Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

n'importe quoi ce forum

Messages recommandés

à l'heure actuelle la pipe d'admission echappement est à 30 €, cela peut être intéressant de le faire travailler : à raison d'1 pipe toutes les 2 heures, en commençant à 9 h et en finissant à 23 h, Very HappyVery HappyVery Happy oui je le loue et je vais faire du bénéfice lol!lol!lol!

Admin pratique le dérapage controlé en 3 cv avec brio je vois,faut lui faire grace de la TVA LaughingLaughingLaughing

Puisque tout le monde est contre moi Sad je baisse les bras Crying or Very sad mais je garde la tête haute Embarassed .
Je savais que j'étais une affaire I love you sur le marché du travail Crying or Very sad mais pas à ce prix là tongue , je vais relever mes tarifs affraid !!!

farao

Cornaline a écrit:
Puisque tout le monde est contre moi Sad je baisse les bras Crying or Very sad mais je garde la tête haute Embarassed

la position n'est pas mauvaise LaughingLaughingLaughing
ok je connais la sortie ArrowArrowArrow

j'ai bien envie de verrouiller ce sujet moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil il y en a qui tire trop sur la ficelle LaughingLaughingLaughinggeekgeek

C'est vrai je suis d'accord !! JP ecrit trop de betises !! il faut le verrouillé !!!!

et pan!!! What a Face c'est verrouillé!!! affraidaffraidaffraid fallait pas me tenter Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
on peut retrouver le post originale ici /viewtopic.forum?t=78 geekgeekgeek
je verrouille pour cause de dérapage avéré sur des bouts de ficelles qu'avait rien demandé et parce que tel est mon bon plaisir kingkingking
Conscient de l'apect révolutionnaire de ce geste,j'en appelle à une gestion plus royaliste du forum et à la création d'un fond de soutien pour les travaux du site LaughingLaughingLaughing
je reclame avec la plus haute énergie qu'on instaure une charte qui ne précise rien juste pour pouvoir dire:-"comme il est dit dans la charte..." tonguetonguetongue parce qu'ici c'est vraiment,mais alors vraiment n'importe quoi Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
hasta la victoria,siempre !!!
votez pour moi et vous paierez pas d'impôts en 2008 cheerscheerscheers
vraiment n'importe quoi ce forum scratchscratchscratch
halte à la pollution des posts piratpiratpirat

un verre rouillé ou ca j'ai pas vu ShockedShocked vite retirez l'eau et mettez du vin pour eviter que ca rouille lol!lol!

n'importe quoi ce forum Twisted EvilTwisted Evil

c'est incroyable ! aucune discipline Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je deverrouille puisque c'est comme ça Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

alors moi je continue sans hésiter,ma deuche est disponible et à dérouiller,je te l'amene quand tu veut et pendant que t'y seras,tu pourras bien décabosser 2 ou 3 trucs et puis ce serait pas bien fini sans une belle peinture n'est ce pas. LaughingLaughingLaughing
on m'avait dis grand bien de toi mais quelle grandeur d'âme vraiment tonguetonguetongue
Hourra pour Roudoudou 37,je lui laisse mon cidre lol!lol!lol!

Cornaline a écrit:
Moi je ne travaille Wink que si on me donne des choses à manger Rolling Eyes !!!

farao

ben alors tu dois beaucoup travailler !!! ShockedShockedShocked

Encore une fois,on noit le sujet et on se défile
c'est bien Roudoudou qui parlait de dérouiller pourtant ??? SuspectSuspectSuspectSuspect

jp a écrit:
Encore une fois,on noit le sujet et on se défile
c'est bien Roudoudou qui parlait de dérouiller pourtant ??? SuspectSuspectSuspectSuspect

oui et il nous invitait Twisted EvilTwisted Evil à une inauguration de crêperie, pour déguster et pas tenir la buvette Evil or Very MadEvil or Very Mad

• Créer...