Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis Lecours

ACT Castrol 200 reporté au 20 septembre !

Messages recommandés




La pluie gâche tout…encore une fois!
LE 200 TOURS REPORTÉ AU 20 SEPTEMBRE PROCHAIN!


(26 juillet 2008) Tout le monde avaient son pilote favori parmi la trentaine de voitures présentes, mais c’est un invité inattendu qui a remporté la victoire; dame nature ! La pluie s’est mise à tomber en début d’après-midi et avec une courte relâche vers 14h30. toutefois les prévisions météorologiques, observées sur les écrans radars, n’annonçaient rien de bien réjouissant pour les heures qui suivaient.

La direction de l’Autodrome St-Eustache, conjointement avec la direction du circuit ACT /Castrol n’ont eu d’autres alternatives que de reporter l’épreuve de 200 au 20 septembre prochain, les calendriers jusqu’à cette date étant déjà complets pour ACT et pour l’Autodrome St-Eustache aussi. Ce sont les amateurs qui finalement sortiront vainqueurs de cette remise puisqu’à cette date c’est aussi la veille de l'épreuve ACT 300, la finale de la saison pour le championnat québécois. Nous aurons donc droit à 500 tours au cours du même week-end. Et comme l’été ne semble pas vouloir s’installé pour de bon au mois de juillet peut-être la température sera-t-elle beaucoup plus clémente au mois de septembre, comme c’est le cas depuis quelques années.

Tous les détails du week-end spécial «St-Eustache 500» des 20 et 21 septembre prochain seront annoncés sur le site officiel de l’Autodrome St-Eustache au cours des prochains jours.

Demain à l’Autodrome St-Eustache c’est le rendez-vous annuel qui prendra place et pour les épreuves de stock-car elles reprendront samedi soir prochain pour une épreuve spéciale de 200 tours dans la classe Légende Modifiée. Tous les détails sur www.autodrome.ca





-30-

Source : Denis Lecours
Autodrome St-Eustache
(450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il risque d'avoir quelques équipes qui ne dormiront pas de la nuit de samedi a dimanche...et les pilotes risque de jouer plus ''safe'' le samedi... espéront que ca ne fera pas un course enuyante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde voyage de loin pour aller voir les courses et ce font dire que ces canceller quand la track es seche et que ces comme ca a cause qu'il vas peut-etre pleuvoire. Y'as meme pas eu asser de pluis pour que la track sois tremper et elle etais seche dans le temp de le dire.

En tous cas, ca coute chere au partisans et personne ne semble s'en faire. La journée que les estrades seront vide, ben demander pas pourquoi.

On viens donner notre opinion et parfois notre mecontentement , car au bout de la ligne ces nous autres qui paye.


C,etais mon 2cents sur ca. Bonne semaine a tous
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme si ca coutait rien a l'autodrome de cancellée une course ???

Ca fais juste au dessus d'une semaine qu'il annonce dans les journaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Il risque d'avoir quelques équipes qui ne dormiront pas de la nuit de samedi a dimanche...et les pilotes risque de jouer plus ''safe'' le samedi... espéront que ca ne fera pas un course enuyante....



sa sera un gros week-end pour nous aussi ma belle Cindy 2 courses en 2 jours....
si le programme reste le meme. yeahspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce serait mieu de diviser les classes de soutient sur les 2 jours et faire un peu plus de tours tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis nous la course va tu etre deplacer nous en force 4 comme en mini legende et elite jespere que oui sinon jespere que les billet vont etre rembourser la semaine prochaine jespere bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mexcuse de te decevoir christian mais quant il ont annuler jetait a l autodrome et il pleuvait a boire debout .... ca aurait prit au moin 2 h pour secher ca tellement cetait humide

je sait que cest pas le fun pour les partisants mais on ne peut rien contre mere nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric99 a écrit:
je mexcuse de te decevoir christian mais quant il ont annuler jetait a l autodrome et il pleuvait a boire debout .... ca aurait prit au moin 2 h pour secher ca tellement cetait humide

je sait que cest pas le fun pour les partisants mais on ne peut rien contre mere nature


en plein ca et comme JFL le dit .. je crois pas que ca rejouisse l'ASE de cancellé un programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
Le monde voyage de loin pour aller voir les courses et ce font dire que ces canceller quand la track es seche et que ces comme ca a cause qu'il vas peut-etre pleuvoire. Y'as meme pas eu asser de pluis pour que la track sois tremper et elle etais seche dans le temp de le dire.

En tous cas, ca coute chere au partisans et personne ne semble s'en faire. La journée que les estrades seront vide, ben demander pas pourquoi.

On viens donner notre opinion et parfois notre mecontentement , car au bout de la ligne ces nous autres qui paye.


C,etais mon 2cents sur ca. Bonne semaine a tous
Cool




Pauvre Christian, il croit qu'il est le seul à assumer des pertes. Ben sur, on cancelle juste pour le fun de canceller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat66 a écrit:
pis nous la course va tu etre deplacer nous en force 4 comme en mini legende et elite jespere que oui sinon jespere que les billet vont etre rembourser la semaine prochaine jespere bien merci



La course n'est pas cancellée, elle est remise au 20 septembre. Ton billet sera donc honoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="christian"] Y'as meme pas eu asser de pluis pour que la track sois tremper et elle etais seche dans le temp de le dire.

quote]


Étais-tu là à 14h00 ????
Faut croire que non parce ce que ton affirmation est fausse.Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"]

christian a écrit:
Y'as meme pas eu asser de pluis pour que la track sois tremper et elle etais seche dans le temp de le dire.

quote]


Étais-tu là à 14h00 ????
Faut croire que non parce ce que ton affirmation est fausse.Twisted Evil


Moi j'y étais la a 14h et oui il mouillait!!! mais la décision a été prise et ensuite il a arreté de pleuvoir vers 15h et la piste s'est asseché mais on peut pas controlé la nature inquiete toi pas CHRISTIAN moi aussi je suis decu de pas courser mais on peut rien faire avec les caprice de dame nature!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toute la pluie qu'ont as eu hier, tout le monde est retourné plus vite chez lui au lieu de perdre quelques heures à espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter les averses dispersees entre 7h30 et 9h30

Mieux vaut une remise qu'un checker/jaune un peu apres les 100 premiers tours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"]

christian a écrit:
Y'as meme pas eu asser de pluis pour que la track sois tremper et elle etais seche dans le temp de le dire.

quote]


Étais-tu là à 14h00 ????
Faut croire que non parce ce que ton affirmation est fausse.Twisted Evil



oui, etais-tu la a 3h30. Moi j,en parle plus. Ca donne rien pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="christian"]

Yves Ladouceur a écrit:
christian a écrit:
Y'as meme pas eu asser de pluis pour que la track sois tremper et elle etais seche dans le temp de le dire.

quote]


Étais-tu là à 14h00 ????
Faut croire que non parce ce que ton affirmation est fausse.Twisted Evil

oui, etais-tu la a 3h30. Moi j,en parle plus. Ca donne rien pareille.


Ben sur mon Christian.....aujourd'hui c'est sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...