Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlashMcqueen#84

Apocalypse 2012

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je veux juste savoir si vous croyez à l'apocalypse du 21 Décembre 2012. Pour vous influencer voici trois vidéos choc (Prener de les regarde cela veut la peine)

https://www.dailymotion.com/related/x3q8fy/video/x3q8bi_apocalypse-2012-1ere-partie_events

https://www.dailymotion.com/related/x3q8bi/video/x3q8fy_apocalypse-2012-2eme-partie_events

https://www.dailymotion.com/related/x3q8bi/video/x3q8it_apocalypse-2012-3eme-partie_events

Merci de me répondre en Grand nombre

FlashMcQueen #48 ou ben #84

boff il on predit la fin du monde trop souvent pour l'es croire
moi sa me dit rien . so sa arive il a rien quon peux faire mes sa vas pas ariver.

arreter donc de vous faire peure avec vos modit apocalypse comme dis dis frank#22 il arreter pas de dire depis des année que cette année la va etre la fin du monde si sa serais de moe il n'y aurais deja pu de monde avec le nombre de foix qui dise que sa va arriver moe entuka j'crois pas a sa

ou a force de stresser le monde avec sa ... le monde vont faire que sa va se finir en 2012 EmbarassedEmbarassedEmbarassed

la fin du monde , la fin du monde ... c'est vague ca ...

Moi la fin du monde , ca peut vouloir dire 20 affaires , ca dépend toujours du point de vue de laquelle on regarde ca ...

Pour les américains , la fin du monde serait peut-être de vivre sous un régime communiste , pour les musulmans , dêtre gouverné par une femme lesbienne , pis pour les québécois de voir le canadien se faire acheter par un groupe de riches chinois ... Quoiqu'il en soit , il existera toujours a mon avis , une fin du monde pour un groupe quelconque .

J'en connais une couple qui vont connaitre ca la fin de leur monde si ils continuent a m'envoyer des $?/!?/%$? de chaines de lettre merdique dans ma boite d'email !!!

hihihi ...

Morale : Pas besoin d'un spectre de fin du monde pour profiter pleinement de la vie ... profitez-en ici et maintenant , point final !

SubHuman111 a écrit:
la fin du monde , la fin du monde ... c'est vague ca ...

Moi la fin du monde , ca peut vouloir dire 20 affaires , ca dépend toujours du point de vue de laquelle on regarde ca ...

Pour les américains , la fin du monde serait peut-être de vivre sous un régime communiste , pour les musulmans , dêtre gouverné par une femme lesbienne , pis pour les québécois de voir le canadien se faire acheter par un groupe de riches chinois ... Quoiqu'il en soit , il existera toujours a mon avis , une fin du monde pour un groupe quelconque .

J'en connais une couple qui vont connaitre ca la fin de leur monde si ils continuent a m'envoyer des $?/!?/%$? de chaines de lettre merdique dans ma boite d'email !!!

hihihi ...

Morale : Pas besoin d'un spectre de fin du monde pour profiter pleinement de la vie ... profitez-en ici et maintenant , point final !

Tu m'enleve les mots du clavier mon Martin dacord avec toi sur toute la ligne.

Dans le video.. y disent qu'il vas avoir une guerre nucléaire en 2008 ou 2009?.. C'est vrai sa? ..Je suis vraiment du genre de personne qui croit a ces affaires la.. et pire encore..qui sont effrayer par ca!

Faus peut etre pas s en faire avec ca ,mais il serais bon que les scientifique ne reste pas aveugle la dessus .il ne le dise pas dans le vidéo mais certaisn parle d une planete caché dans notre systeme du nom de nibéru,elle serais resposable de la ceinture d astéroide entre la terre et mars

Meme dieu n étais pas supposé coulé le titanic,pourtent ca pris un iceberd et 2 heure pour couler le plus gros bateau de l époque

mamzel 48 a écrit:
Moi entk...Malheureusement..J'y crois.. et j'en ai peur!

ne t en fais pas ,une gerre nucléaire est peut probable ou meme une 3e gerre a cause de la technologie des communications ,tout le monde on cet aventage ce qui enpeche d avoir un gagnant,donc une gerre illogique

pour répondre a la question,je ne crois pas pas a la fin du monde mais qu un grand changement va s éfectué sur la planete ne me surprendrais pas

bon bien dabord si cest fini dans 4 ans ont ce mets toute tout nue pis ont ce fais du fun............

si vous croyer a la fin du monde profiter en moi je pense pareil comme martin

mais se que tardevil a dis qu'il va y avoir des chagement ou quelque chose comme sa suis pas contre garder profitez de la vie pis sa la fin du monde va etre en 2012 ou bin le 1 spetembre 2009 sa ariveras ses toute

Moi jcré pas à ca ... mais le jour meme, si j'y pense, j'aurai une tite pensée pour ca ! tes drole

En passant ya rien eu à l'an 2000 ... is prédisaient un bug blablabla ....

mamzel 48 a écrit:
Moi entk...Malheureusement..J'y crois.. et j'en ai peur!

A ton age c'est tout a fait normal d'avoir peur, mais malheureusement je n'ai pas de mot pour te réconforté,la seul chose qui va te réconforté ca va etre la meme chose que nous lorce que ont étais jeune, apres cette fameusse date de Décembre 2012 tu vas te rendre compte que c'étais de la foutaise,et a chaque fois que tu va entendre cette fameusse fin du monde ca va de moin en moin te déranger.

Je suis très effrayer oui par cette fin du monde.. Mais j'en ai discuter avec des amis hier...et..j'Ai réaliser quelque chose...Si vla ..quoi.. 40 mille ans... Les Mayas aurais prédit la fin du monde en 2012...Pourquoi nous...aujourd'hui en 2008..nous sommes meme pas capable de prédire des chose qui vont ce produire dans 10-20 ans..meme avec la technologie qu'on a! Et qu'eux..n'Avais pas. Mais es-ce que les mayas ce sont déja tromper au moin une fois!!?

Osite!!Pu de factures,pu de paiements!!Ont va tu etre bin!

Tant qu'ont aillent tous dans un endroit ou y'a d'la biere et des courses!

Wildboy a écrit:
Osite!!Pu de factures,pu de paiements!!Ont va tu etre bin!

Tant qu'ont aillent tous dans un endroit ou y'a d'la biere et des courses!
yeahyeahyeah

mamzel 48 a écrit:
Je suis très effrayer oui par cette fin du monde.. Mais j'en ai discuter avec des amis hier...et..j'Ai réaliser quelque chose...Si vla ..quoi.. 40 mille ans... Les Mayas aurais prédit la fin du monde en 2012...Pourquoi nous...aujourd'hui en 2008..nous sommes meme pas capable de prédire des chose qui vont ce produire dans 10-20 ans..meme avec la technologie qu'on a! Et qu'eux..n'Avais pas. Mais es-ce que les mayas ce sont déja tromper au moin une fois!!?

c est que dans ce temp la ces peuple ne pouvais conter que sur eux meme,alors il devenais des maitre dans ce qu il fesais ,il ce fiais au hastre pour prévoir les périodes de moisson ,car s il ce trompais ce sont leur agréculture qu il pouvais perdre et des peuple antié qui pauvais mourrir de faim,donc il devais ce dévelopé des outils fiables pour contré cela .comme les hastres sont toujours en mouvement ils ont pus vivre des événements qui pouvais selement ce produire en ces temps la mais comme une roue qui tourne reviendrais surment plus tard dans un temp donné ce qui donnerais cette date du 21 decembre 2012

aujourd hui notre probleme est justement que nous avons oublier ces technique pour nous en remaitre que sur la techno,meme si la technologie avence de jour en jour elle a ces limites et une machine ne cherchera pas a pensé plus loin que ce qu elle sais

pour te dire amazel je sais pas si les maya se sont deja trompé mais je ne suis pas d'accord avec toi ken tu dit que nous en 2008 on n'ai pas capable de prédire des chose qui vont se produire dans 10-20 ans.Faux ! l'ordinateur ou appelé web bot a deja predit les évenements du 11 semptembre, le tsunamie dans les philipines en 2004, l'ouragan katrina.... mais je suis quand meme confus au sujet des maya qui prédit l'avenir des milliers d'années auparavant .... ils sont capable de savoir quand aura lieu une éclipse solaires des milliernaires avant. Je sais pas comment il font. Avant d'avoir regarder ces videos je ne croyais pas mais la je uis encore confus.. Shocked

tk arreter den parler donner votre avis

FlashMcQueen #84 chpense ben

mamzel 48 a écrit:

surement , ils n'existent plus aujourd'hui ...

Cool

les espagnols les ont pas mal massacré à leur arrivé dans le nouveau monde .. ils restent un peu mais pas beaucoup

BEN 3 a écrit:
bon bien dabord si cest fini dans 4 ans ont ce mets toute tout nue pis ont ce fais du fun............
va si ma regarder mais pas sur que je vais me mettre toute nue tes drole

mamzel 48 a écrit:

Comme on na dit au feu ... tu n aîs pour mourrir alors vie et si cela a vraiment a arriver bien dit toi que tu auras vécu...
Cool

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait peur vous penser quond va avoir le temps davoir peur pour l instant vos mieux aider les gents quon aime quuand je dit aider le mot est tres grands

Je ne sais pas si ca peux t'aider a comprendre mieux mais je viend de finir de lire un livre justement sur les mayas et leur calandrier.
Ce livre est écrit par Jean Francois Gosselin et publier par Édimag.
Un livre sur la fin du monde OU la fin d'un monde,un très bon livre en passant que je recomande.

mr 4 barrils a écrit:
si les maya on predit la fin du monde juste en 2012 pourquoi il son parti voila 500 ans ?

réponse : el conquistador .. les espagnol les ont .. comme les francais et anglais avec les améridiens, comme presque anéanti dans la conquête du nouveau monde à cause de Cortés

il y a aussi une grande famine bien avant le nouveau monde car les sites comme tikal, teotihuacan et cie, avait environ 2 a 3 cent milles habitants ... ca leur a pas aider ca aussi

2012 !!!?????

Crime ... ca vaut tu la peine d'investir sur un Nascar Sportsman ou on est mieux de garder le protruck !!! lollllll

Je relance le topic car je trouve que les changement climatiques se font de plus en plus remarqués. es ce que vous croyez qu' on va toffer jusquand 2012 ou sa sera la fin plus tot qu'on le pense

je vais le repeter la fin du monde va arriver quand tout le mnode qui est inscrit sur se forum a se momment meme serais plus sur la terre