ludami6 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 coucou a tous, voici des photos de l'ami 6 de fred lorsque nous l'avons rapatriée en gironde. http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ludami6/album?.dir=4a2bre2&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ludami6/my_photos encore une de sauvée , et nous comptons sur fred pour la remettre en état rapidement . peut être pour la nationale en correze , ca risque de faire un peu court peut être en tout cas félicitations au nouveau propriétaire . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 au fait fred ca t'ennuie si je met une vidéo de ta belle sur dailymotion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 non bien sûr que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui elle sera refaite pour la nationale si elle est après le mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est quoi une video sur daylimachintruc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 voici la vidéo http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=5acd7ee38a47a0d94e7916a57e21e814.1343257 avec le son au final elle est sur yahoo, par contre je sais pas pourquoi y'a pas de son sur le site car sur mon ordi on entend bien le moteur et le petit coup de klaxon quelqu'un peut m'expliquer ca peut prendre un peu de temps donc soyez patient ami'calement N.B.: Citation :C'est quoi une video sur daylimachintruc ???? c'est un hebergeur de vidéo si ca t'interesse je t'expliquerais mais en fait comme j'ai déja un compte yahoo pour mon album photo et que il ont créer un album vidéo.... édité par ludami6: ca y est j'ai résolu le problème (j'ai converti le .avi en .wmv et le son est ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 le probleme de son doit être une question de "format".avi,mpeg...etc etc... c'est compliqué la vidéo . on peut mettre sur le site ? si oui,fais la moi passer voir si je trouve pas une solution à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jp a écrit:le probleme de son doit être une question de "format".avi,mpeg...etc etc... c'est compliqué la vidéo . ben propriété = clip video type .avi, l'audio c'est du PCM (j'avais jamais entendu ce nom ) Citation :on peut mettre sur le site ? si oui,fais la moi passer voir si je trouve pas une solution à l'occasion. pour moi pas de soucis si fred est toujours d'accord. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ca y est on a le son, voir plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est beau........ Enfin moi je parle du camion Jaune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ben quoi il était pas super ce camion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Quand je pense que ton ami 6 va etre de la meme couleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 à une nuance près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites