Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baxxter5569

course bizarre!!

Messages recommandés

Bon je comprend le fais qu'on nous ai écourté la course à 21 tour en raison de l'heure tardive... Mais je voudrais avoir des explications de la part un d'un officiel concernant l'évenement suivant: lors du 2e ou 3e tour il y a eu un accident impliquant 4-5 voitures dans le virage 1, mais qpourquoi avons nous continué a tourner pendant encore 2 tour avant qu'il y ait un drapeau jaune? et que fesais le pace-car sur la track alors qu'on étaient encore sur le vert??? en passant je blame pas les ofiiciels mais je veux simplement comprendre quoi qui est arrivé...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il avaient fait ce qu'ils font d'habitude lors du même type d'incidents , peut-etre que vous auriez juste fait 13-14 tours au lieu des 21 ( sur 25 ) ... dans les circonstances c'est quand même pas si mal !

Pour le pace-car ... j'en sais rien ... on a tu besoin de le savoir ou tout le monde s'en doute un peu , qu'il y'a eu un phoque dans la communication !!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais il aurait pu faire de quoi jai ete dans la gagne qui on frapper dans la 1 et 2 je suis ecouerer de reparer toute temp jai pu rien faire ladessus mais jai fais une *&@#!% de remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donner le jaune avant la grosse accident sa aurait jamias eu lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnerai pas de suggestions, je veux pas dire à personne quoi faire, anyway ce qui est arrivé est arrivé! Il faut en essayer des choses dans la vie pour savoir quelles erreurs ne pas refaire.

Je ne critique absolument pas personne...mais personellement, j'aurais préféré faire seulement que 13-14 tours sur le vert qu'en faire 21 cahotiques. J'ai cependant eu beaucoup de plaisir à vouloir remonter le peloton car ma voiture était parfaite et amusante à conduire. Je remercie quand même les organisateurs d'avoir essayé de nous donner le plus de temps de course sur le vert possible! La volonté était bel et bien là, mais on en a vu le résultat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...