Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANYBOYgtp

ESPRIT DE COURSE A ST-FÉLICIEN

Messages recommandés

Je tiens à remercier les dirigeants de l`autodrome St-Félicien et les pilotes de la classe sport compact pour la façon dont on a étés reçus et leurs entraides envers nous.
Quand nous sommes arrivés, les dirigeant nous ont reçus comme des roi, et pendant les pratiques, nous avions un trouble électrique, et tout le monde courrait partout (pilotes et dirigeant) pour essayer de nous aider à réparer le trouble, ils nous prêtait des pièces, ils nous on même apporté dans une cour à scrap pour trouver un "sensor".
Merci à toute la gang de St-Félicien, un merci spécial à Martin.
Toute une organisation.

La gang du néon 8


C est comme ca que les course doive etre .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE RIEN MEC
ON NÉ FIERE AVOIR UNE CLASSE COMME A ST FELICIEN CA VA FAIRE REVIVRE LA VILLE ET AVOIR DE PLUS DES NOUVEAU PILOTE DE COURSE !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que pour la premiere annee 17 voitures au classements cest comme deja un bon debut sa. En plus que plus sa va plus le monde vienne nous poser des questions pour savoirs comment monter une voiture pour courser avec nous. d'ici peu nous allons etre aussi gros que les autres Very Happyyeahspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C SUR CA COMME MOI JE SUIS EN TRAIN DE ACHETER DEUX AUTRE SPORT COMAPCT POUR ANNÉE PROCHAINE !!!!!!!!!DES VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...