Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popeye01

TIRAGE D'UN PRO-TRUCK BIENTOT

Messages recommandés

[b]L'ÉQUIPE DE COURSE NO.6 DE 2007 FERA LE TIRAGE DE SON PRO-TRUCK NO.6 DE 2007 SOUS PEU. REFAIT A NEUF AVANT LA SAISON 2007 SEULEMENT 100 TOURS DE FAIT ENVIRON. EXCELLENT CAMION

[u]SEULEMENT 100 BILLETS SERONT EN VENTE

PRIX 95$ SEULEMENT

QUI SONT INTERRESSER???

photo sur forum annonce de guide auto.com sur tirage pro-truck ou dite moi comment la mettre ici je ne suis pas capable
nascartruck6@yahoo.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le camion que j'ai deja gagner. Il as besoin d'avoir été refais car il étais en piteuse états. Aller le voir en vrai avant d'acheter vos billets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse diotte mais ce n'est pas ce camion celui que tu as gagner etait mon deuxieme camion et c'est encore paul jean qu'il la. C'est plate car tu peux faire couler mon projet avec des propos pareil. CE CAMION EST REFAIT A NEUF AVANT LA SAISON 2007, FRAME SANDBLASTER, PEINTURER, SHOCK NEUF, SPRING, MOTEUR, CLUTCH, PNEU, FILAGE, ETC TOUT A ETE REFAIT. jE PEUX ENVOYER DES PHOTO DU CAMION SUR DEMANDE. TU PEUX EN VOIR UNE SUR GUIDE AUTO ANNONCE CLASSÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
excuse diotte mais ce n'est pas ce camion celui que tu as gagner etait mon deuxieme camion et c'est encore paul jean qu'il la. C'est plate car tu peux faire couler mon projet avec des propos pareil.


Je ne crois pas. Il suffit de publier plusieurs photos sur les différents Forums de discussion de l'extérieur et de l'intérieur. Tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doute Pas tres gentil Patrick! Tu l'as vendu combien ton camion apres combien de temps? Si je me souviens bien, le prix d'un billet etait de 100$ et tu as vendu combien? 300-400-500$ ?Tout un placement au bout d'une annee, non ? Si chacun de mes 100$ places me rapporterait 300-400-500$ au bout d'une annee, ta.....ak que j'aurais du fun!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
doute Pas tres gentil Patrick! Tu l'as vendu combien ton camion apres combien de temps? Si je me souviens bien, le prix d'un billet etait de 100$ et tu as vendu combien? 300-400-500$ ?Tout un placement au bout d'une annee, non ? Si chacun de mes 100$ places me rapporterait 300-400-500$ au bout d'une annee, ta.....ak que j'aurais du fun!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


CoolCool si tu as 100 billet a vendre =1 chance sur 100 de faire 300 à 500$, tu es mieux pas te fier a ton investissement pour survivre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
doute Pas tres gentil Patrick! Tu l'as vendu combien ton camion apres combien de temps? Si je me souviens bien, le prix d'un billet etait de 100$ et tu as vendu combien? 300-400-500$ ?Tout un placement au bout d'une annee, non ? Si chacun de mes 100$ places me rapporterait 300-400-500$ au bout d'une annee, ta.....ak que j'aurais du fun!!!


Je me fais l'avocat du Diable dans cette histoire! Je crois que Patrick a répliqué sur le coup de l'émotion. Sans plus et sans avoir voulu être sévère dans ses derniers propos, il a simplement, toujours selon moi, voulu que les membres soit au courant si le véhicule était le même et dans un même état, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement sur le coup de l'émotion. J'espère ne pas avoir froissé personne.

si ce n'est pas le meme camion il serais bien d'avoir des photo car c'est une excellente idée de concours et je n'ai jamais désaprouver l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT CE QUE J'ESSAIS DE FAIRE EST DE PERMETTRE A QUELQU'UN DE GAGNER UN PRO-TRUCK POUR SEULEMENT 95$ READY RACE ET REFAIT COMPLETEMENT A NEUF. L'ANCIEN TIRAGE C'ÉTAIS 40$ LE BILLET POUR LE TRUCK SANS MÉCANIQUE ET C'EST VRAI QU'IL N'ÉTAIS PAS SUR LA COCHE. MAIS CELUI LA EST SUPER, JE L'AI ROULER EN 19.7 ET J' AI SEULEMENT 100 TOURS DE FAIS EN COURSE AUTOMOBILE. ET JE NE CONNAIS RIEN AU AJUSTEMENT J'Y VAIS À TON TON COMME JE LE PENSE. ALORS C'EST SUREMENT PAS SI MAL. BREF DITE MOI COMMENT METTRE DES PHOTO SUR CE SITE CAR JE NE SUIS PAS CAPABLE ET JE PEUX EN ENVOYER PAR EMAIL. MERCI A TOUS ET POUR 95$ C'EST PAS CHER C'EST MOIN QUNE SOIREE DE COURSE.

ps. il a une photo sur guide auto annonce classé.

nascartruck6@yahoo.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
c'est le camion que j'ai deja gagner. Il as besoin d'avoir été refais car il étais en piteuse états. Aller le voir en vrai avant d'acheter vos billets.


je pense juste que pat voulais juste faire une attention rien de plus les boys !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LES PHOTO ALLER SUR LES ANNONCE CLASSÉ DU FORUM DE GUIDE AUTO.COM SUR TIRAGE PRO-TRUCK PHOTO.

TIRAGE 100 BILLETS A 95$ CHACUN
NUMÉRO GAGNANT CELUI DU DERNIER NUMÉRO DE LA MINI LOTO, DATE A FIXER

VOUS POUVEZ RESERVER VOS BILLETS
nascartruck6@yahoo.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas membre sur le site quide de l'auto je ne peux pas voire les pic

Je voudrais plus d'info sur le camion set up dodge,ford,chevy ?
suspention a lame ou coil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que avec ma petite conaissance je peut repondre a une quetion

ce sont des coils et non des lames!

et dapres ce que je peut voir cest un body de chevy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 83 a écrit:
je croit que avec ma petite conaissance je peut repondre a une quetion

ce sont des coils et non des lames! dohdohdoh

et dapres ce que je peut voir cest un body de chevy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Je ne suis pas membre sur le site quide de l'auto je ne peux pas voire les pic

Je voudrais plus d'info sur le camion set up dodge,ford,chevy ?
suspention a lame ou coil.


Les suspensions sont toutes pareilles sur les Pro Truck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci mes moi sur les pro truck je c'est que c'est des V8 .
c'est pas une categorie que je connais tres bien. merci pour ton reply je vais aller lure les reglement. sa vas maider a les connaitre plus.

mes je vais prendre un biller c'esr sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...