Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Resultats ProCam 27 juillet 2008

Messages recommandés

100 tours Circuit Riverside Speedway de Ste-Croix, 27 juillet 2008, serie ProCam

1- 38 Martin Goulet
2- 66 Maxime Pelletier
3- 95 Jimmy Cormier
4- 50 Alex Labbé
5- 20 Guy Hénault -1 tour
6- 76 Martin Labonville -1 tour
7- 52 Marc Dumont -1 tour
8- 01 François Adam -2 tours
9-83 Martin Goulet Jr -2 tours
10-72 Steve Lavigne -2 tours
11-06 Richard Campbell -5 tours
12-0 Stéphane Doyon -7 tours
13-67 Pierre Lafrenière -26 tours
14-03 Pascal Hamman -41 tours
15-23 Dany Gagnon -73 tours
16-16 Martin Hébert -74 tours
-43 Alain Nadeau Disqualifié
- 3 Patrick Cliche Disqualifie

100 tours

Nbrs tours leader : 3 (60 tours), 01 (38 tours), 76 (2 tours).
Meneur : 01(1-10), 76(11), 01(12-22), 76(23), 01(24-39), 3(40-100)
Jaune: 4 pour 13 tours.

7 ième position le 52 Marc Dumont.. doute

tu fais du procam de temp en temp Marc ??

michel robert a eu un empechement pour dimanche et francois a eu la generosité de m offrir le volant,je ne pouvais refuser cela,bien apprecier ce camion placer a mon gout hummmm j aimerais bien réessayer

shark a écrit:
michel robert a eu un empechement pour dimanche et francois a eu la generosité de m offrir le volant,je ne pouvais refuser cela,bien apprecier ce camion placer a mon gout hummmm j aimerais bien réessayer

et bin dit donc !!!!! félicitation pour ta première en procam, très belle performance. yeah

18 camions Pro Cam au Circuit Riverside de Ste-Croix et une vingtaine en Pro Truck à St-Eustache..... quel avenir nous réserve les deux groupes?

CeeBee a écrit:
18 camions Pro Cam au Circuit Riverside de Ste-Croix et une vingtaine en Pro Truck à St-Eustache..... quel avenir nous réserve les deux groupes?

Pour ce qui est des Pro truck Cummins, aucune course n'a été disputée en bas de 20 voitures qui ont pris le départ en 2008, la majorité des départs étant de 22 et 23 camionnettes. C'est quand même un score très satisfaisant par les années qui courent.

Junior/procam 83 a écrit:
plusieur equipe on decider de retourner a la maison samedi et ne sont pas venu dimanche...
#11 patrick graton
#04 francois diotte
# 72 L

Le 72 a fini en 10e position, il devait y être !!

Accordé Yves plus de 20 bolides ou camions, aujourd'hui, avec la baisse de compagnies voulant s'impliquer financièrement en sport automobile cela est bon mais imaginez... 20 plus 20 à chaque évènement... je rêve... B feature 16 au départ. Epreuve principale 24... 2009 peut-être?

CeeBee a écrit:
Accordé Yves plus de 20 bolides ou camions, aujourd'hui, avec la baisse de compagnies voulant s'impliquer financièrement en sport automobile cela est bon mais imaginez... 20 plus 20 à chaque évènement... je rêve... B feature 16 au départ. Epreuve principale 24... 2009 peut-être?

20 + 20 ?? tu rêves.....un peu Cool

Monsieur Beauchamp

Act au québec il y a environs 20 véhicules par course (environ) la plus grosse classe au québec !!
Nascar Canadian Tire environ 20 véhicules par course (environ) la plus grande série au Canada !!!
ProCam et ProTruck .. environ 20 véhicules par course !!!! Je pense que c'est bon

The Rock a écrit:
juste 16 camion j-f que ce passe t il doute

les raison des discalifier

Cool Pas 16, 22 camions dont 2 disqualifies, 18 qui ont pris le depart, 1 qui a explose son moteur dimanche matin en pratique (toyota 36) et 3 autres que d'autres engagements ne leur permettaient pas d'etre la le lendemain pour le "rain date"

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Cool Pour publication immédiate:

Après vérification des 5 carburateurs saisis après la course du 26 juillet, tous étaients conformes. Pour ce qui est du test de densité de l'essence, le 3 était non conforme. Le camion #3 est donc disqualifié selon nos règlements pour essence non conforme.

Je profite de l'occasion pour informer les pilotes que selon les tests effectués, l'essence Ethanol de Sonic (celle qu'utilise Cliche) s'est avérée très instable d'une station à l'autre, ce qui rend difficile un verdict statuant de la légalité de l'essence. Nous devons donc utiliser les standards reconnus. Je déconseille fortement l'utilisation de cette essence lors de nos programmes de course pour vous éviter une désagréable surprise.

Sylvain Brouillette
Directeur de course
Série ProCam

Pour le 43, disqualifie pour conduite abusive.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil