Fred 33 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 à l'heure actuelle la pipe d'admission echappement est à 30 €, cela peut être intéressant de le faire travailler : à raison d'1 pipe toutes les 2 heures, en commençant à 9 h et en finissant à 23 h, oui je le loue et je vais faire du bénéfice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Attention ou je censure !!!!! et en plus je modere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Mon petit Fred tu as oublié la Tva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 même avec la TVA c'est une opération rentable; fais moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Admin pratique le dérapage controlé en 3 cv avec brio je vois,faut lui faire grace de la TVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Puisque tout le monde est contre moi je baisse les bras mais je garde la tête haute . Je savais que j'étais une affaire sur le marché du travail mais pas à ce prix là , je vais relever mes tarifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Cornaline a écrit:Puisque tout le monde est contre moi je baisse les bras mais je garde la tête haute la position n'est pas mauvaise ok je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Precise ta pensée JP car j'ai pas tout compris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Demande lui de te faire un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 PENSER !!! au milieu du Week-end t'en demandes trop oh grand Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 n'importe quoi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui un dessin JP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Non, mieux, une démonstration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'attends de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai bien envie de verrouiller ce sujet moi il y en a qui tire trop sur la ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est vrai je suis d'accord !! JP ecrit trop de betises !! il faut le verrouillé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ok je vérouille !!! n'importe quoi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 tu verouilles JP ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Le pauvre , pour une fois qu'il pouvait s'exprimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et pan!!! c'est verrouillé!!! fallait pas me tenter on peut retrouver le post originale ici /viewtopic.forum?t=78 je verrouille pour cause de dérapage avéré sur des bouts de ficelles qu'avait rien demandé et parce que tel est mon bon plaisir Conscient de l'apect révolutionnaire de ce geste,j'en appelle à une gestion plus royaliste du forum et à la création d'un fond de soutien pour les travaux du site je reclame avec la plus haute énergie qu'on instaure une charte qui ne précise rien juste pour pouvoir dire:-"comme il est dit dans la charte..." parce qu'ici c'est vraiment,mais alors vraiment n'importe quoi hasta la victoria,siempre !!! votez pour moi et vous paierez pas d'impôts en 2008 vraiment n'importe quoi ce forum halte à la pollution des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 un verre rouillé ou ca j'ai pas vu vite retirez l'eau et mettez du vin pour eviter que ca rouille n'importe quoi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai dit finis ! clic clac,fermé ! verrouillé quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Clic clac Tic tac Pic pic N.. N.. Oh Pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est incroyable ! aucune discipline je deverrouille puisque c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Si ça continue, moi je vais vous dé(ve)rouiller, bande de sales gosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 alors moi je continue sans hésiter,ma deuche est disponible et à dérouiller,je te l'amene quand tu veut et pendant que t'y seras,tu pourras bien décabosser 2 ou 3 trucs et puis ce serait pas bien fini sans une belle peinture n'est ce pas. on m'avait dis grand bien de toi mais quelle grandeur d'âme vraiment Hourra pour Roudoudou 37,je lui laisse mon cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 jp a écrit: Hourra pour Roudoudou 37,je lui laisse mon cidre Attention, je ne travaille qu'en état d'ivresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 En ben !!! Moi je travaille verouillé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi je ne travaille que si on me donne des choses à manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca m'etonne pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Cornaline a écrit:Moi je ne travaille que si on me donne des choses à manger !!! ben alors tu dois beaucoup travailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Plus que tu crois mon gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Chez nous on dit tout travail mérite salaire donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Si si Oui oui Da da Yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Encore une fois,on noit le sujet et on se défile c'est bien Roudoudou qui parlait de dérouiller pourtant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Exact mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jp a écrit:Encore une fois,on noit le sujet et on se défile c'est bien Roudoudou qui parlait de dérouiller pourtant ??? oui et il nous invitait à une inauguration de crêperie, pour déguster et pas tenir la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites