Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

25,000.00$ en budget courses, quelle série choisir?

Messages recommandés

Paul Jean s'affirme et signe... nous parlons "business"... et c'est une business dans le cas des divisions que j'ai mentionnées! Je suis d'accord avec l'exposure au max à ASE c'est pour cela que Steve Beauchamp et Lyna Martel coursent là et parcourrent 200 km et plus toutes les fins de semaine pour honorer leurs commanditaires qui à chaque année reviennent!
N.B: En passant, Steve n'est pas le client que je représente dans le post actuel pour ceux qui m'ont envoyé des messages personnels. Il annoncera ses intentions pour 2009 quand le temps sera venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Si on parle question visibilité,mon choix pour 2008 c est les pro trucks.Pour l avenir,la classe est sterile,(depuis quelques années ) et notre comanditaire qui maintenait la serie en vie nous a laché , alors vivement de bonne nouvelles pour venir grossir les rangs des pro trucks.


Avec 25000 ,il pourrait comanditer le fond de point en sport compact,bonne visibilité et ca motiverai les gars a se monter des voitures.On se retrouverai surrement avec 35-40 voitures pour les departs, ca ferai des %$#%$ de bonne course. Surprised


J'aime bien ton raisonement mon Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
J.G.AUTO a écrit:
Si on parle question visibilité,mon choix pour 2008 c est les pro trucks.Pour l avenir,la classe est sterile,(depuis quelques années ) et notre comanditaire qui maintenait la serie en vie nous a laché , alors vivement de bonne nouvelles pour venir grossir les rangs des pro trucks.


Avec 25000 ,il pourrait comanditer le fond de point en sport compact,bonne visibilité et ca motiverai les gars a se monter des voitures.On se retrouverai surrement avec 35-40 voitures pour les departs, ca ferai des %$#%$ de bonne course. Surprised


Qu'est ce que c'est cette histoire de commanditaire qui ns a laché?



Simplement des CANS CANS mon cher Yvan. Monsieur Gagnon semble plus renseigné que nous !!! Pourtant j'ai rencontré un des deux dirigeants pas plus tard que mercredi soir et il est très loin d'avoir confirmé les prétentions de JG Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="J.G.AUTO"]Si on parle question visibilité,mon choix pour 2008 c est les pro trucks.Pour l avenir,la classe est sterile,(depuis quelques années ) et notre comanditaire qui maintenait la serie en vie nous a laché , alors vivement de bonne nouvelles pour venir grossir les rangs des pro trucks.

Une classe de 22 à 24 voitures régulières stérile ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
J.G.AUTO a écrit:
Si on parle question visibilité,mon choix pour 2008 c est les pro trucks.Pour l avenir,la classe est sterile,(depuis quelques années ) et notre comanditaire qui maintenait la serie en vie nous a laché , alors vivement de bonne nouvelles pour venir grossir les rangs des pro trucks.


Avec 25000 ,il pourrait comanditer le fond de point en sport compact,bonne visibilité et ca motiverai les gars a se monter des voitures.On se retrouverai surrement avec 35-40 voitures pour les departs, ca ferai des %$#%$ de bonne course. Surprised


Qu'est ce que c'est cette histoire de commanditaire qui ns a laché?



Simplement des CANS CANS mon cher Yvan. Monsieur Gagnon semble plus renseigné que nous !!! Pourtant j'ai rencontré un des deux dirigeants pas plus tard que mercredi soir et il est très loin d'avoir confirmé les prétentions de JG Auto.


Merci Yves ! J'aime bien Jocelyn qui est 7e je crois trs tiré à 4 épingles je me souviens pas de l'avoir vu torse nu : Il donne l'exemple de ce qui attire le plus les nouveaux l'esthétique du bolide. Les ''connaisseurs'' savent ce qu'il en coûte d'efforts pour être 7e en NASCAR CUMMINS Pro-Truck. Petite tension qui aura donc échappé cette inquiétude malheureuse à propos de Cummins. La rumeur( des faits et 2 témoignages ou sources pour appuyer une nouvelle ) Jocelyn, on ne touche pas à cela mais elle permet de voir ou sont les coeurs, intéressés etc bon...
On reconnaît la voiture de de Jocelyn Gagnon le no 0. Ainsi que le bolide de Benoit Juteau, fer de lance du commanditaire vedette ce week-end, si je ne me trompe pas Yves Y-a-t-il eu, cette un concours sur l'esthétique des voitures ? Eyt cela a donné quoi s'il en fut !Je file bosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yves Ladouceur"]
J.G.AUTO a écrit:
Si on parle question visibilité,mon choix pour 2008 c est les pro trucks.Pour l avenir,la classe est sterile,(depuis quelques années ) et notre comanditaire qui maintenait la serie en vie nous a laché , alors vivement de bonne nouvelles pour venir grossir les rangs des pro trucks.

Une classe de 22 à 24 voitures régulières stérile ??



Quand je dit sterile,c est dans le sens qu il ni a pas de nouvelle camionette(neuve,en construction) qui viennent grossir les rangs.Les pro trucks se reproduisent moins vite que la population quebecoise.Ca prendrait 3-4 nouveaux camion par année pour grossir la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement des CANS CANS mon cher Yvan. Monsieur Gagnon semble plus renseigné que nous !!! Pourtant j'ai rencontré un des deux dirigeants pas plus tard que mercredi soir et il est très loin d'avoir confirmé les prétentions de JG Auto.[/quote]

Tant mieux, bien content d apprendre que rien de ces rumeurs la sont vrai. yeah Je vais installer un silencieux moins efficace sur ma camionette, ca va m empecher d entendre toute sorte de cans cans quand je suis aux courses. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Simplement des CANS CANS mon cher Yvan. Monsieur Gagnon semble plus renseigné que nous !!! Pourtant j'ai rencontré un des deux dirigeants pas plus tard que mercredi soir et il est très loin d'avoir confirmé les prétentions de JG Auto.


Tant mieux, bien content d apprendre que rien de ces rumeurs la sont vrai. yeah Je vais installer un silencieux moins efficace sur ma camionette, ca va m empecher d entendre toute sorte de cans cans quand je suis aux courses. Laughing[/quote]


Pas une bonne idée pour ce soir !! Les inspecteur de la "paisible" ville de Saint-Eustache sont chez nous ce soir pour le son,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors du programme de course à ASE samedi 09-08, l'investisseur était dans les puits pour la suite possible de son projet avec du nouveau en 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Lors du programme de course à ASE samedi 09-08, l'investisseur était dans les puits pour la suite possible de son projet avec du nouveau en 2009...


et son fils présent a la classe du`père et de l'autre fils coureur automobile de haut niveau avec un profil Laperle souriant fort regard droit. Prenez en bien soin vs en reparlerez


Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Yvan, ne mêlons pas les personnes...SVP!


lol tu as raison je parlais d'autres choses. Croyais que tu f'sais allusion à CUMMINS. Pour ton investisseur. Je réécris ceque que j'ai dit. Tout passe par Saint-Eustache ! Il aurait avantage à s'assoeir avec Alan l'appeler( 450 472-6222) et il croira pas ça la marqe de manoeuvre. C'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres moi avec 25$$milles tu devrais t'acheter un beau pro truck et lui mettre un boddy d'auto et tu serais le premier a etre pret pour l'an prochain. Que voulez vous beaucoup de cancans dans les puits en fin de semaine. tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
D'apres moi avec 25$$milles tu devrais t'acheter un beau pro truck et lui mettre un boddy d'auto et tu serais le premier a etre pret pour l'an prochain. Que voulez vous beaucoup de cancans dans les puits en fin de semaine. tes drole


Ça je te le donne, la place pour les cana-cans, c'est bien un pit de courses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha les satanées rumeurs, pourtant nous ne sommes pas en hiver...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que les concerner seront consulter sur ce changement si il y a lieu etant donner que se sont eux qui investisse beaucoup d'argent pour courir dans cette classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
j'espere que les concerner seront consulter sur ce changement si il y a lieu etant donner que se sont eux qui investisse beaucoup d'argent pour courir dans cette classe.



C'est vrai, vous avez raison, mais nous croyons faire notre part également au niveau de l'investissement. Il y a des meeting à toutes les automnes et chacun est libre d'accepter ou de refuser ce que nous proposons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me fie a ce que mon investissement me rapporte a courser en pro truck je vais manger du kraft dinner souvent.Contrairement a votre investissement qui vous rapporte asser pour vivre des courses.J'espere que sa ne sera pas les penseurs qui ne paye pas qui decideront de faire ses changements qui seront assez couteux.Je souhaite que se soit plutot les pilotes et les equipes qui seront consulter avant de prendre une decision. Entre 20 et 25 pro truck toute les semaines y faut y penser avant de faire un changement comme celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé de te trouvé un pas pire Mod-Dirt et faire la qualif a Syracuse un point cé toute ... CPP 11 speedspeedspeedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé de te trouvé un pas pire Mod-Dirt et faire la qualif a Syracuse un point cé toute ... CPP 11 speedspeedspeedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé de te trouvé un pas pire Mod-Dirt et faire la qualif a Syracuse un point cé toute ... CPP 11 speedspeedspeedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Si je me fie a ce que mon investissement me rapporte a courser en pro truck je vais manger du kraft dinner souvent.Contrairement a votre investissement qui vous rapporte asser pour vivre des courses.J'espere que sa ne sera pas les penseurs qui ne paye pas qui decideront de faire ses changements qui seront assez couteux.Je souhaite que se soit plutot les pilotes et les equipes qui seront consulter avant de prendre une decision. Entre 20 et 25 pro truck toute les semaines y faut y penser avant de faire un changement comme celui-ci.


Bonsoir Nini,

Je crois que l'organisation d'Alan Labrosse aussi mange du Kraft Dinner ces temps-si...Lorsqu'il pleut, on peut se permettre de dire qu'on ne dépensera pas dans les entrés, l'essence ou même de la bière... Mais à l'autre bout c'est l'Autodrome qui est la grande perdante...Elle a le dos large n'est-ce pas!

Comme tu me connais, je n'ai pas de parti pris! Mais, selon moi, l'investissement de l'Audrome sur de la couverture Télé est excellente et les retombés sont inestimables pour tous les compétiteurs.

J'aimerais savoir Nini quel changement a été coûteux en 2008 par rapport à l'an passé en Pro-Truck? Désolé, j'ai peut être manqué un bout mais de ce que je me rappelle, on a régler le problème des amortisseurs (Les fameux shocks). Ce changement avait pour but de réduire, sensiblement, les dépenses...et les performances...

Ciao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Nous sommes à la moitié de la saison des courses. Les pilotes se préparent aux changements d'équipes et les compagnies à reviser leurs budgets pour 2009.

Si vous aviez 25,000.00$ de budget courses, où dirigeriez vous vos talents?

1) La Série LMS-ACT Castrol(Québec), formule Touring: St-Eustache, Montmagny, Vallée Jonction, St-Félicien et Ottawa. 10 courses plus 2 hors championnat.

2) La Série Procam Super Truck, Pièces d'Autos Rive Sud, formule Touring: Sanair, St-Eustache, Vallée Jonction, Riverside-Ste-Croix. 10 courses dont 5 à St-Eustache.

3) La Série Super Sportsman Lucas Oil, ressemble à des LMS. Formule Touring: Vallée Jonction, Montmagny, St-Eustache et St-Félicien. 12 courses dont 8 à Vallée.

4) La Série Nascar Whelen Pro Truck Cummins, basée uniquement à l'Autodrome St-Eustache, calendriers de 14 évènements.

5) Les Sport Compacts tant qu'à eux sont présents à St-Eustache, Vallée Jonction, St-Félicien sans compter Ottawa et plus encore!

Alors que choisissez vous? Le mandat reçu est pour une équipe qui ferait son entrée en 2009 si tous les morceaux du "puzzle" sont mis en place.

J'attends vos commentaires "constructifs"...

N.B.: Ce budget ne comprend pas l'achat du bolide, de la remorque fermée et du "tow truck".

Merci.

Claude Beauchamp
Consultant
CB Marketing/Motorsport
4 et 5 tres constructifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Fritz, je ne parlait pas de changement pour la saison 2008 mais plutot de certaine histoire qui court au sujet de l'avenir des pro truck l'an prochain. Certaine équipe de pro truck semble savoir des choses que d'autres ne savent pas. Le bruit court que l'an prochain les camionnettes serait munie de nouvelle carrosserie d'auto au lieu de carrosserie de camion.Ce que je veut dire cela va ammener des couts supplementaire aux equipes. Je me demande juste si ce sera les equipes qui decideront si le changement a lieu ou non si t'el est le cas. Pour ce qui est des ammortisseurs de l'an passer 75% des equipes les avaient deja et se sont l'autodrome et quelques equipes qui ont decider pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliait si j'aurais le 25 000$ de commandite les changement ne me derangerait pas trop finalement. Depuis quelques années en pro truck il n'y a pas trop de changement de reglement je pense que c'est correcte ainsi sa limite les couts,car se n'est pas toutes les equipes qui ont un gros budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
nini a écrit:
j'espere que les concerner seront consulter sur ce changement si il y a lieu etant donner que se sont eux qui investisse beaucoup d'argent pour courir dans cette classe.



C'est vrai, vous avez raison, mais nous croyons faire notre part également au niveau de l'investissement. Il y a des meeting à toutes les automnes et chacun est libre d'accepter ou de refuser ce que nous proposons.


Le gros probleme dans ca ,c est qui a personne qui va vouloir investir dans les pro truck ausi longtemps que ce meeting la aura pas lieu.Et pour etre allé a des meetings,je sais que les decisions finale,ne se prennent pas immediatement.Donc ca commence a nous amener loin( ou pres d un debut de saison).
La question est:
Qu est ce que ca apporterai de plus au spectacle ou a la classe, avoir des bodys de chars? doute Et a mon opinion personel , ces bodys sont moins beaux que ceux des camions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je crois que les camions offrent une meilleure visibilitée aux commanditaires par rapport au body de chars (LMS)
Les ailes arrieres sont tres grandes et le couvercle de la boite aussi.

J'pense que les gens aiment bien les pick up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fritz
Quand tu écris
'aimerais savoir Nini quel changement a été coûteux en 2008 par rapport à l'an passé en Pro-Truck? Désolé, j'ai peut être manqué un bout mais de ce que je me rappelle, on a régler le problème des amortisseurs (Les fameux shocks). Ce changement avait pour but de réduire, sensiblement, les dépenses...et les performances...

Selon moi c'est inexacte pour les shocks, j'en ai vendu plus cette saison que les deux dernières saison réunis. au niveau des performances encore là elle sont les même à quelques millième près. Selon les archives de Stat Timing le meilleurs temps en time trial a été enregistré 8 septembre 2007 à 18.625 sec. Samedi dernier Jonathan Bouvrette à le meilleur chrono en time trial à 18.682sec une différence de .057sec.

Réduire, sensiblement, les dépenses...et les performances???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Si je me fie a ce que mon investissement me rapporte a courser en pro truck je vais manger du kraft dinner souvent.Contrairement a votre investissement qui vous rapporte asser pour vivre des courses.J'espere que sa ne sera pas les penseurs qui ne paye pas qui decideront de faire ses changements qui seront assez couteux.Je souhaite que se soit plutot les pilotes et les equipes qui seront consulter avant de prendre une decision. Entre 20 et 25 pro truck toute les semaines y faut y penser avant de faire un changement comme celui-ci.


Et c'est ce que nous ferons.......en attendant c'est vous qui étendez cette rumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Bonjour Fritz
Quand tu écris
'aimerais savoir Nini quel changement a été coûteux en 2008 par rapport à l'an passé en Pro-Truck? Désolé, j'ai peut être manqué un bout mais de ce que je me rappelle, on a régler le problème des amortisseurs (Les fameux shocks). Ce changement avait pour but de réduire, sensiblement, les dépenses...et les performances...

Selon moi c'est inexacte pour les shocks, j'en ai vendu plus cette saison que les deux dernières saison réunis. au niveau des performances encore là elle sont les même à quelques millième près. Selon les archives de Stat Timing le meilleurs temps en time trial a été enregistré 8 septembre 2007 à 18.625 sec. Samedi dernier Jonathan Bouvrette à le meilleur chrono en time trial à 18.682sec une différence de .057sec.

Réduire, sensiblement, les dépenses...et les performances???????????


Effectivement, je ne crois pas que les performances ont baissé avec ce changement, mais pour ce qui est du coût, je ne peux parler pour les autres, mais moi ça fait longtemps que j'ai dépasser le budget de shocks des années passées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant commentaires de Serge Morin & de Sébastien Dussault ici (Merci Messieurs!). Finalement, on peut se rendre compte que les contreversés "Shocks Rouges" n'étaient pas si mal finalement!

Je me rappelle très bien que certaines personnes s'étaient plaints que ces amortisseurs donnaient un trop grand avantage à ceux qui avaient les moyens de se les payer!

Donc avant de prendre une décision concernant les: "Body de Chars ou les Body de Truck", les participants et les dirigeants devront s'entendre sur des améliorations en matière de réductions de coûts.

Il est important de préciser que les dirigeants ont pris la décision de bannir les amortisseurs rouges suites à une consultation avec toutes les équipes Pro-Truck à l'époque, donc personne n'est à blâmer la-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors du programme de la Coupe USG, samedi, le prospect pour une nouvelle équipe en 2009, se pose de sérieuses questions à l'effet de son investissement en Pro Truck...Il n'a pas l'intention d'investir dans une manufacture de fiberglass!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...