Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

Mamzel 48 au Théatre St-Denis

Messages recommandés

Samedi le 27 Septembre a 19h ce tiendras le Gala Révélation 2008 au Théatre St-Denis! J'y ferais parti et je vous invite fortement a venir voir ce spectacle remplis de talents...Nous passons l'été a monter ce ''spectacle-concours'' et j'aimerais beaucoup vendre beaucoup de billet!

Ne vous inquiettez pas..Nous ne coursons pas cette journée! C'est pourquoi je vous propose de venir voir ce spectacle!!:)

Je vous invite aussi a aller voir le Site internet du spectacle et vous y retrouverez ma fiche personnel dans la section candidats 2008

www.galarevelations.com

Pour vous procurez des billets vous pouvez sois me le demander a moi directement ou vous rendre sur admission.ca ( vous n'avez juste qu'a tapper Gala Revelation 2008 )

Je vous remercie d'avance et j'aimerais beaucoup vous voir la binette dans la salle du théatre st-denis a me voir , moi et gang , performer !!!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 27 septembre J-P, un samedi, et les courses reviennent le dimanche après-midi à cette période de l'année, donc Dimanche le 28 je serai là : P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais ca que ca soit pas toujours la meme qui chate l'hymne National ... me semble que ca pourrais etre le gagnant en Pro-Série, une semaine ... la semaine suivante le gagnant en légende lolllllllllllll
CRAMPÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
J'aimerais ca que ca soit pas toujours la meme qui chate l'hymne National ... me semble que ca pourrais etre le gagnant en Pro-Série, une semaine ... la semaine suivante le gagnant en légende lolllllllllllll
CRAMPÉ


pas sur que je veut que dany campeau chante dapres moi il va incorporer une phrase comme.au canada ma gang de cri.. de tabarn... ect ect.....et pour finir pese sul gaz..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 38 a écrit:
oui tu viendras me cherhcer mon rog


ca va me faire plaisir j-p,mais sa va te couter 20$ :lol lol une joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...