Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Ca brasse pas pire le samedi!!

Messages recommandés

Ca devait faire au moins un ans que j'avais pas vu un programme regulier Local a l'ASE et j'ai remarquer que ca brassait pas mal..Beaucoup de manoeuvres casse-cous et un peu moins de respect lorsqu'un adverssaire se montre plus rapide par l'interieur(surtout)!

Par contre,le niveau de competition est tres,tres haut..Ca se bat pour chaque position et les plus rapides sont plus nombreux.Bravo pour la soiree,j'ai apprecier!!

Beau ''Entry List'' en SC les boys!!

J'ai ''scrapper''ma belle fin d'semaine de course dimanche a Pointe Calumet a regarder des jolies filles dire;-J'aime la musique,la dance,la litterature et je souhaite la paix dans le monde hihi..au lieu d'aller a Sanair!

Hey le flow té pas venu me voir ???? Pas fort le jeune !!!!

C'est vrai que ca bardasse pas mal ... moi personnellement , j'me suis " faite a l'idée " et j'ai adapté mon pilotage en conséquence . C'est dommage , mais ca l'air que c'est rendu la nouvelle norme pour rouler en avant .

Je trouve ca extremement dommage toutefois pour ceux qui ont des moyens plus limités et qui doivent régulièrement mettre temps et argent sur leurs bolide a cause de deux ou trois qui se pensent tout permis et qui prennent les courses de la saison régulière pour des pratiques d'enduro .

:/

Bud a écrit:
Hey le flow té pas venu me voir ???? Pas fort le jeune !!!!

Ont va se revoir Bud..Anyway ont se tient aux meme places.. Cool

SubHuman111 a écrit:
C'est vrai que ca bardasse pas mal ... moi personnellement , j'me suis " faite a l'idée " et j'ai adapté mon pilotage en conséquence . C'est dommage , mais ca l'air que c'est rendu la nouvelle norme pour rouler en avant .

Je trouve ca extremement dommage toutefois pour ceux qui ont des moyens plus limités et qui doivent régulièrement mettre temps et argent sur leurs bolide a cause de deux ou trois qui se pensent tout permis et qui prennent les courses de la saison régulière pour des pratiques d'enduro .

Je t'invite à venir visionner la cassette de samedi soir dernier avec moi mon cher Sub !!
Toute une adaptation effet !!

Ca enleve rien au show!Moi j'ai bien aimer e que j'ai vu de toutes les classes..le stock-car,ca reste du stock-car,ca brasse!Si j'veut aller voir du circuit routier ou les char ne se touchent pratiquement pas,j'vais y aller..

Vous donnez un maudit bon show!Dommage que le monde aiment pas les ''minounes''!!;)

Yves Ladouceur a écrit:
SubHuman111 a écrit:

Je t'invite à venir visionner la cassette de samedi soir dernier avec moi mon cher Sub !!

Je vais passer tantot ...
Cool

Du brasse camarade en stock car cela existe mais des courses side by side avec des compétiteurs qui se respectent c'est encore mieux! Le spectateurs va tout autant apprécier et les coûts des compétiteurs aussi! Le temps des derby de démotition et courses d'innocents est révolu!

du coter spectateur chus pas d accords juste as l enduro 250 cette anne st eustache etait plein parce que sa brasse pis le monde veule voir ce qui sort de l ordinaire du show du STOCK CAR STOCK CAR STOC CAR

les 2 mis ensemble font d une soiree reussi accident depassement

les course c pas juste pour les fancy ou ya des piste pour ca mirabel mont tremblant

peux etre pour ca que les piste de terre battu les estrades sont pleine des tonneau du bing bang y en as les spectateur sorte de la ts sales et il y retourne

c mon opinion je sais voir de beau depassement de belle manoeuvre de course le spectateur qui connais aucun pilote aucun favoris ce qu il vas retenir c le brasse camarade

la petite guerre RANGER ET MICKS aimez vs ca montoya harvick wow de beau moment de course

dsl de te contredire mes oui il y a du brasse camarade sur la terre mais je peut te dire brasse pas trop parce que tu va le voir asser vite le noir....si tu veut savoir pourquoi les estrade sont pleine cest parce qu il y a des char de course qui roule en sale.....modifier cest ca le show.

pas vraiment non plus daccord avec toi pour ce qui est de ranger et micks
micks est un chauffeur salo qui meriterais de ce faire encanstrer dans un mur
des incident de course ok mais fesse quand tu est dans le coin pas daccord avec ca si tu est plus vite donne un coup sur le droit pour lui faire faire des erreur quand il rentre dans le coin ok pis si tes plus vite passe donc a coter...

Wildboy a écrit:
Nice car Sub en passant..Le punisher a puni..Belle remontee!;)

loll je savais que tu aimerais ...
Cool

BEN 3 a écrit:
dsl de te contredire mes oui il y a du brasse camarade sur la terre mais je peut te dire brasse pas trop parce que tu va le voir asser vite le noir....si tu veut savoir pourquoi les estrade sont pleine cest parce qu il y a des char de course qui roule en sale.....modifier cest ca le show.

pas vraiment non plus daccord avec toi pour ce qui est de ranger et micks
micks est un chauffeur salo qui meriterais de ce faire encanstrer dans un mur
des incident de course ok mais fesse quand tu est dans le coin pas daccord avec ca si tu est plus vite donne un coup sur le droit pour lui faire faire des erreur quand il rentre dans le coin ok pis si tes plus vite passe donc a coter...

bien dit... la preuve??? je les eu dans ma face dans la courbe 1 88 a l'intérieur a la hauteur de la porte du 85 ki est a l'extérieur... vous auriez du voir le coup de sterring du 85!!! *&@#!% la un contact sa se peut mais quand le shock-tower renfonce solide en dedans du hood j'appelle pu ca un accrochage!!meme si le 85 voulais avoir sa ligne de course le 88 était la alors il avait a lui rentrer dedans... si la situation est incorrecte corrigé moi mais c'est l.impression que j'ai eu!!

Yves Ladouceur a écrit:

En effet , je dois avouer que c'est mon bolide qui a causé la sortie de piste du 41 et de moi-même . Explication : Possible que ma crevaison de la roue avant gauche puisse m'avoir tassé subitement de quelques pieds vers le 41 . Resultat , le 41 part en spinne , me ramasse au chemin et m'entraine dans le bac .

Morale : Toujours faire éduquer ses pneu par ceasar , l'homme qui parle aux pneus ... ca va les empecher de lacher au mauvais moment !!!

Very Happy

SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

En effet , je dois avouer que c'est mon bolide qui a causé la sortie de piste du 41 et de moi-même . Explication : Possible que ma crevaison de la roue avant gauche puisse m'avoir tassé subitement de quelques pieds vers le 41 . Resultat , le 41 part en spinne , me ramasse au chemin et m'entraine dans le bac .

Morale : Toujours faire éduquer ses pneu par ceasar , l'homme qui parle aux pneus ... ca va les empecher de lacher au mauvais moment !!!

Very Happy
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Very Happy

LaughingLaughingLaughingCoolVery Happy

CeeBee a écrit:
Du brasse camarade en stock car cela existe mais des courses side by side avec des compétiteurs qui se respectent c'est encore mieux! Le spectateurs va tout autant apprécier et les coûts des compétiteurs aussi! Le temps des derby de démotition et courses d'innocents est révolu!

Bien dit

salut ces greg le 85 jai lue le texte et si jai bien compris ces moi qui a couper le 88 desoler mais la vria histoire est le suivent depar ou jetait supposer detre il y avit quelqun alors jaitait supposer sarter in alors jai stater in mais sa a peutetre choquer le 88 parce que jai eu 3 bumpe end passe avant la courbe 1 et le 4 ma fait derapper jai sarter in alors je rest6e in il ny a pas de place dans ma valise les boy

greg a écrit:
salut ces greg le 85 jai lue le texte et si jai bien compris ces moi qui a couper le 88 desoler mais la vria histoire est le suivent depar ou jetait supposer detre il y avit quelqun alors jaitait supposer sarter in alors jai stater in mais sa a peutetre choquer le 88 parce que jai eu 3 bumpe end passe avant la courbe 1 et le 4 ma fait derapper jai sarter in alors je rest6e in il ny a pas de place dans ma valise les boy

ok greg pensais pas tu avait été poussé disons avec tout le monde pogné ensemble on chek plus devant voir si ca cogne pas!! lol
merci pour ton explication!!

C'est moi le ''88'' pis y a pas personne qui ma couper , j'ai juste rentrer exterieur dans la 1 pis y en a un qui ma toucher a l'arriere pis j'ai spinner je me suis retrouver sens contraire entre la 1 et 2, 2-3 voitures mon éviter mais comme je regardais pour voir si le jaune etait sortit le 17 ma ramasser de plein fouet, le jaune a été sorti 2 tours plus tard.

[quote="greg"]salut ces greg le 85 jai lue le texte et si jai bien compris ces moi qui a couper le 88 desoler mais la vria histoire est le suivent depar ou jetait supposer detre il y avit quelqun alors jaitait supposer sarter in alors jai stater in mais sa a peutetre choquer le 88 parce que jai eu 3 bumpe end passe avant la courbe 1 et le 4 ma fait derapper jai sarter in alors je rest6e in il ny a pas de place dans ma valise les boy[/quote]

Désoler mais je pense que tu te trompe de gars parce que moi je startais 14e a l'exterieur,pis ma course c'est arreter dans le 1er virage.

Merci pour plus d'explication n'hesiter pas a me contacter en MP.

HEILLE LES GARS C CA LES COURSES !!! COMMENT TOUT LE MONDE PEUVENT PANIQUER A CHAQUE FOIS QUE CA ACCROCHE ... ON PEUT JAMAIS SAVOIR AVEC EXACTITUDE ( DANS LE FEU DE L'ACTION ) POURQUOI LE GARS A COTÉ ( OU EN ARRIERE ) NOUS A POUSSÉ !!!

C'EST PAS UNE PISTE D'EXPOSITION DE BAROUETTE TUNED ' C'EST UN SHORTTRACK OVAL DE 4/10 de MILE !!!

non mais sub il y a incident de course et innocent de course ca cest pas pareille...

BEN 3 a écrit:
non mais sub il y a incident de course et innocent de course ca cest pas pareille...

pouhahahahaha LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

BEN 3 a écrit:

ont a eu la preuve hier soir !!

baxxter5569 a écrit:
ont a eu la preuve hier soir !!

quoi qui t.es arrivé nath?[/quote]

j ai rien a t expliquer si tu as regarder la course de legende....

Steve Aubin alias Willboy, samedi lors de la Soirée USG cà brassé pas mal dans toutes les divisions, c'est vrai que c'était soir de pleine lune...