Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Un PLUS officiel au Super-Truck 200

Messages recommandés

Very Happy Dans le cadre du 200 tours Super-Truck de ProCam a Sanair ce dimanche, il y aura une course de sportsman-modifies de terre pour ceux qui sont intéressé. Le nombre de tours dépendra du nombre de voitures présentes. Le promoteur-President de ProCam, M. Rheal Carpentier, a accepté de les laisser courir. Il n'y aura donc pas de bourses mais il n'y a pas de frais d'inscriptions non plus. Pour ceux qui veulent essayer un grand circuit c'est le temps..

pour informations: Pascal Haman au 450-293-3127

Jean-François Descarries a écrit:
Bud a écrit:
Je peux essayer ma SMART ???

tes drole Ce sont des courses d'AUTOMOBILES!!! En passant, une caisse de 24 rentres-tu dans la valise?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oui deux sur le siège du côté passager !!!! tes droletes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Met la au frette mon Bud car je vais peut etre y aller!!!! Moi j'emmene mon stigner!!! hahahahahahahahah
speed
YOUPPI!!!!!

YOUPPIIII a écrit:
Met la au frette mon Bud car je vais peut etre y aller!!!! Moi j'emmene mon stigner!!! hahahahahahahahah
speed
YOUPPI!!!!!

Ok mon Youppi
tes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes droletes drole mais ça va dépendre si on se couche pas tard !!!!

YOUPPIIII a écrit:
speed
YOUPPI!!!!!

tes drole Moi Eric, je veux te voir assis dans la Smart a Bud et surtout de te voir en ressortir!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil