Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Francine Ladouceur

Messages recommandés

Meilleurs souhaits de santé et bonheur pour son anniversaire de naissance à Francine Ladouceur qui aura une année de sagesse en plus dimanche le 27 juillet 2008.
Francine continue de bien appuyer Grand Papa Ladou pour que vous soyez en mesure de réaliser le chiffre magique de 25 années de publication du bulletin et de la série ANCA. Se sera sans aucun doute un record pour un bulletin et une série du stock car Québécois.
Gérard Major

pour sa fete elle passera pas sa journer a etenper des mains :) bonne fete

bonne fete a nous deux mme ladouceur je vous une souhaite une bonne journee

Roger Love a écrit:
bonne fete a nous deux mme ladouceur je vous une souhaite une bonne journee

Effectivement, c'est aussi la fête de Roger d'Amour et de Nancy Riopel (l'épouse de Stéphane Aubin). Bonne fête à mon épouse, Roger et Nancy !!

pour que vous soyez en mesure de réaliser le chiffre magique de 25 années de publication du bulletin et de la série ANCA.

doute Merci de tes bons souhaits mon Gérard, mais 25 ans, c'est encore loin, peut-être trop loin.
Avec l'arrivée des médias électroniques qui transmettent l'infornation "à la seconde", après 22 années de publication je me demande si cette formule n'est pas dépassée et s'il n'est pas temps qu'elle prenne sa retraite, ainsi que l'éditeur lui-même.

MERCI, A TOUS ET A TOUTES POUR VOS BONS SOUHAITS., C'EST TRES GENTIL . NOUS AVONS PASSES UNE TRES BELLE JOURNEE, AVEC LES ENFANTS ET LES 7 PETITS ENFANTS ET DES AMIS. CHEZ NOTRE FILLE JULIE ET FRANCIS. DE PLUS C'ETAIT LE BAPTEME DE JOEY ET LA FETE DE DANICK LES 2 PETITS DE JULIE ET FRANCIS. . MERCI ENCORE BONNE JOURNEE.