Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Cummins Canada avec Andrew Ranger...

Messages recommandés

Cummins Canada a décidé d'appuyer la nouvelle coqueluche Andrew Ranger, est ce le début vers une série automobile???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Cummins Canada a décidé d'appuyer la nouvelle coqueluche Andrew Ranger, est ce le début vers une série automobile???


C'est une très bonne nouvelle! Ford & Cummins ont longtemps été associés. ( CART/IndyCar avec Derrick Walker fin '80 & début '90). Avec la coqueluche de l'époque...Robby Gordon...

Maintenant que c'est Andrew Ranger, On pourrait spéculer vers l'IndyCar, Nascar Canada ou bien Nationwide...Cela restera à voir selon moi...

...C'est quand même un bon timing étant donné que le contrat entre Cummins et la série Pro-Truck se termine cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Une chance qu'Eric mon frere etait la! Apres sa seule intervention, ou le nom de CUMMINS a ete mentionne! Merci a ERIC de faire respecter le nom et les personnages Archambault et Auclair de CUMMINS de ces investisseurs au stock-car du Quebec!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP..pas de rumeur....la decision de supporte Andrew a ete prise le matin meme de l'evenement...entre nous Pierre et moi etions au bon endroit au bon moment !

Un gros merci a Eric pour nous avoir donne la chance de parle de cette commandite !

Pierre et Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP..pas de rumeur....la decision de supporte Andrew a ete prise le matin meme de l'evenement...entre nous Pierre et moi etions au bon endroit au bon moment !

Un gros merci a Eric pour nous avoir donne la chance de parle de cette commandite !

Pierre et Ron[/quote]

Spécial ! Clic et go Pierre et Ron en action. Si l'exemple est contagieux, espérons-le, je rappellerai quand on fera- espérons-le - la queue pour s'associer à Alan Labrosse que vous étiez la première multinationale aux premières heures NASCAR avec quelque chose qui fait toute la différence : vous aimez, '' faites aimer '' le stock car et vs avez les 2 pieds sur terre

cordialement[b]
[/size]
On distingue à droite Pierre Archambault à la direction chez Cummins qui alterne en animation avec Ron . Apprennent vite et quand il disent on va à gauche crois-moi que ça va à gauche lol.
La photo illustre comme tant d'autres des moments magiques. A-t-on idée : on a eu au Québec le seul policier chapmion NASCAR en Amérique du Nord fils d'une longue tradition de stock car - son grand-père avait une piste célèbre à Saint-Jérôme que fréquentait Maurice Richard etc : Jean-François Bouvrette nous manque J-F[/b][/size][/b]

[size=18][b]
On le voit encore avec son écoute particulière et sans doute marque de commerce en comppagnies des représentants Lucas oil qui seront je crois les commanditaires-vedette( je vs donne l'expression, on va me la piquer de toute façon lol ) de ce week-enk[/b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...