Cornaline 65 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Si je vous disais que je l'ai vue vous ne me croiriez pas !!! Alors je vous dis que je ne l'ai pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est pas parce qu'il à pas d'étoile qu'il ne se prends pas pour une STAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mais non je vous jure que c'est possible d'adapter du 12 volts avec un transfo qui transforme le 6 en 12 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Après renseignements pris auprès d'autres sources c'est effectivement possible le Grand et Divin Carrare à encore une fois raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 on va pas faire un fromage non plus pour un transformateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi j'adore le fromage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 nananere CARRARE EST GRAND IL EST FORT a vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 faudrait pas que le soufflé au fromage retombe... ca serait interessant d'en savoir plus, moi ca peut m'interresser explication dans la partie technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui oui .... explications quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites