Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

Voici les propositions de mariages...

Messages recommandés

...Entre Karine_21 & Fritz Z24 tout comme la série Pro-Truck Cummins avec la Série Pro-Cam Super Truck? Comment croyez-vous que ces deux mariages seraient bénéfiques pour le Sport Motorisé au Québec? Votez et donner votre commentaire svp. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
...Entre Karine_21 & Fritz Z24 tout comme la série Pro-Truck Cummins avec la Série Pro-Cam Super Truck? Comment croyez-vous que ces deux mariages seraient bénéfiques pour le Sport Motorisé au Québec? Votez et donner votre commentaire svp. Merci!


En tout cas y en a au moins un des deux qui n'arrivera pas !!! Pour l'autre faudrait demander à Karine ce qu'elle en pense !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu te marie Fritz ... choisi un Samedi ou les ACT viennent a L'ASE ... comme ca tu sais qu'il va pleuvoir et qu'il y aura tout le gratin invité !

Mais moi je ne crois pas au mariage entre toi et karine ... tu vois la pauvre , etre obliger de partager son amour avec des milliers de jeunes femmes folles de toi ?

Ca serait cruel de ta part de lui faire vivre ca !

tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Si jamais tu te marie Fritz ... choisi un Samedi ou les ACT viennent a L'ASE ... comme ca tu sais qu'il va pleuvoir et qu'il y aura tout le gratin invité !

Mais moi je ne crois pas au mariage entre toi et karine ... tu vois la pauvre , etre obliger de partager son amour avec des milliers de jeunes femmes folles de toi ?

Ca serait cruel de ta part de lui faire vivre ca !

tes drole


c'est la que le garcons entre en cause!! m'a m'en occupé moi des femmes qui vont avoir besoin d'être consoler... CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensé y pas ca arrivera pas ces tu asser clair. fritz ces trop un bon gars pour ma soeur.pis en plus ma soeur a pas besoin d un autre homme dans sa vie a deja mois. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
pensé y pas ca arrivera pas ces tu asser clair. fritz ces trop un bon gars pour ma soeur.pis en plus ma soeur a pas besoin d un autre homme dans sa vie a deja mois. Very Happy


es-tu en train de dire que ta soeur est pas une bonne fille??? llol LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
pensé y pas ca arrivera pas ces tu asser clair. fritz ces trop un bon gars pour ma soeur.pis en plus ma soeur a pas besoin d un autre homme dans sa vie a deja mois. Very Happy


ta pas une tite blonde a t'occupé toi, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ma regler ca moi j ai vote pour CA ARRIVERA JAMAIS...


Fritz veux tu bien me dire pkoi tu écris des niaiseries comme ca !!!!
je ne suis pas mariable et je ne crois pas l etre un jour..
a moins que, je t explique le sénario....
lis bien ca....

J ai toujours rêvée comme toute les autre de porter la fameuse robe blanche et faire mon entre dans l eglise.. (loa seule journée ou tu es une princesse et que tout le monde porte leur regardes sur toi )

Parcontre j ai un fantasme sur sur cette journée..
faire quelque pas en la direction de l'hotel et puis finalement virer de bord et crisser mon camp en courant et en montant dans le premier char qui passe pour me pousser loin afin de ne pas ma mettre la corde autour du coup...

si cette situation t intéresse toujours et que tu en défrais toute les dépenses ma peut etre et je dit bien ma peut etre commencer a y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous & toutes de votre participation!

On peut constater qu'à plus de 60.00%, les répondants ne croient pas au mariage entre la Série Pro-Truck & Pro-Cam Super Truck.

Donc cela met en évidence le caractère distinct des deux séries!

Quant au sondage (somme toute scientifique donc non-sérieux) de " l'association #21 & #52" cela semble avoir du plomb dans les ailes! Je remercie les garçons d'honneurs de savoir manifesté ainsi que les filles d'honneurs d'avoir rester discret sur ce sujet!!!

Comme disait un grand de "che nous"...."Se sera pour une prochaine fois!"

Donc à la prochaine fois en espérant qu'elle ne m'attende pas avec une Brique Pis un Fanal samedi prochain (Raison de plus de faire la danse de la pluie!)

Bonne semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Merci à vous tous & toutes de votre participation!

On peut constater qu'à plus de 60.00%, les répondants ne croient pas au mariage entre la Série Pro-Truck & Pro-Cam Super Truck.

Donc cela met en évidence le caractère distinct des deux séries!

Quant au sondage (somme toute scientifique donc non-sérieux) de " l'association #21 & #52" cela semble avoir du plomb dans les ailes! Je remercie les garçons d'honneurs de savoir manifesté ainsi que les filles d'honneurs d'avoir rester discret sur ce sujet!!!

Comme disait un grand de "che nous"...."Se sera pour une prochaine fois!"

Donc à la prochaine fois en espérant qu'elle ne m'attende pas avec une Brique Pis un Fanal samedi prochain (Raison de plus de faire la danse de la pluie!)

Bonne semaine!


LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
c est qui les clowns qui ont voter pour etre gacon d honneur


Les memes que d'habitudes!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc à la prochaine fois en espérant qu'elle ne m'attende pas avec une Brique Pis un Fanal samedi prochain (Raison de plus de faire la danse de la pluie!)

Bonne semaine![/quote]

non je dirais plus que ma attendre ton char sur la track.... pour is coller un peu..
(des farces tu sais bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
karine21 a écrit:
c est qui les clowns qui ont voter pour etre gacon d honneur


Les memes que d'habitudes!! Cool


sti ont ses faites pogné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
Wildboy a écrit:
karine21 a écrit:
c est qui les clowns qui ont voter pour etre gacon d honneur


Les memes que d'habitudes!! Cool


sti ont ses faites pogné Very Happy


ca m étonne pas de toi ca .. toujours pret a me fais embarquer dans des niaiseries et en plus dy participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...