Bree11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut Suite au Sondage presidentiel voici le secretaire qui veux un sondage !!! Voter vite cloture sans 90 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut, par contre je trouve que t'aurais du le mettre en réponse a recherche pieces ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 y a pas d'autressssss choixxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 a voté je suis aussi d'accord avec ludo,je voulais le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ah !!! une rébelion, un poutch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je suis sur que carrare à voté plusieurs fois hasta la victoria siempre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 A l'Ami 6 a etait lancé en plein putch des généraux à Alger alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est fou le nombre de gens qui ne savent pas lire quand on leur demande leur avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 surtout quand Carrare écrit ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pfeu n'importe quoi !!! jaloux Admin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 de ton ami 6 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben tu as la meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 presque la même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Si tu veux je te fais 1 TOI ouvrant !!! Ah ah ah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 attention Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Si tu veux j'ai un toit d'ami 6 berline ... sans toit ouvrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 le mien est pas trop mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est sur option rare banquette sur toit !!! super super rare !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est pour cela que je le garde jp a rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Il connait pas toutes les options JP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai la seule ami 6 avec direction de camion,alors les allégations des esprits chagrins ne m'atteignent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 T'as raison JP te laisse pas faire defends toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 du sang du sang !!!!! on recupere les voiture du perdant comme d'hab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites