Fred 33 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bon merci de voter massivement mais ce serait bien si on se discîplinait pour ne pas polleur les annonces car après on ne sait plus quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est fait !! J'ai voter avec ma Massue en tapant sur l'ordi .. et ben maintenant il marche moins bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 On peux voter plusieurs fois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 faîtes vite !!! il va tomber le verdict démocratique des urnes avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui mais je veux encore revoter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 a voté par contre un sondage de 2 jours a choix multiples (vu les questions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai pris acte de votre décision de ne plus polluer les annonces et je vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Admin a écrit:j'ai pris acte de votre décision de ne plus polluer les annonces et je vous en remercie tricheur et verouilleur de post mais j'ai trouvé la parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites