Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

L'ami 6 de Guy est refaite !!!

Messages recommandés

magnifique,j'ai toujours su que guy était un esthète LaughingLaughingLaughing
on peut fonder une section tuning au sein du club peut etre pour lui lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pouvait pas mieux tomber j'ai horreur Crying or Very sad de ça même si je reconnais qu'il faut des heures de boulot silent !!!
Par contre le rouge est une couleur que j'adore I love you mais ma préference va à l'AC419 pirat .

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu !!!! Encore une Ardèchois qui à trop fumé... Je crois que je préfère la mienne, et que je vais avoir du mal à dormir après ca. D'ailleurs si l'expert fait pas réparer la mienne je vais finir de la compresser à la masse et la signer César , puis la vendre aux enchères sur art contemporain.com Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais cela Camille Attention on vient et tu vas avoir l'arrierre train qui va chauffer !!!! il est interdit de masacrer une ami 6 !!!! Un bel enterrement avec fleur et tout et tout Oui !!!
A plus
P.S : Camille J'ai plus de virus sur mon Ordi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
SAlut !!
On vient de refaire dans la journée d'hier l'ami 6 de Guy !!
Alors beau boulot ????affraid

ouaip pas mal affraidaffraidpalepaleShockedShockedsilentsilent
je dis non aux OGM Laughing
ici une mutation transgeniques entre une ami 6 berline et une.... .....minimoke QuestionQuestionconfused
bon par contre il doit y a voir des heures de boulots mais c'est pas trop mon genre de voiture No
dommage pour cette pauvre berline Sad

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les gars!
Il parrait que cela ne fait pas mal d'etre fou.....
mais je prefere quand meme de ne pas essayer,
pauvre voiture..... Ca resemble a un truc Russe d'apres guerre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu !!!! Encore une Ardèchois qui à trop fumé... Je crois que je préfère la mienne, et que je vais avoir du mal à dormir après ca. D'ailleurs si l'expert fait pas réparer la mienne je vais finir de la compresser à la masse et la signer César , puis la vendre aux enchères sur art contemporain.com Suspect


non ne fais pas cela pense à certains qui pourraient avoir besion de pièces et qui feront un peu revivre ton ami 6 à travers la leur ; d'ailleurs, j'y pense Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, dite c'est quoi comme serie cette ami 6? sa c'est vendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
C'est la serie mauvais gout !! pas eu de succés sauf en URSS et en roumanie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...