Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat20

la numero 1 de marilou carier

Messages recommandés

ses juste si une personne passe a la balance et apres sen va dans les pit ses un peu louche dison et quelle revien apres dison que sa laurait du etre disqualifier penser si ses facille comme dessision merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat66 a écrit:
ses juste si une personne passe a la balance et apres sen va dans les pit ses un peu louche dison et quelle revien apres dison que sa laurait du etre disqualifier penser si ses facille comme dessision merci



Toujours facile, surtout pour les critiqueux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
pat66 a écrit:
ses juste si une personne passe a la balance et apres sen va dans les pit ses un peu louche dison et quelle revien apres dison que sa laurait du etre disqualifier penser si ses facille comme dessision merci



Toujours facile, surtout pour les critiqueux !!


Vous n'allez sans doute pas aimer ce que je vais écrire par contre, je suis persuadée que vous serez sans doute de mon avis...

Le côté critiqueux de Pat, est juste a mon avis, car les procédures sont les procédures...
Et ce malgré l'évenement qui va en suivre ainsi que la déception de la personne concerner...

Je n'ai rien contre personne mais il a eu un manque a quelque part de la part de quelqu un(ceci ne vous concerne pas M Ladouceur(directement))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
pat66 a écrit:
ses juste si une personne passe a la balance et apres sen va dans les pit ses un peu louche dison et quelle revien apres dison que sa laurait du etre disqualifier penser si ses facille comme dessision merci



Toujours facile, surtout pour les critiqueux !!


Vous n'allez sans doute pas aimer ce que je vais écrire par contre, je suis persuadée que vous serez sans doute de mon avis...

Le côté critiqueux de Pat, est juste a mon avis, car les procédures sont les procédures...
Et ce malgré l'évenement qui va en suivre ainsi que la déception de la personne concerner...

Je n'ai rien contre personne mais il a eu un manque a quelque part de la part de quelqu un(ceci ne vous concerne pas M Ladouceur(directement))



Ou était le manque ?????? Quelles procédures ????
Expliquez moi cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
karine21 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
pat66 a écrit:
ses juste si une personne passe a la balance et apres sen va dans les pit ses un peu louche dison et quelle revien apres dison que sa laurait du etre disqualifier penser si ses facille comme dessision merci



Toujours facile, surtout pour les critiqueux !!


Vous n'allez sans doute pas aimer ce que je vais écrire par contre, je suis persuadée que vous serez sans doute de mon avis...

Le côté critiqueux de Pat, est juste a mon avis, car les procédures sont les procédures...
Et ce malgré l'évenement qui va en suivre ainsi que la déception de la personne concerner...

Je n'ai rien contre personne mais il a eu un manque a quelque part de la part de quelqu un(ceci ne vous concerne pas M Ladouceur(directement))



Ou était le manque ?????? Quelles procédures ????
Expliquez moi cela !!



Premierement en vertu de l'article 4 dans les réglements de course
Les vitres (excluant les vitre de portières) celles-si se devront etre RECOUVERTES DE RUBANTS ADÉSIF (tape racing).... voila deja quelque chose qui n est pas respecter

Deuxiement
En vertu de la troisieme Section des procédure de course
Article 40
les 5 premiers Gagnants se devront d'aller directement aux balances apres la course.
Disqualification de tout pilote contrevenant a ce item.


Pour ce qui est du déroulement de l'inspection je n ai rien trouver sur la description de celle-ci, par contre suite a une discution avec d'autre pilote ainsi que d'autre membre du personnel de l'anca. Je me suis bien faite certifier qu'une inspection c'effectuait en deux étapes 1 les balance et 2 inspection visuel par nos officiel attribuer.. Sur ce je ne peux débattre par ecrit qu,il est formellement interdit de retourner a son emplacement (tout simplement car je ne trouve pas l'article ) .Mais j'ai sue que d'autre fus discalifier a cause de ca.

Je ne suis pas la pour faire de la *&@#!%, mais je me fais dictée des procedures ainsi que des règlements et je m attends que celle-ci soient respecter par tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a tres raison envers ses reglement apliquer le au moin pas acause que ses la niesse a sylvain carrier quel va toute avoir non ses chacun pour soi moi je dirait aaaaaa discalifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi (Patrick & Karine) est-ce que vous avez vu la voiture fautive retourner dans les Paddocks avant de retourné aux Box des inspections ou bien c'est quelqu'un qui vous l'aurait dit?

Ça fait une certaine différence si vous êtes témoins visuels (car vous pouviez porter plaintes immédiatement) que si c'est du monde qui serait venu vous le dire.

Par contre, je suis d'accord avec vous, le réglement doit être respecter. Par contre, l'idéal serait d'attendre le résultat officiel avant de porter nos propres conclusions...

Finalement, sans vouloir le défendre, je crois que le "Mon Oncle" est intègre car il avait clairement averti la "Sweet-Blondinette-de-18-ans-aujourd'hui" de rajouter du Ruban Adhésif...je le dit car je l'ai entendu...On pourrait, non pas conclure, mais spéculer qu'elle a simplement oublié de rajouter du Ruban Adhésif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Pis je peux même rajouter que Monsieur l'Inspecteur est intègre, il n'a jamais été chercher son frère dans les Paddock lorsque celui-ci avait terminé en 5ième place mais ne s'était jamais présenté aux balances (suite à une confusion)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat66 a écrit:
ses juste si une personne passe a la balance et apres sen va dans les pit ses un peu louche dison et quelle revien apres dison que sa laurait du etre disqualifier penser si ses facille comme dessision merci



Ouein pi !!
Dis moi où tu vois un problème dans les procédures de samedi dernier dans la classe tigresse (en passant ce n'est pas ta division, je crois).
J'attends ta réponse !...et celle de Karine aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Dites moi (Patrick & Karine) est-ce que vous avez vu la voiture fautive retourner dans les Paddocks avant de retourné aux Box des inspections ou bien c'est quelqu'un qui vous l'aurait dit?

Ça fait une certaine différence si vous êtes témoins visuels (car vous pouviez porter plaintes immédiatement) que si c'est du monde qui serait venu vous le dire.

Par contre, je suis d'accord avec vous, le réglement doit être respecter. Par contre, l'idéal serait d'attendre le résultat officiel avant de porter nos propres conclusions...

Finalement, sans vouloir le défendre, je crois que le "Mon Oncle" est intègre car il avait clairement averti la "Sweet-Blondinette-de-18-ans-aujourd'hui" de rajouter du Ruban Adhésif...je le dit car je l'ai entendu...On pourrait, non pas conclure, mais spéculer qu'elle a simplement oublié de rajouter du Ruban Adhésif...


Pour répondre a ta question mon cher Frizt je me suis faite diriger aux balance car le signaleur de la sortie de track me la indiquer, j ai passer aux balance ainsi qu a l inspection. j'étais la suivant apres Marilou aux balance et losrque que je suis sorti pour aller me possionner sur les emplacment reserver aux inspections , celle-ci n y etais pas alors j' ai poser la questio aux inspecteur a savoir si l'inspection de Marilou avait deja ete faite. et la reponse fut non . et je n etais pas seule pilotes a ce moment ...

j etais en 6 eme position lors de la fin de l epreuve, et j ai suivie les indications de l officiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
pat66 a écrit:
ses juste si une personne passe a la balance et apres sen va dans les pit ses un peu louche dison et quelle revien apres dison que sa laurait du etre disqualifier penser si ses facille comme dessision merci



Ouein pi !!
Dis moi où tu vois un problème dans les procédures de samedi dernier dans la classe tigresse (en passant ce n'est pas ta division, je crois).
J'attends ta réponse !...et celle de Karine aussi !



Ma réponse vous la savez tres bien . De plus, je n ai rien d autre a rajouter a ce sujet, je vais attendre les résultats officiels.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
pat66 a écrit:
ses juste si une personne passe a la balance et apres sen va dans les pit ses un peu louche dison et quelle revien apres dison que sa laurait du etre disqualifier penser si ses facille comme dessision merci



Ouein pi !!
Dis moi où tu vois un problème dans les procédures de samedi dernier dans la classe tigresse (en passant ce n'est pas ta division, je crois).
J'attends ta réponse !...et celle de Karine aussi !



Ma réponse vous la savez tres bien . De plus, je n ai rien d autre a rajouter a ce sujet, je vais attendre les résultats officiels.....



Très bonne idée !!....ainsi que celle d'apprendre c'est quoi des résultats "provisoires".

Les résultats qui sont publiés immédiatement après les courses sont les résultats de fin de courses avant inspections. C'est pour cela que c'est écrit PROVISOIRES. Si vous ne voulez plus de des informations provisoires, simplement qu'à le dire. Ce sera moins de travail pour Denis qui le fait pour rendre service. Les résultats officiels continueront, quant à eux, à sortir le lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
pat66 a écrit:
ses juste si une personne passe a la balance et apres sen va dans les pit ses un peu louche dison et quelle revien apres dison que sa laurait du etre disqualifier penser si ses facille comme dessision merci



Ouein pi !!
Dis moi où tu vois un problème dans les procédures de samedi dernier dans la classe tigresse (en passant ce n'est pas ta division, je crois).
J'attends ta réponse !...et celle de Karine aussi !


ok ses juste nous on marche en equipe lol on sentraide ses juste de suivre les procedure ses juste sa M.ladouceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat66 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
pat66 a écrit:
ses juste si une personne passe a la balance et apres sen va dans les pit ses un peu louche dison et quelle revien apres dison que sa laurait du etre disqualifier penser si ses facille comme dessision merci



Ouein pi !!
Dis moi où tu vois un problème dans les procédures de samedi dernier dans la classe tigresse (en passant ce n'est pas ta division, je crois).
J'attends ta réponse !...et celle de Karine aussi !


ok ses juste nous on marche en equipe lol on sentraide ses juste de suivre les procedure ses juste sa M.ladouceur


Dis-moi alors quelles procédures n'ont pas été suivies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n est pas qu elles n'ont pas été suivies par contre je suis persuadé que si je n aurais pas parler cela aurai passer sous silence .. voila je crois le points de vue a Pat et le mien....

Ce n'est pas a cause que nous sommes des filles QU'IL FAUT NOUS LAISSER DES CHANCES......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="karine21"]Ce n est pas qu elles n'ont pas été suivies par contre je suis persuadé que si je n aurais pas parler cela aurai passer sous silence .. quote]


Autrement dit tu es persuadée que nous sommes des imbéciles et que c,est grâce à toi que les choses ont été faites correctement.....
...Merci de ta savante évaluation de notre travail !

Remarque que tu as droit à ton opinion.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat66 a écrit:
karine a tres raison envers ses reglement apliquer le au moin pas acause que ses la niesse a sylvain carrier quel va toute avoir non ses chacun pour soi moi je dirait aaaaaa discalifier

Pour ton information au sujet de l integriter de mon frere, il ma deja discalifier parce que
je me suis presenter aux balances en retard je n ai pas de passe droit ni moi ni Marilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
karine21 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
pat66 a écrit:
ses juste si une personne passe a la balance et apres sen va dans les pit ses un peu louche dison et quelle revien apres dison que sa laurait du etre disqualifier penser si ses facille comme dessision merci



Toujours facile, surtout pour les critiqueux !!


Vous n'allez sans doute pas aimer ce que je vais écrire par contre, je suis persuadée que vous serez sans doute de mon avis...

Le côté critiqueux de Pat, est juste a mon avis, car les procédures sont les procédures...
Et ce malgré l'évenement qui va en suivre ainsi que la déception de la personne concerner...

Je n'ai rien contre personne mais il a eu un manque a quelque part de la part de quelqu un(ceci ne vous concerne pas M Ladouceur(directement))



Ou était le manque ?????? Quelles procédures ????
Expliquez moi cela !!



Premierement en vertu de l'article 4 dans les réglements de course
Les vitres (excluant les vitre de portières) celles-si se devront etre RECOUVERTES DE RUBANTS ADÉSIF (tape racing).... voila deja quelque chose qui n est pas respecter

Deuxiement
En vertu de la troisieme Section des procédure de course
Article 40
les 5 premiers Gagnants se devront d'aller directement aux balances apres la course.
Disqualification de tout pilote contrevenant a ce item.


Pour ce qui est du déroulement de l'inspection je n ai rien trouver sur la description de celle-ci, par contre suite a une discution avec d'autre pilote ainsi que d'autre membre du personnel de l'anca. Je me suis bien faite certifier qu'une inspection c'effectuait en deux étapes 1 les balance et 2 inspection visuel par nos officiel attribuer.. Sur ce je ne peux débattre par ecrit qu,il est formellement interdit de retourner a son emplacement (tout simplement car je ne trouve pas l'article ) .Mais j'ai sue que d'autre fus discalifier a cause de ca.

Je ne suis pas la pour faire de la *&@#!%, mais je me fais dictée des procedures ainsi que des règlements et je m attends que celle-ci soient respecter par tous.

pour ce qui est de l article 4 ,il y en a du tape sur les vitres de sa voiture
Pour ce qui est de l artcle 40 elle y est aller au balance j etais la, et pour ce qui est de
l inspection quand elle est sortie des balance elle est passer a cote du trailer a Morin
et quelqu un lui a dit de tourne de bord pour l inspection ce qu elle a fais.
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ques ce qui n'est pas juste a mon avis c'est que le cher pat no:66 a fais la meme chose que moi mais n'avais pas été discalifier..Bien sure puisque mon oncle est l'inspecteur sa n'as pas aussi bien passer!!Sa donne des excuses au gens pour chialer...S'il y a des passes droit ce n'est pas seulement pour la niesse de l'inspecteur pour votre information!!!!
Il y a des gens qui sont pret a tout pour gagner une position tant qu'a moi je ne serais pas fiere d'avoir la positon de quelqu'un dautre ont dirais bien que ce n'est pas tout le monde qui pence comme sa!!!
La prochaine fois Karine tu devrais p-t t'adresser a la personne concerner comme je fais en ce moment si j'aurais vue tout ce chialage je t'en aurais parler en fin de semaine!
Ne t'inquiette pas cela n'arriveras plus je ne te laisserais certainement pas ma place une 2e fois!!!
Derniere chose mes vitres étais recouverte de tape avant la course pourtant tu devrais le savoir tu a fini en arrière de moi!!!
Mais le tape n'as pas tenue il volais dans le vent...
Parcontre je suis bien d'accord avec toi karine pour ce que tu a dit plus tot..Ce n'est pas parce que nous sommes des filles que nous avons droit a des chances!!
Sa tombe bien j'ai été discalifier donc pas de chances et toi aussi pat au cas ou tu n'étais pas encort au courrant!!
Jai fait une erreur et c'est entierement de ma faute donc jai été puni!!
Merci papa d'avoir répondue pour moi mais je voulais éclaircir sa avec vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou#1 a écrit:
Ques ce qui n'est pas juste a mon avis c'est que le cher pat no:66 a fais la meme chose que moi mais n'avais pas été discalifier..!!




Tu n'as pas été disqualifiée, tu as été pénalisé.
Pour ton information, le numéro 66 a subi la même pénalité que toi pour la même infraction, et ce dès samedi soir. Dommage que tu n'aies pas pris la peine de vérifier avant d'écrire ce message. Tu as fait la même chose que ceux que tu dénigres aujourd'hui, c'est-à-dire, écrire des choses sans vérifier avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf ses que je comprend je me suis aller vite fait au trailleur sans toucher au vehicule et jai couru toute suite a mon autre auto en sport compacte mais jaurait du aller porter mon vehicule au balance ses un peu de ma faute deux classe ses du stresse metton une a suite de lautre et je men EXCUSE marilou davoir ouvert le sujet pour que tu soit penaliser je suis desoler yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc est-ce que l'on considère ce dossier comme clos?

On tourne la page & on ferme les livres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat66 a écrit:
sauf ses que je comprend je me suis aller vite fait au trailleur sans toucher au vehicule et jai couru toute suite a mon autre auto en sport compacte mais jaurait du aller porter mon vehicule au balance ses un peu de ma faute deux classe ses du stresse metton une a suite de lautre et je men EXCUSE marilou davoir ouvert le sujet pour que tu soit penaliser je suis desoler yeah


Exact, la voiture à la fin d'une course (si elle est dans les 5 premières) doit être à une de ces deux places: Dans le garage ou sur la piste dans une autre catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...