Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Felicitations aux pilotes ProCam

Messages recommandés

Vous meritez toutes nos felicitations les pilotes ProCam Best-Buy Rive Sud de Levis. Non seulement vous nous avez donne une course digne de professionnels mais en plus vous avez participe a la mise en marche de votre epreuve qui s'est traduit par des gradins remplis a pleine capacite. Excluant la grele, le INOTRAC 200 est passe a l'histoire grace a vous! De la derniere fois sur le triovale ou il y avait 13 ProCam et 63 spectateurs, vous etiez 29 camions et 28 sur le depart, quoi dire de plus??? le nombre de spectateurs etait evidemment beaucoup plus que la precedente. Certes il y a place a amelioration mais quand on lit les commentaires elogieux des multiples medias presents, l'honneur vous revient!

Encore une fois BRAVO et FELICITATIONS.

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il serait fort interessant d'avoir les commentaires des pilotes qui ont construit et participe au INOTRAC 200. On parle bien sur de l'evenement et non de cas isoleset personnels par respect pour tous! Les fans sont naturellement bienvenus a emboiter le pas tout en respectant la consigne!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai adoré l'expérience on n'a peut-etre eu un peu plus de misere a adopter le camion a la trac car c'étais la premiere fois pour nous sur cette trac mes je pense qu'on ses quand meme bien défendue.merci a toute mon équipe et atoute l'organisation. merci yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...