!!

Curieux qu'on reclame plus de tours quand ces pistes offrent que des 15-20 ou 25 tours en finales. L'action est au rendez-vous a chacun des tours. Meetez deux courses de 25 tours aux camions a positions inversees et "checker bin l'action". L' ASE etait pleine a craquer quand la grande finale etait de 35 tours avec ce que l'on appele aujourd'hui des LMS, 15 tours pour les 4 et 20 pour les Grand-Regionals. Les pilotes n'avaient pas le temps de se fouiller dans le nez! Le tout est parti sur une grosse derape avec la venue de la tele. Meme avec les CASCAR, c'etait des 50 tours. Quand on faisait un 150 tours CARQUEST, les gradins debordaient a 20$ et 33 pilotes en piste. C'etait l'EVENEMENT DE L'ANNEE. Aujourd'hui, on fait ca avec des 4!!!! Il faut en faire 500 pour faire reagir les gens qui sont maintenant sature de NASCAR a la tele.

Peut-etre qu'un retour en arriere devrait etre considere? Laissez les series touring faire des 100-200 tours, c'est leur creneau. Si vous suivez les series WHELEN de NASCAR, vous allez vous apercevoir que les pilotes courent des epreuves de 15 a 25 tours pour ce championnat, pas des 60-75 tours! On etire les courses et on cherche des moyens pour que ca ne coute pas cher!!!???!!! A ma derniere viste a Plattsburg, 2 classes de 4, 2 classes de 8 et une invitation. On a ouvert les barriere des puits a 15hrs et les pilotes ont ete en piste a 16hrs. 17hrs, qualifications, 6 tours pour les 4, 8 pour les 8 et 10 pour les invites. 17h45 premiere finale des 8 (genre Pro-Serie), 18hrs 15 minutes d'intermission pour se ravitailler et toutes les familles avaient 2 hot-dogs avec frites et Coke, 18h15, finale de 50 tours Modifies 358 de 50 tours qui etait termine a 18h45!!! A suivt les 2 finales 4 cylindresde 15 tours et grande finale locale de 20 tours genre Flying Tigers (Pro-Trucks, SS). 19h30, nous etions au Ponderosa!!! 21h45, je regardais les 51 derniers tours de la coupe Sprint...et j'etais aux "States" a 75 minutes de chez moi. En passant, pas de place dans les estrades a compter de 17 hrs et les tout-petits etaient dans leur lit a 20hrs pour les locaux!!!

Lorsqu'on va a Daytona, les courses a New Shmirna et Volusia sont de 30 tours meme les modifies de NASCAR, les WOO 20 tours tout comme ici les Smac-Sprints. LES GRANDINS SONT PLEINS!!! Allez visiter Vallee-Jonction avec leur programme du vendredi soir avec leurs 20-30 et 40 tours et encore une fois jetez un coup d'oeil aux gradins!

J'ai fait parti de ceux qui ont allonge les courses, je l'avoue. Il y a rien de mieux que de prendre un peu de recul pour mieux sauter. Je fais parti d'une serie touring de 10 courses par annee que le creneau est celui de courses a longue haleine. C'est un choix a faire!

Je ne dis pas que je detiens la voix la verite, je laisse ca a ceux qui parlent au bon dieu mais je crois qu'il y a matiere a reflexion.

D'un gars de course depuis ..............
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Des body open wheel???....charriez pas quand meme..... boooo


c bien dit sa !! boooobooooboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ayant souligné lors d'un autre post, plus nous ajoutons de tours plus nous diluons la compétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins de tours ,ca fait plus de casse,Regarder juste les 20 tours en pro truck, c est pas les acrochages qui manque. Le probleme ,faut pas comparer des pistes inclinées avec celle de l ASE,en truck y a pas 20 groove possible pour depasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le spectateur moyen qui veux voir une course veux aussi voir les voitures mais si il faut qui paye plus c est pas tous le monde qui est interessé quand tu vas au drag comme sanair ou autre tu ne paye pas pour aller dans les pits et ca encouragerais un peu plus les spectateur quand une course leur interest il seraient dans les estrades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi faudrais peut etre faire un prix de famille a l entrer avantageux pour attirer la famille au complet donc 4 personne qui selon moi va au moins consommer pour 10-15 $ et tout le monde va etre gagnent des fois faut baisser le prix pour repartir avec de meilleurs bases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Moins de tours ,ca fait plus de casse,Regarder juste les 20 tours en pro truck, c est pas les acrochages qui manque. Le probleme ,faut pas comparer des pistes inclinées avec celle de l ASE,en truck y a pas 20 groove possible pour depasser.


.....et que penses-tu du 60 tours d'hier (16 août) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
selon moi faudrais peut etre faire un prix de famille a l entrer avantageux pour attirer la famille au complet donc 4 personne qui selon moi va au moins consommer pour 10-15 $ et tout le monde va etre gagnent des fois faut baisser le prix pour repartir avec de meilleurs bases


J'ai parlé d'un prix famillial pas plus tard qu'hier avec Alan, il a semblé très réceptif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
J.G.AUTO a écrit:
Moins de tours ,ca fait plus de casse,Regarder juste les 20 tours en pro truck, c est pas les acrochages qui manque. Le probleme ,faut pas comparer des pistes inclinées avec celle de l ASE,en truck y a pas 20 groove possible pour depasser.


.....et que penses-tu du 60 tours d'hier (16 août) ??


Donc tu penses Yves que hier si la course était une de 20 tours il y aurait eu moins de casse ??? as tu vu la course de vingt tours juste avant ? ??? pas un tours de completer et 3 camion out !!! 3 départ avant de faire un tour complet !!

Je suis daccord avec Jocelyn ... si ca devient des sprint de 20 tours a chaque course ca va couté cher de body !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et justement!...avec des body open wheel, avec les smash d'hier y'aurait eu des chars jusque dans les estrade du pit! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllllllllll Daniel Bélanger en voulait des open wheel ... y'en avait une couple samedi ... Jeannotte, Marcoux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un 20 tours allume et go fast ..ci tu atan 5 tour cest 5 tour que tu perd et quan tu courre pour un championa les 4 ou 6 poin on na besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
J.G.AUTO a écrit:
Moins de tours ,ca fait plus de casse,Regarder juste les 20 tours en pro truck, c est pas les acrochages qui manque. Le probleme ,faut pas comparer des pistes inclinées avec celle de l ASE,en truck y a pas 20 groove possible pour depasser.


.....et que penses-tu du 60 tours d'hier (16 août) ??



Ca depend des pilotes,pour moi c etait un 60 tours,mais pour d autres c etait peut etre trois fois 20 tours. douteLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool C'est sur que cette reponse me rendra pas populaire mais faisons des courses pour les pilotes et oublions les spectateurs!!! Ca va devenir comme le circuit routier ou nous allons devoir debourser 3 a 4 fois pour courir.

A oui aussi, je ne comprends pas que les sportsman a Granby partent 25 a 35 pour un 20 tours sur la terre en derapage continuel, la vision dans un nuage de poussiere et tres peu de jaunes...Imaginez-vous quand ce sont les Smac-sprints!!! 20 tours et les gradins "bin plein" a 30$...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a peut-être plus de respect entre les pilotes dans les séries de terre.

J'ai pas vu beaucoup de contacts aux courses de Modifiées ou Sprints, du moins pas pour tasser l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patenteman a écrit:
Y a peut-être plus de respect entre les pilotes dans les séries de terre.

J'ai pas vu beaucoup de contacts aux courses de Modifiées ou Sprints, du moins pas pour tasser l'autre!!!


Cool Il y a effectivement beaucoup plus de respect entre ces pilotes. Quand tu as 20-25 tours pour te faire valoir, tu fais l'impossible pour ne pas frapper personne et surtout meme pas de retroviseur!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:

Cool Il y a effectivement beaucoup plus de respect entre ces pilotes. Quand tu as 20-25 tours pour te faire valoir, tu fais l'impossible pour ne pas frapper personne et surtout meme pas de retroviseur!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Je pense pas qu'un miroir fasse une différence.

Dans mon cas même ceux que je respecte pas je les frappe pas. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool C'est sur que cette reponse me rendra pas populaire mais faisons des courses pour les pilotes et oublions les spectateurs!!! Ca va devenir comme le circuit routier ou nous allons devoir debourser 3 a 4 fois pour courir.

A oui aussi, je ne comprends pas que les sportsman a Granby partent 25 a 35 pour un 20 tours sur la terre en derapage continuel, la vision dans un nuage de poussiere et tres peu de jaunes...Imaginez-vous quand ce sont les Smac-sprints!!! 20 tours et les gradins "bin plein" a 30$...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Si le monde trouve que l admission aux course est dispendieuse( en moyenne 20 $ ) imaginer si on fait un 20-25 tours seulement pour la classe majeur, pis les autres classe 4 cyl, sc ,legende ect...ils vont faire quoi 1 tour de qualife et 5 tours pour une course.Y É pas la le probleme arreté de le chercher la . Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Cool C'est sur que cette reponse me rendra pas populaire mais faisons des courses pour les pilotes et oublions les spectateurs!!! Ca va devenir comme le circuit routier ou nous allons devoir debourser 3 a 4 fois pour courir.

A oui aussi, je ne comprends pas que les sportsman a Granby partent 25 a 35 pour un 20 tours sur la terre en derapage continuel, la vision dans un nuage de poussiere et tres peu de jaunes...Imaginez-vous quand ce sont les Smac-sprints!!! 20 tours et les gradins "bin plein" a 30$...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Si le monde trouve que l admission aux course est dispendieuse( en moyenne 20 $ ) imaginer si on fait un 20-25 tours seulement pour la classe majeur, pis les autres classe 4 cyl, sc ,legende ect...ils vont faire quoi 1 tour de qualife et 5 tours pour une course.Y É pas la le probleme arreté de le chercher la . Surprised




Mais qui parle de faire des 25 tours à la classe majeure........????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
J.G.AUTO a écrit:
Moins de tours ,ca fait plus de casse,Regarder juste les 20 tours en pro truck, c est pas les acrochages qui manque. Le probleme ,faut pas comparer des pistes inclinées avec celle de l ASE,en truck y a pas 20 groove possible pour depasser.


.....et que penses-tu du 60 tours d'hier (16 août) ??


Donc tu penses Yves que hier si la course était une de 20 tours il y aurait eu moins de casse ??? as tu vu la course de vingt tours juste avant ? ??? pas un tours de completer et 3 camion out !!! 3 départ avant de faire un tour complet !!

Je suis daccord avec Jocelyn ... si ca devient des sprint de 20 tours a chaque course ca va couté cher de body !!!



Pourtant lors des 20 tours les plus vites partent en avant.....ce n'est quand même pas les lappés qui ont causé ces drapeaux jaunes....à 0 tours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si cé pas les lappé qui l'on causé ... ca change rien dans l'histoire ??

On a pas dit que c'était un tel ou un autre qui provoque les accidents, on dit que 20 tours dans un championnat et sur une piste comme celle la ce n'est pas l'idéal.

Prends deux minutes pour relire avant de répondre ... LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...