Bree11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 SAlut !! On vient de refaire dans la journée d'hier l'ami 6 de Guy !! Regarder sur le lien suivant : http://www.motorsnippets.com/auctionlots.asp?Lot=53190&Auction=04+Oct+2003Cheffins Alors beau boulot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi je dis superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Si tu veux on fait la meme chose avec ta voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 magnifique,j'ai toujours su que guy était un esthète on peut fonder une section tuning au sein du club peut etre pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca pouvait pas mieux tomber j'ai horreur de ça même si je reconnais qu'il faut des heures de boulot !!! Par contre le rouge est une couleur que j'adore mais ma préference va à l'AC419 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Quelle horreur , c'ets bien simple, c'est telement laid que l'on dirait une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu !!!! Encore une Ardèchois qui à trop fumé... Je crois que je préfère la mienne, et que je vais avoir du mal à dormir après ca. D'ailleurs si l'expert fait pas réparer la mienne je vais finir de la compresser à la masse et la signer César , puis la vendre aux enchères sur art contemporain.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Si tu fais cela Camille Attention on vient et tu vas avoir l'arrierre train qui va chauffer !!!! il est interdit de masacrer une ami 6 !!!! Un bel enterrement avec fleur et tout et tout Oui !!! A plus P.S : Camille J'ai plus de virus sur mon Ordi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Carrare a écrit:SAlut !! On vient de refaire dans la journée d'hier l'ami 6 de Guy !! Alors beau boulot ???? ouaip pas mal je dis non aux OGM ici une mutation transgeniques entre une ami 6 berline et une.... .....minimoke bon par contre il doit y a voir des heures de boulots mais c'est pas trop mon genre de voiture dommage pour cette pauvre berline a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour les gars! Il parrait que cela ne fait pas mal d'etre fou..... mais je prefere quand meme de ne pas essayer, pauvre voiture..... Ca resemble a un truc Russe d'apres guerre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Cami6 a écrit:Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu !!!! Encore une Ardèchois qui à trop fumé... Je crois que je préfère la mienne, et que je vais avoir du mal à dormir après ca. D'ailleurs si l'expert fait pas réparer la mienne je vais finir de la compresser à la masse et la signer César , puis la vendre aux enchères sur art contemporain.com non ne fais pas cela pense à certains qui pourraient avoir besion de pièces et qui feront un peu revivre ton ami 6 à travers la leur ; d'ailleurs, j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 hello, dite c'est quoi comme serie cette ami 6? sa c'est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut !! C'est la serie mauvais gout !! pas eu de succés sauf en URSS et en roumanie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites