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CeeBee

25,000.00$ en budget courses, quelle série choisir?

Messages recommandés

Nous sommes à la moitié de la saison des courses. Les pilotes se préparent aux changements d'équipes et les compagnies à reviser leurs budgets pour 2009.

Si vous aviez 25,000.00$ de budget courses, où dirigeriez vous vos talents?

1) La Série LMS-ACT Castrol(Québec), formule Touring: St-Eustache, Montmagny, Vallée Jonction, St-Félicien et Ottawa. 10 courses plus 2 hors championnat.

2) La Série Procam Super Truck, Pièces d'Autos Rive Sud, formule Touring: Sanair, St-Eustache, Vallée Jonction, Riverside-Ste-Croix. 10 courses dont 5 à St-Eustache.

3) La Série Super Sportsman Lucas Oil, ressemble à des LMS. Formule Touring: Vallée Jonction, Montmagny, St-Eustache et St-Félicien. 12 courses dont 8 à Vallée.

4) La Série Nascar Whelen Pro Truck Cummins, basée uniquement à l'Autodrome St-Eustache, calendriers de 14 évènements.

5) Les Sport Compacts tant qu'à eux sont présents à St-Eustache, Vallée Jonction, St-Félicien sans compter Ottawa et plus encore!

Alors que choisissez vous? Le mandat reçu est pour une équipe qui ferait son entrée en 2009 si tous les morceaux du "puzzle" sont mis en place.

J'attends vos commentaires "constructifs"...

N.B.: Ce budget ne comprend pas l'achat du bolide, de la remorque fermée et du "tow truck".

Merci.

Claude Beauchamp
Consultant
CB Marketing/Motorsport

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procam super truck ,parce qu en 2009 5 x st-eustache bon maintenant si y a des commanditaires intéresser on s assoient et on discute serieusement merci

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Les Mini cup!!!! pour la simple et bonne raison qu'il formeront les pilotes de demain donc engraisserons les fields des différentes série au fil du temps, c'est un investissement à long terme. Avec 25 000$ nous pouvons créé un camp d'une semaine complete dans le confort absolu pour au moins 50 jeunes.

Pensez-y bien car la relève vous parait simplement amusant aujourd'hui mais demain ce sera dans les grande ligues qu'ils voudrons être.

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Pour moi se serais les Super-Sportsman pour la proximiter des Autodromes Chaudiere et Montmagny....Plusieurs voitures dans le peloton..beaucoup de competition...le nombre de tours...Beaucoup de visibiliter dans la region de Qc....reglementation serrer.....c'est des voitures....J'aurrais bien dit LMS mais avec 25 000$$ de budget contre des gars comme Lacombe,Theetge,Laperle,Gingras....c'est comme aller a la guerre avec un lance pois....

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Très bons commentaires Charles #11 Gingras... c'est des voitures... et aussi bien aimé... un lance pois... Fait mes salutations à Marc Beaudoin en passant!

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CeeBee a écrit:
Très bons commentaires Charles #11 Gingras... c'est des voitures... et aussi bien aimé... un lance pois... Fait mes salutations à Marc Beaudoin en passant!



Sauf que pour la visibilité, je crois que les Pro Truck Cummins remportent la palme en ce qui concerne la couverture médiatique. Je crois qu'avec la douzaine de courses télévisées à RDS, ce sont eux qui sont les plus vus parmi toutes la liste de possibilité mentionnées plus haut. Il en est de même pour les Sport Compacte et les autres catégories ANCA. Pour 25,000$$ il faut donner un peu de visibilité aux commanditaires. Pour la proximité dont Charles fait mention, les commanditaires de 25 000$ ne se trouvent pas toujours a proximité !!!

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Quand tu courses a 2h30 de chez vous c'est plus dur d'aller chercher des commandite que si tu est a 30 minute de la piste.Ti-Jo Casse Croute a poutine commanditera pas un char que y'a 5-6 personne de sont coin qui vont voir les courses.....Ca prends des grosse compagnie...Comme Sylvain Denis avec NAPA et moi avec BG les produits d'entretien et KIA Cap-Sante qui on a vrai dire 4 garage au Quebec donc un a Joliette,Trois-Riviere,St-Anne de la Perade et Cap-Sante.La proximiter de la piste diminue de beaucoup les frais de deplacement,au prix que le gaz coutent.Une course pour moi a St-Eustache coute 200$ juste en essence....apres 18 programme sa fait toujours bien 3600 $$$C'est vrai que la serie pro-truck offre une tres bonne visibiliter.Avec un commanditaire qui s'implique beaucoup en plus....La televesion apporte un plus au commanditaire mais quand il passe les 3-4 de 4 cylindre le monde trouve sa plate et change de poste...quand les grosses classes passent tout le monde a changer de poste il ne reste que les memes qui etait la au programme....

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Si vous demeurez dans le grand Montreal : NASCARCummins Pro-Truck( On courtise de partout Cummins ).

Il y a présentement 7 coureurs de tête. Les assidus apprennent vite en côtoyant les meilleurs. Une victoire NASCAR a du prix.
Les bourses ajoutent au budget. La CRÉDIBILITÉ NASCAR FAIT L'ENVIE d'une multitude: il y avait 120,000 personnes à Montreal en fds. la structure medias : 2 étage de journalistes : des pote de TVA etc.

NASCAR fait trembler la Formule 1 et vont aller dans la continuité. Brian Z France que j'ai interviewé en 2007 s'est déplacé à Montreal quand il a vu la réponse du Québec. Et il n'est pas changeant

Quand tu as côtoyé cela tu attends dans la direction NASCAR par où les commandites vont arriver quand quelques noms de chez nous s'illustreront. On y arrive. Il n'y pas de salut sans la grande télé et les vedettes.

Pour St Eustache ajoutons qu'une petite structure media ( CBee etc ) donne des résultats intéressants qui parlent : pluss Maxime Pelletier a été largement couvert dans sa région et quand il présente la 50taine d'articles solides sur lui, ça bouge.

St Eustache rajeunit ou partout ailleurs¸c'est c'est vin ancien . Je favorise le neuf et pas à peu près. Tout est à faire à St Eustache.
Enfin, celui qui inspire les bonnes actions et l'exemple Saint Eustache est plus '' grand'' que celui qui les accomplit toi donc notamment... CBEE et qui d'autres lol Euh [b]

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Cool Tout depend ce que tu recherches! La grande majorite des pilotes LMS n'ont pas ce budget donc c'est fort possible de courir avec ce montant! Ou bien, tu vas en Sport-compactes avec un equipement de pointe avec ressources importantes. Ce qui veut dire que tout ce qui se trouve entre les deux devient abordable! Il est vrai que je connais pas grandes choses sur le sujet mais....
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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cest sur qu avec un budget de 25.000$ oublie les lms ,car tu risque de trouver l année longue en crime ,pis tu vas rouler en arrierre en supliant le bon dieu que personne ne tacroche.pis que tu magane pas trop le bolide !!!

pour la series procam ,je sais pas , jésiste ca fait pres de 4 a 5 ans ou plus que la serie plafonne, mais on dirais que cette année semble etrre la bonne ,et il y aura toujours cette comparaison avec les pro turck et cette serie connais des haut et des bas !

l tandis que la serie protruck est uniquement basé a st eustache ca peut avoir du bon et du moins bon ,car des fois visité d autre track ca plaisir ... mais cest la classe qui a le plus progressé depuis ca creation ,surtout avec nascar...mais il y aura trjs la comparaison avec les pro cams pis le calendrier est le plus long !!

pour la classe sports compact la aussi tu est presque oubliger de faire le championnat a une seule track car les calendriers des differentes pistes ce ccroises et pour le moment il y a pas de championnat inter pistes mais les grille de depart sont remplies !!

et pour finir mon choix la series sportman ,la series course sur plusieurs pistes ,ce qui est plaisant ,le calendrier n est pas trop chargé , le pleton de coureur s emblent assez remplie,series qui semble en pleine expension, series qui semblent avoir un budget dans les allentour des 25 milles,il semble avoir un commenditaire serieux pour la series ..et cest la bolides qui resemble le plus au lms,la grosse classe, ou au nascar ...


doute benoit meilleur #53 sport compact

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De très bons points sont apportés par les différents intervenants, ce qui rendra le choix du client plus éclairé... ne lâchez surtout pas d'émettre vos opinions constructives! A demain.....

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Charles 11 a écrit:
Quand tu courses a 2h30 de chez vous c'est plus dur d'aller chercher des commandite que si tu est a 30 minute de la piste.Ti-Jo Casse Croute a poutine commanditera pas un char que y'a 5-6 personne de sont coin qui vont voir les courses.....Ca prends des grosse compagnie...Comme Sylvain Denis avec NAPA et moi avec BG les produits d'entretien et KIA Cap-Sante qui on a vrai dire 4 garage au Quebec donc un a Joliette,Trois-Riviere,St-Anne de la Perade et Cap-Sante.La proximiter de la piste diminue de beaucoup les frais de deplacement,au prix que le gaz coutent.Une course pour moi a St-Eustache coute 200$ juste en essence....apres 18 programme sa fait toujours bien 3600 $$$C'est vrai que la serie pro-truck offre une tres bonne visibiliter.Avec un commanditaire qui s'implique beaucoup en plus....La televesion apporte un plus au commanditaire mais quand il passe les 3-4 de 4 cylindre le monde trouve sa plate et change de poste...quand les grosses classes passent tout le monde a changer de poste il ne reste que les memes qui etait la au programme....



coudonc l ecoute tu rds motorisé toi , rds diffusse une preimiere emission la prremiere semaine avec juste les division de l anca ,pis la deuxieme semaine une emission juste pour la series pro truck avec un bref compte rendu des sport compact ,pis tout ca dans une emission de 1 hrs ,si je me rappel bin avant c etais des emision de 30 minutes avec un resumé de toutes les classe seulement , pis je pense que le monde et change de poste pour les annonces !!! pis meme avant avant ca s appelait l autodrome St - eustache presente ... pis pense que ton ti jo la patate va bien plus commendité un organisme ou un tournoi de hockey exemple car il y a plus de personne qui vont profiter de sa commendite comme tout les enfants de l equipe , je dis pas qui te commenditera pas la , juste que cest p-e pas juste la distance qui derange ,la l equipe de hockey va p-e aller faire un tournoi a ferme -neuve beach ,,,,

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Pro-Truck Cummins all the way!

Serie qui coute le moins cher versus la plus visible!De plus,la serie Nationwide semble bel et bien installee a Montreal,ce qui fait grandir l'engouement des gens face au Stock-Car!

La proximitee de St-Eustache et Montreal a toujours ete un facteur des succes de l'ASE!

Le proprietaire du complexe de St-Eustache est un homme d'affaire aguerrit et Yves Ladouceur est LA reference pour ce qui est de gerer un reglement ou une course.

..et finalement,25K,je croit que j'en utiliserais une partie pour paufiner mon approche des commanditaires!

Pis une place sur la grille de depart a Irwindale dans le showdown..ca n'a pas de prix!!!! -Ca te start une carriere pis tu fait un bel ''exposure'' pour ta piste locale!

Blablabla tatata s'pa bin compliquer comme choix!

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st lin des meu meu o moin les gars de st lin des meu meu sorte pas du champ tout croche et de traver..........

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desole le dernier message es hors context mais c,etais plus fort moi..slim no 77 sc de st-lin laurentides

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benoit meilleur a écrit:
Charles 11 a écrit:
Quand tu courses a 2h30 de chez vous c'est plus dur d'aller chercher des commandite que si tu est a 30 minute de la piste.Ti-Jo Casse Croute a poutine commanditera pas un char que y'a 5-6 personne de sont coin qui vont voir les courses.....Ca prends des grosse compagnie...Comme Sylvain Denis avec NAPA et moi avec BG les produits d'entretien et KIA Cap-Sante qui on a vrai dire 4 garage au Quebec donc un a Joliette,Trois-Riviere,St-Anne de la Perade et Cap-Sante.La proximiter de la piste diminue de beaucoup les frais de deplacement,au prix que le gaz coutent.Une course pour moi a St-Eustache coute 200$ juste en essence....apres 18 programme sa fait toujours bien 3600 $$$C'est vrai que la serie pro-truck offre une tres bonne visibiliter.Avec un commanditaire qui s'implique beaucoup en plus....La televesion apporte un plus au commanditaire mais quand il passe les 3-4 de 4 cylindre le monde trouve sa plate et change de poste...quand les grosses classes passent tout le monde a changer de poste il ne reste que les memes qui etait la au programme....




coudonc l ecoute tu rds motorisé toi , rds diffusse une preimiere emission la prremiere semaine avec juste les division de l anca ,pis la deuxieme semaine une emission juste pour la series pro truck avec un bref compte rendu des sport compact ,pis tout ca dans une emission de 1 hrs ,si je me rappel bin avant c etais des emision de 30 minutes avec un resumé de toutes les classe seulement , pis je pense que le monde et change de poste pour les annonces !!! pis meme avant avant ca s appelait l autodrome St - eustache presente ... pis pense que ton ti jo la patate va bien plus commendité un organisme ou un tournoi de hockey exemple car il y a plus de personne qui vont profiter de sa commendite comme tout les enfants de l equipe , je dis pas qui te commenditera pas la , juste que cest p-e pas juste la distance qui derange ,la l equipe de hockey va p-e aller faire un tournoi a st lin des mheu mheu ,,,,



Oui je l'ecoute l'emision et a chaque semaine mais je peux te dire que le jeudi soir quand je suis au bar et que la tv est a RDS motorise et que c'est les courses de sunfire et de cavalier pendant la moitier de l'emision les gens disent a serveuse change de poste c'est plate ces course de minoune la...Et ce je l'ai vecu dans plusieurs bars....(portneuf,qc,beauce)Donc c'est pas avec ca que tu va mettre du monde dans les estrades.....c'est plate mais c'est ca...

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c comme pendant les course de legende ns on en profite pour aller attacher nos char

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Charles 11 a écrit:
benoit meilleur a écrit:
Charles 11 a écrit:
Quand tu courses a 2h30 de chez vous c'est plus dur d'aller chercher des commandite que si tu est a 30 minute de la piste.Ti-Jo Casse Croute a poutine commanditera pas un char que y'a 5-6 personne de sont coin qui vont voir les courses.....Ca prends des grosse compagnie...Comme Sylvain Denis avec NAPA et moi avec BG les produits d'entretien et KIA Cap-Sante qui on a vrai dire 4 garage au Quebec donc un a Joliette,Trois-Riviere,St-Anne de la Perade et Cap-Sante.La proximiter de la piste diminue de beaucoup les frais de deplacement,au prix que le gaz coutent.Une course pour moi a St-Eustache coute 200$ juste en essence....apres 18 programme sa fait toujours bien 3600 $$$C'est vrai que la serie pro-truck offre une tres bonne visibiliter.Avec un commanditaire qui s'implique beaucoup en plus....La televesion apporte un plus au commanditaire mais quand il passe les 3-4 de 4 cylindre le monde trouve sa plate et change de poste...quand les grosses classes passent tout le monde a changer de poste il ne reste que les memes qui etait la au programme....




coudonc l ecoute tu rds motorisé toi , rds diffusse une preimiere emission la prremiere semaine avec juste les division de l anca ,pis la deuxieme semaine une emission juste pour la series pro truck avec un bref compte rendu des sport compact ,pis tout ca dans une emission de 1 hrs ,si je me rappel bin avant c etais des emision de 30 minutes avec un resumé de toutes les classe seulement , pis je pense que le monde et change de poste pour les annonces !!! pis meme avant avant ca s appelait l autodrome St - eustache presente ... pis pense que ton ti jo la patate va bien plus commendité un organisme ou un tournoi de hockey exemple car il y a plus de personne qui vont profiter de sa commendite comme tout les enfants de l equipe , je dis pas qui te commenditera pas la , juste que cest p-e pas juste la distance qui derange ,la l equipe de hockey va p-e aller faire un tournoi a st lin des mheu mheu ,,,,



Oui je l'ecoute l'emision et a chaque semaine mais je peux te dire que le jeudi soir quand je suis au bar et que la tv est a RDS motorise et que c'est les courses de sunfire et de cavalier pendant la moitier de l'emision les gens disent a serveuse change de poste c'est plate ces course de minoune la...Et ce je l'ai vecu dans plusieurs bars....(portneuf,qc,beauce)Donc c'est pas avec ca que tu va mettre du monde dans les estrades.....c'est plate mais c'est ca...




Désolé de te contredire mon Charles mais ces catégories de "minounes" comme vous les appelez dans ton coin s'autofinancent. Ce n'est pas le cas de toutes les catégories.

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je te crois mon Yves....mais si je ne coursais pas chez vous,JAMAIS je payerais 20$ pour voir courir 'les minounes' meme si y'a des trucks apres.....Je ne pense pas etre le seul......(Les enduro fond exeption)

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Charles 11 a écrit:
je te crois mon Yves....mais si je ne coursais pas chez vous,JAMAIS je payerais 20$ pour voir courir 'les minounes' meme si y'a des trucks apres.....Je ne pense pas etre le seul......(Les enduro fond exeption)


Y en a pour tous les goût, y en a d'autres qui aiment ou n'aiment pas certaines divisions, c'est leur choix

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J'aime mieux une course de Sport-Compact qu'une MOITIE DU FIELD de Legende qui se fait lapper...D'apres moi,a part les Top Runner,pas mal platte regarder le reste de la troupe se faire laper et re-laper!

Vous vous ecarter pas un peu du sujet?

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bon je doit reagir excuse moi yves et les defandeur de 4 cyl. jai lu nulpart que les 4cyl. ne sont pas important il sont tres important mais serieux y aurais eu combien de personne a il notre dame pour une courses de sport compact samedi passé avec comme categorie de soutien les elite.
c est vrai que les s.c. a la télé c est pas ce qui as de plus interessant a la limite meme les pro truck c est moyen mais au moin c la plus performante des classe local a ase. c est une classe de developement qui a mon avis si ya des gars avec des commanditaire de 25,000$ ba le commanditaire se fait fourvoyé et le gars sasoie sur son ..... s.c. c est une classe a 5,000$ pour la saison desolé

en protruck avec 25,000$ je fait 2 belle saison dans les top runner si ya des gars qui mette 25,000$ en s.c. qui sont ofusquer de mes commantaire pffff. ca me derange pas ..

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mig4 a écrit:
c comme pendant les course de legende ns on en profite pour aller attacher nos char

pas les courses de legende Mig
Les courses de léjaune

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Le "post" a vite dérapé comme dans la conduite en course, a relire les intervenants, ils auraient de quoi à ouvrir de nouveaux sujets de forum constructif mais enfin... Si mon client est lecteur et cela je le crois... il ne sera pas bien avancé dans son choix pour 2009!

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prot truck cette anné il son parti pour faire seulment 12 programe avec 25000.00 on pourrai facilment allé a 20 programe surtout il y a environ toujour 24 camion ...
en lms combien de programe pourier vous faire a ase avec 25000.00 et combien de participent a chaque programe quan le plus grand nombre de lms vienne de la region de quebec ..
dans la region de montreal on n,est cascar no pilotte son cascar on na perdu la serie local et no meilleur pilotte..
LMS des pilotes regulier de la region de montreal comme LES LAPERLE ,LES LACOMBE LES DECOSTet qui ..

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c.est en prot truck pour la visibiliter et pour la competition qui est tres seré il y a la moitier des pilotte qui peuve inspiré a la victoir et il na plus de pilote qui domine ..
les prot truck on vu le jour de la meme facon que les cascars ou canadian tire ..
J F TON OPINION

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slim a écrit:
st lin des meu meu o moin les gars de st lin des meu meu sorte pas du champ tout croche et de traver..........




bon desoler d avoir offusquer les residant de st lin des laurentides de toute facon je crois pas que ces dans mon interet ni la facon donc je voulait que tu l inteprett

1 - je crois bin que tu demeure dans la residence d un membre de ma famille
2 il y a eu un de mes oncles qui y est demeurer longtemps
3 un de mes cousin y demeure ,et ma tante travail au foyer a st lin

cest juste que je voulais reprendre une expression que l on dit dans ma faille l on que lon parler d une region eloigner car si j aurais ferme - neuve et bin il aurait penser que je viens de terre neuve comme la plus des gens que leur dit ou je reste .. encore desoler m.déry ...

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[quote="mr 4 barrils"]bon je doit reagir excuse moi yves et les defandeur de 4 cyl. jai lu nulpart que les 4cyl. ne sont pas important il sont tres important mais serieux y aurais eu combien de personne a il notre dame pour une courses de sport compact samedi passé avec comme categorie de soutien les elite.

La question ne se pose même pas. Mais dis toi bien que la majorité des pilotes qui courent avec toi ont un jour passé par les classes de développement de l'ANCA et si ces pilotes n'étaient pas là tu courrais peut-être seul avec quelques autres dans ta catégorie.

Je ne crois pas non plus qu'aucune classe de 4 cylindres n'a réclamé de 25 000$ de commandite.

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Moi personellement Je pousserais les Sport Compact parce que c'est des voitures, je n'ai rien contre les pro truck mais pour moi un truck c'est pour travaillé.
Ce que je veux dire c'est que je ne m'identifie pas a un truck prené le meme frame et metter un body de voiture et moi c'est sur que j'en achete un.
C'est simplement mon opinion.

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Pour rester dans le vif du sujet & à la question de Claude Beauchamp. La série Pro-Truck Cummins est ce qui rapporte le plus sur retour sur investissement.

D'abord par rapport au commanditaire principal qui est Cummins, qui est, selon moi une compagnie de renom.

Ensuite, la couverture télé-visuelle qui est sans précédant au Québec...

Ce n'est pas compliqué...Moi qui possède une voiture en Force 4 / Tigresse j'ai un retour sur investissement sur la visibilité disponible!

Sans porter dénigrement à quelqu'onque séries, avoir une voiture rapide et performante et être limité a de la visibilité que seulement qu'avec des spectateurs directement sur le circuit n'est plus suffisant. Il faut une combinaison de couverture télévison, Internet & Radiophonique pour rentabiliser un investissement de 25 000$.

Je prêche pour ma paroisse mais encore une fois ma pilote régulière en Tigresse Force 4 qui est Isabelle St-Amour est dorénavant plus connue que le pilote qui a le même nombre de points dans une série avec des voitures de 25 000 Piastres!!!

C'est simple, j'ai profité d'une catégorie de développement pour promouvoir une parfaite inconnue et voici qu'elle est plus connue que probablement le plus rapide des pilotes de Super Sportsman! Pis j'ai juste dépensé que 3000 dollars!

Donc, il faut dépenser à l'endroit où cela rapporte...que l'on aime ou pas...c'est le Pro-Truck Cummins et les classes de développements, l'Autodrome Saint-Eustache & Alan Labrosse ainsi que Denis Lecours & RDS Motorisé...

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pierre duguay a écrit:
mig4 a écrit:
c comme pendant les course de legende ns on en profite pour aller attacher nos char

pas les courses de legende Mig
Les courses de léjaune


wow vraiment de belle chose que vous dite sur ma classe,cest un peut normal qui il y a des jaune avec le nombre de voiture et 3 et 4 de large en course.mais la nest pas la question je crois quil demande ou investire sont argent et non pas sur quel classe que lont ch.. svp essayer davoir du respect pour les autre classe cest pas tres plaisant a lire
cest toujours notres probleme au quebec ont aime se chier dessue....toute les classe sont bonne et moi je crois que tu doit commancer quelque part pour finir dans une grosse classe...si cest ce que tu veut parce que beaucoup de personne vont rester dans une classe dans laquelle il a du plaisir et non pas un but de devenir champion internationnal de course...

et pour ce qui est du sujet pro truck tres bonne visibiliter et tres bon tremplin pour autre classe futur.toujour selon le budget que tu parle....

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BEN 3 a écrit:
pierre duguay a écrit:
mig4 a écrit:
c comme pendant les course de legende ns on en profite pour aller attacher nos char

pas les courses de legende Mig
Les courses de léjaune


wow vraiment de belle chose que vous dite sur ma classe,cest un peut normal qui il y a des jaune avec le nombre de voiture et 3 et 4 de large en course.mais la nest pas la question je crois quil demande ou investire sont argent et non pas sur quel classe que lont ch.. svp essayer davoir du respect pour les autre classe cest pas tres plaisant a lire
cest toujours notres probleme au quebec ont aime se chier dessue....toute les classe sont bonne et moi je crois que tu doit commancer quelque part pour finir dans une grosse classe...si cest ce que tu veut parce que beaucoup de personne vont rester dans une classe dans laquelle il a du plaisir et non pas un but de devenir champion internationnal de course...

et pour ce qui est du sujet pro truck tres bonne visibiliter et tres bon tremplin pour autre classe futur.toujour selon le budget que tu parle....



JE SECONDE !!

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Question pour mr.Ladouceur;en protruck est ce que les événements annulé son tous repris ou certain son annulé tous simplement?

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BEN 3 a écrit:
pierre duguay a écrit:
mig4 a écrit:
c comme pendant les course de legende ns on en profite pour aller attacher nos char

pas les courses de legende Mig
Les courses de léjaune


wow vraiment de belle chose que vous dite sur ma classe,cest un peut normal qui il y a des jaune avec le nombre de voiture et 3 et 4 de large en course.mais la nest pas la question je crois quil demande ou investire sont argent et non pas sur quel classe que lont ch.. svp essayer davoir du respect pour les autre classe cest pas tres plaisant a lire
cest toujours notres probleme au quebec ont aime se chier dessue....toute les classe sont bonne et moi je crois que tu doit commancer quelque part pour finir dans une grosse classe...si cest ce que tu veut parce que beaucoup de personne vont rester dans une classe dans laquelle il a du plaisir et non pas un but de devenir champion internationnal de course...

et pour ce qui est du sujet pro truck tres bonne visibiliter et tres bon tremplin pour autre classe futur.toujour selon le budget que tu parle....



BIEN DIT Cool

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tardevil a écrit:
Question pour mr.Ladouceur;en protruck est ce que les événements annulé son tous repris ou certain son annulé tous simplement?



Annulés

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Il aurait été plaisant de lire les interventions de pilotes LMS, Pro Cam,Super Sportsman, et Pro Truck pour en apprendre plus sur les budgets d'opération d'une saison... et la visibilité que cela rapporte à leurs commanditaires...

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BEN 3 a écrit:
pierre duguay a écrit:
mig4 a écrit:
c comme pendant les course de legende ns on en profite pour aller attacher nos char

pas les courses de legende Mig
Les courses de léjaune


wow vraiment de belle chose que vous dite sur ma classe,cest un peut normal qui il y a des jaune avec le nombre de voiture et 3 et 4 de large en course.mais la nest pas la question je crois quil demande ou investire sont argent et non pas sur quel classe que lont ch.. svp essayer davoir du respect pour les autre classe cest pas tres plaisant a lire
cest toujours notres probleme au quebec ont aime se chier dessue....toute les classe sont bonne et moi je crois que tu doit commancer quelque part pour finir dans une grosse classe...si cest ce que tu veut parce que beaucoup de personne vont rester dans une classe dans laquelle il a du plaisir et non pas un but de devenir champion internationnal de course...

et pour ce qui est du sujet pro truck tres bonne visibiliter et tres bon tremplin pour autre classe futur.toujour selon le budget que tu parle....


Bien dit Ben! yeahyeahyeah

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BEN 3 a écrit:
pierre duguay a écrit:
mig4 a écrit:
c comme pendant les course de legende ns on en profite pour aller attacher nos char

pas les courses de legende Mig
Les courses de léjaune


wow vraiment de belle chose que vous dite sur ma classe,cest un peut normal qui il y a des jaune avec le nombre de voiture et 3 et 4 de large en course.mais la nest pas la question je crois quil demande ou investire sont argent et non pas sur quel classe que lont ch.. svp essayer davoir du respect pour les autre classe cest pas tres plaisant a lire
cest toujours notres probleme au quebec ont aime se chier dessue....toute les classe sont bonne et moi je crois que tu doit commancer quelque part pour finir dans une grosse classe...si cest ce que tu veut parce que beaucoup de personne vont rester dans une classe dans laquelle il a du plaisir et non pas un but de devenir champion internationnal de course...

et pour ce qui est du sujet pro truck tres bonne visibiliter et tres bon tremplin pour autre classe futur.toujour selon le budget que tu parle....



Je suis daccord avec toi BEN 3, faut bien commencé quelque part
Je vois que tu a été blessé pas mon commentaire et je m'excuse aupres de tout les pilotes de legende
Sauf que moi aussi j'ai été blessé ,et surement plusieurs d'entre nous également, vous prener tous votre classe au serieux,
mais nous aussi
De lire que c'est pas avec des classes de cavalier et de sunfire qu'ont va remplir les estrades de l'ase comme charle11 la écrit c'est pas tres plaisant non plus,
alors j'ai répliquer, j'avoue une erreur de ma part
parce que c'est pas en abaissant les autres classe qu'ont va remplir les estrades.
Vous travailler fort les legendes, et vous donner un bon show, alors, laché sourtout pas
Moi aussi je travaille fort et investi beaucoup d'argent pour faire tourné nos quatre (minounes) dans trois classes, désolé pour ceux qui trouve ca plate des course
de (minoune) ,mais ont les aiment nos (minoune) autant que charle11 aime sa legende
et ont ne va pas laché non plus
Sans rencune j'espere

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CeeBee a écrit:
Il aurait été plaisant de lire les interventions de pilotes LMS, Pro Cam,Super Sportsman, et Pro Truck pour en apprendre plus sur les budgets d'opération d'une saison... et la visibilité que cela rapporte à leurs commanditaires...


bon maintenant je peut te donner mon opignion,avec 25 000 pas compliquer tu a une saison pro truck et tu peut aussi rouler un sport compacte si pas trop de casse avec le camion ,tua 2 classe nascar et double visibiliter pour tes commenditaires ,dans tous ca ces de commencer a voir les course comme une entreprise qui doit rentabiliser sont image alors tu dois donner a tes commenditaire le maximum dexposure de toute facon je ne croie pas que j ai besoin de te dire ca a toi nes ce pas .bon si tu regarde exposure tele ces l ase qui en a le plus ensuite les classe dont on parle le plus souvent pro truck et sport compacte alors moi pour cette anne mon commenditaire est tres satisfait et nous avons renouveller pour la saison prochaine ....quelque petit changement en vue .. a suivre .........

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jai aucune rancune avec toi pierre.

tant qua toi charles si tu roulais aussi vite que tu est vite sur lordie dapres moi tu serais seul en tete....quand tu ecris quelque chose pense a ceux de ta classe aussi....

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BEN 3 a écrit:
jai aucune rancune avec toi pierre.

tant qua toi charles si tu roulais aussi vite que tu est vite sur lordie dapres moi tu serais seul en tete....quand tu ecris quelque chose pense a ceux de ta classe aussi....


J'ai jamais inclus le monde de la classe mon Ben....J'ai rapporter ce que des gens mon dit sur les 'minounes'Je comprends que certain ont ete vexé et je m'en excuse.bonne soiree.

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Si on parle question visibilité,mon choix pour 2008 c est les pro trucks.Pour l avenir,la classe est sterile,(depuis quelques années ) et notre comanditaire qui maintenait la serie en vie nous a laché , alors vivement de bonne nouvelles pour venir grossir les rangs des pro trucks.


Avec 25000 ,il pourrait comanditer le fond de point en sport compact,bonne visibilité et ca motiverai les gars a se monter des voitures.On se retrouverai surrement avec 35-40 voitures pour les departs, ca ferai des %$#%$ de bonne course. Surprised

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J.G.AUTO a écrit:
Si on parle question visibilité,mon choix pour 2008 c est les pro trucks.Pour l avenir,la classe est sterile,(depuis quelques années ) et notre comanditaire qui maintenait la serie en vie nous a laché , alors vivement de bonne nouvelles pour venir grossir les rangs des pro trucks.


Avec 25000 ,il pourrait comanditer le fond de point en sport compact,bonne visibilité et ca motiverai les gars a se monter des voitures.On se retrouverai surrement avec 35-40 voitures pour les departs, ca ferai des %$#%$ de bonne course. Surprised


Qu'est ce que c'est cette histoire de commanditaire qui ns a laché?

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