Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bennyboy1

Un nouveau avec plein de questions!!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je suis tres interressé a la serie force 4.je me demandais quel voiture me conseillez-vous pour commencer.Coté budget ca coute combien par saison en supposant que j'ai mon char et mon trailer et le plus important....mon mecano.

J'ai de l'experience en drag avec mon camaro mais pas en course sur un ovale....ca doit etre trippant en maudit.

Cé a peu pres tout.

J'ai aucune idée non plus du prix d'inscription,de la frequence des courses,du nombre de courses.....

Je peux tu embarquer en plein millieu de la saison ou je serais mieux de me preparer pendant l'hiver.....

J'ai hate de vous rencontrer de courser avec vous les gars....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est 35$ pour ta carte de pilote qui est bonne pour la saison ensuite ca te coute ton prix d'entrée a chaque fois tu course.

oui tu peux embarqué en plein milieu de la saison moi je viens de le faire...

ya des course a toute les fin de semaine pratiquement.

pour ce qui est de ta voitures tu as 2 choix: la plupart du monde course avec du cavalier manuelle car plus de torque et té pas obligé de shifté autre option civic 92-95 mais obligé de shifté 2e-3e vitesse car moins de torque en 3e a la sortie des courbe

budget: si ton char est pret ca va etre environ 1000$/année sinon un banc de course est fortement recommandé (270$ environ) ceinture de course 4ou 5 point d'attache (80$ environ) suspension d'origine mais plus rigide ( la dessus je te dis pas ma plug lol) ca va te prendre des pneu falken azenis ( pour en avoir fais un post sur les forum ya des pilote ki en ont de trop )

cé a peu pres ca!! si ta d'autre questions gene-toi pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis je te te le dis d'avance la securité avant tout je te conseil une mini cage (un arceau) pour ta sécuriter car moi j'ai eux un gros accident le 19 juillet et si sa aurais pas ete de mon banc de course et mon collais cervical je serais peut-etre meme gravement blesser a cette heure la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ca l'air a avoir fessé....Bon trouvont une flob avec un cavalier ou un sunfire manuel!!!

J'ai lu qui y a quelqu'un qui loue des chars pour participer le samedi....uje sais pas si quelqu'un pourrait me dire avec qui parler la-bas.

Ca coute combien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
Achete toi un PROBE et tu rouleras en avant...


wowowooooo ... la probe a aurait resté derriere les cavaliers en fds si ca aurait pas été du taponage entre les pilotes des positions 2 , 3 et 4 !

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PROBE tourne dans la 2 e grouve et les CAVALIER dans la 1,c'est comme si
j'etais seul sur la piste.... : doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai jamais vue me depasser avec ta probe ds 2 em groove t as souvent essayer et sa marchait pas

sa depends ya des cavalier top 5 et des top 20 c comme une pomme verte et une pomme rouge c des pomme mes c pas pareil


lolllllllllllllllll salut as toi mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...