Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Des nouvelles de l'expert...

Messages recommandés

Voilà, je l'ai enfin eu au tél. Bilan, coût des réparations trop importantes (4500 € env). Il voulia sm'en donner 2500 euros. Après argumentation il m'en donne 3000, moins 200 euros pour rachat de l'épave. Avec ca si je trouve une Z en bon état il va très certainement y avoir du boulot dessus, je ne pourrais l'abbattre pour diverses raisons. Et je n'ai pas la place pour garder une épave et une autre ami. Dilem. Mais revendre l'épave serais con, il y a pour prêt de 850 euros de pièces neuves plus le reste à récuperer. J'ai besoin de vos avis, ou d'une proposition d'ébergement d'épave ou de rachat qui puisse intéresser tout le monde. La faire refaire ne vaut à mon avis pas le coup, il faudrais refaire la malle et jupe arr, redressé la caisse, les4 ailes le capot la face avant+cligos et phare, peut être le moteur, la sellerie est aussi à refaire... j'en passe et des meilleurs.
J'attend vos conseils ou porpositions les gars, je sais vraiment pas quoi faire.
Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reflechit mon petit et on te reponds par MP !!!
A plus
Stéph.
Faut tuer les expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci n'est que mon avis, et comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mùais je dis : Débrouilles toi pour trouver un hébergement, mais surtout, rachètes ton épave, récupères tout ce que tu peux, et rachète toi une .

Y'en à une superbe qui viens de partir suir Ebay pour environ 4000 €. S'il t'en donne 3000, vu le temps passé, un achat d'une en très bon état, entre 3 et 4000 me parait correct.

On trouveras toujours à t'herberger les pièces sauvables de ta 6, et en les revendant, tu auras la différence de l'achat de ta nouvelle.

Bon courage, on est tous avec toi.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et oui de toute façon je vais pas laisser partir l'épave chez un casseur , je préfère encore la donner au club. Mais en la gardant ca veut dire que je ne rachète pas d'ami avant cet été, et que je vais payer 63 euros de garage pour tchi. Mais j'ai quelques idées déjà, comme par ex acheter une garage double à la campagne pas trop loin de lyon, ca doit pas être trop cher (à lyon le garage simple se trouve à 15000, voir moins dans les alentours proche, donc un double à la campagne peut se trouver pour moins de 20000, et là je pourrais techniquement refaire des bagnoles aisément et stocker de la pièce. Le top serais de trouver un vieil atelier avec un pti appart au dessus; le pire c'est que j'en ai vu un il y a peu , mais il était un peu trop loin, et de toute façon tant que je ne suis pas embauché je peut rien faire de ce côté là. Je crois que je vais accepter les 2800 euros, les mettres de côté et attendre... Mais si vous avez d'autres idées je suis preneur, (genre un hébergement de l'épave dans le coin, rhône, que je puisse tracter la voiture par mes propres moyens, pour moins de 63 euros par mois, prix de mon garage actuel...)
A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui viens en Gironde, il fait bon
ne te débarrasses pas de ton épave, car même si tu trouves une autre Z elle pourra te servir de banque de données
et puis tu peux en trouver une pas trop cher, en pas trop mauvais état, et tu auras pas mal d'élément pour la refaire
voilà Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir tout ca, je doit attendre la mi janvier avant d'envisager quoi que ce soit de toute façon, je vais me faire engueuler par mon pote (celui qui m'a trouvé la miss) si j'accèpte la proposition de l'expert, mais bon je vais voir si il a une meilleure idée, lui il est partant pour l'avocat et tt m'enfin je sais pas trop ce que ca peut donner
Si vous avez d'autres idées hésitez pas, et merci pour le soutient.
Bye les amis !!! RDV cet été en gironde ou autre en ami6 berline, non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend 200 € l'épave ce n'est pas cher car tu peux récupérer pas mal de trucs
ensuite , les bagarres d'expert à coup d'avocats, il faut se méfier car même si c'est une voiture de collection, tu risques de t'entendre dire qu'elle avait 40 ans, et qu'il est possible d'en trouver ... des moins chers prfaois que 3000 €
de plus, est ce qu'une procédure ne bloque pas le déblocage des fonds jusqu'au procès ?? le montant peut être revu à la baisse alors, n'oublie pas les assurances et les assureurs sont forts
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout n'oublies pas que si tu perds le procès, ou si le tribunal valide la décision de l'expert, ce qui est plus que probable, c'est à TOI DE PAYEr tes frais d'avocat, et là, tes 3000 € risquent de ne pas suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste tout ça SadSad .
J'espère qu'à nous tous on trouvera une solution Razz pour t'aider à voir plus clair dans tout ça Rolling Eyes !!!
AMItiés tongue

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je ne suis de toute façon pas très chaud pour entrer dans des procédures à la con. Et puis c'est pas le moment, comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules en voilà une autre, je ne suis pas embauché là ou j'ai bossé cette année en intérim, donc bon je vais pas rajouter à la complexité de la situation. Cette fin d'année est vraimment très difficile pour moi, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter tout ca. J'attend de voir venir 2007, là j'ai surtout besoin de repos et de prendre le temps de réfléchir à une nouvelle "stratégie" pour la suite.
Je vais laisser venir tout doux et digerer cette grosse pilule, merci pour votre soutient !
Concernant l'ami, pour le moment mon seul souci c'est la place et le coût du garage pour pas grand chose. le retse n'est pas pressé.
A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosu on veux bien t'heberger en Gironde on sinon si tu as besoin on a des cartons car l'hivers est rude !!!! Rigole Camille c'est de l'humour !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...