Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Ranger dans le 22 Fitz Racing

Messages recommandés

Andrew Ranger pilotera le 22 de l'equipe Fitz Motorsport en Nationwide.Evidement,s'il performe bien,la porte sera ouverte pour Watkin Glen le w-e suivant!

Bonne channn

sa serait vraiment le fun qu'il fasse une bonne performance!!!!!bonne chan...

C'est toute une bonne nouvelle!

Mais malheureusement, il y a une faute dans le nom de l'équipe de course...

Il manque la lettre "R" entre le "F" et le "I" du nom Fitz Motorsport.

le seule probleme fritz ces que andrew ne feras pas attention a ta peinture hahaha tes droleNo

spj 02 a écrit:
le seule probleme fritz ces que andrew ne feras pas attention a ta peinture hahaha tes droleNo

Tu as raison mon Paul! Mais bon...tout business man cherche à économiser dans ces coûts d'opérations!

LaughingCoolLaughing

Gardons le sujet principal; j'ai confiance car demain vendredi sera le vrai test, ensuite la conclusion. Le CGV est un circuit routier donc...

Fritz Z24 a écrit:
spj 02 a écrit:

Tu as raison mon Paul! Mais bon...tout business man cherche à économiser dans ces coûts d'opérations!

LaughingCoolLaughing

Comment tu peux te faire voir si tu te ne fais pas remarqué ??????

CeeBee a écrit:
Gardons le sujet principal; j'ai confiance car demain vendredi sera le vrai test, ensuite la conclusion. Le CGV est un circuit routier donc...

...Alors, étant donné les probabilités de précipitations estimées à 70% demain après-midi, ceux qui seront le plus à l'aise sous la pluie auront un avantage.

Je ne sais pas si l'autralien Marcos Ambrose sera là ce week-end, mais il est en haut de liste. Sinon, Jacques Villeneuve & Ron Fellows auront beaucoup de chances. La raison est simple, ils ont participés aux dernières 24 heures du Mans et il pleuvait durant le tiers de l'épreuve.

Après la journée d'essaies libres on a tous nos Canadiens (Carpentier, Fellows, Villeneuve & Ranger) dans le Top 10!

Étant donné que la météo se ravise, il semblerait qu'on va avoir du beau temps demain!

Ouais, beaucoup d'ambiance dans les gradins à chaque passage de Pat Carpentier, Jack Villeneuve et Andrew Ranger. Pas mal surpris de ses temps pour une première dans le cas d'Andrew. Les chanceux qui assisteront à cette course demain samedi, je vous souhaite une aussi belle température qu'aujourd'hui c'était super!