Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David421

Timer Hot Lap

Messages recommandés

Pour tout les sports compact qui veulent s'acheter un timer hot lap... vous n'aurez pas besoin de prendre le gros kit qui comprend l'emmetteur ( transmitter ) car j'en ai un et je vais le laisser sur la piste pour toute la journée durant nos programmes.

check avec les autre classe avant car moi j en ai un et je me sert du transmeteur de mon chum en pro-truck question de ne pas avoir des demi temps

Un transmetteur sur la piste c'est assez Very Happy
J'en ai commander 1 kit pour mettre sur un auto sur Ebay qui va être à vendre (dès que je le reçois) puis je mise sur un autre présentement Cool

kex a écrit:
check avec les autre classe avant car moi j en ai un et je me sert du transmeteur de mon chum en pro-truck question de ne pas avoir des demi temps

Hot lap enregistre aucun temps sous 5 secondes, donc il peut y avoir plus qu'un emmetteur sur la piste un a coté des autres sans fausser les données. Le chrono partira toujours au premier emetteur.

Il y avait quelqu'un qui m'avait demander de lui commander un Hot Lap Timer ... J,ai un trou de mémoire... je l'ai commander je l'ai recu..
Alors prêt a livrer

Pitcher a écrit:
Il y avait quelqu'un qui m'avait demander de lui commander un Hot Lap Timer ... J,ai un trou de mémoire... je l'ai commander je l'ai recu..
Alors prêt a livrer
tu demande combien