Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

changement force 4

Messages recommandés

Désolé de pêter la baloune de tout le monde, mais tout le monde recule d'une position car le #51 est Légal. Le rapport de l'inspecteur qui mentionnait qu'il devait fournir des papiers de données de son moteur était erronné et s'adressait au #13 Sport Compacte.
Toutes nos excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vive les course hihihi yves au pire fais un post avec les nouveau résultat p-e que le monde vont etre moins mélangé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
lol vive les course hihihi yves au pire fais un post avec les nouveau résultat p-e que le monde vont etre moins mélangé!!



...et voilà !
FORCE 4
51-85-66-02-22-7-58-77-69-19-29-97-05-9 (16-35-37 DISQUALIFIÉS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 38 a écrit:
la je pose juste la question de meme mais vue que le 51 est la est ce que le 35 retombe 6e??


jE NE VOIS PAS C'EST QUOI LE RAPPORT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
THE ROCKET 38 a écrit:
la je pose juste la question de meme mais vue que le 51 est la est ce que le 35 retombe 6e??


jE NE VOIS PAS C'EST QUOI LE RAPPORT !!
non mais si le 51 est correct alors tout le monde recule de position vous laver dis vous meme.Alors si le 35 avais tomber 5e et il n'avais pas ete au balance il est disqualifier mais si tout le monde recule d'une position le 35 retombe 6e alors il ne devais pas a aller au balance alors il devrais pas etre disqualifier mesemble a moin qu'il avais tomber 4e la je ne sais pas mais entuka je me pose juste la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 38 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
THE ROCKET 38 a écrit:
la je pose juste la question de meme mais vue que le 51 est la est ce que le 35 retombe 6e??


jE NE VOIS PAS C'EST QUOI LE RAPPORT !!
non mais si le 51 est correct alors tout le monde recule de position vous laver dis vous meme.Alors si le 35 avais tomber 5e et il n'avais pas ete au balance il est disqualifier mais si tout le monde recule d'une position le 35 retombe 6e alors il ne devais pas a aller au balance alors il devrais pas etre disqualifier mesemble a moin qu'il avais tomber 4e la je ne sais pas mais entuka je me pose juste la question



Une chose que t'as oublié: s'il avait mouillé, personne n'aurait été obligé d'aller dans le garace aux balances, si, si et si, et encore si !!!!
Revenons aux choses sérieuses: TOP 5 EN FIN DE COURSE (avant tous les "si")= 51-85-66-16-35...Capich !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
THE ROCKET 38 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
THE ROCKET 38 a écrit:
la je pose juste la question de meme mais vue que le 51 est la est ce que le 35 retombe 6e??


jE NE VOIS PAS C'EST QUOI LE RAPPORT !!
non mais si le 51 est correct alors tout le monde recule de position vous laver dis vous meme.Alors si le 35 avais tomber 5e et il n'avais pas ete au balance il est disqualifier mais si tout le monde recule d'une position le 35 retombe 6e alors il ne devais pas a aller au balance alors il devrais pas etre disqualifier mesemble a moin qu'il avais tomber 4e la je ne sais pas mais entuka je me pose juste la question



Une chose que t'as oublié: s'il avait mouillé, personne n'aurait été obligé d'aller dans le garace aux balances, si, si et si, et encore si !!!!
Revenons aux choses sérieuses: TOP 5 EN FIN DE COURSE (avant tous les "si")= 51-85-66-16-35...Capich !!!


Je n'veux surtout pas relancer le débat ou quoique ce soit, mais votre TOP 5 EN FIN DE COURSE avant tous les "si" n'est pas exacte puisqu'il y avait la voiture #37 devant moi. Je voulais seulement que toutes les informations soient exactent ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56.35 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
THE ROCKET 38 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
THE ROCKET 38 a écrit:
la je pose juste la question de meme mais vue que le 51 est la est ce que le 35 retombe 6e??


jE NE VOIS PAS C'EST QUOI LE RAPPORT !!
non mais si le 51 est correct alors tout le monde recule de position vous laver dis vous meme.Alors si le 35 avais tomber 5e et il n'avais pas ete au balance il est disqualifier mais si tout le monde recule d'une position le 35 retombe 6e alors il ne devais pas a aller au balance alors il devrais pas etre disqualifier mesemble a moin qu'il avais tomber 4e la je ne sais pas mais entuka je me pose juste la question



Une chose que t'as oublié: s'il avait mouillé, personne n'aurait été obligé d'aller dans le garace aux balances, si, si et si, et encore si !!!!
Revenons aux choses sérieuses: TOP 5 EN FIN DE COURSE (avant tous les "si")= 51-85-66-16-35...Capich !!!


Je n'veux surtout pas relancer le débat ou quoique ce soit, mais votre TOP 5 EN FIN DE COURSE avant tous les "si" n'est pas exacte puisqu'il y avait la voiture #37 devant moi. Je voulais seulement que toutes les informations soient exactent ; )



Un autre qui devrait vérifier avant d'écrire....tu veux éclaircir, mais tu mêles encore plus les autres....
Petite réflexion pour toi: Pourquoi penses-tu que le 37 a été disqualifié ????
Pense à cela et donne nous ta réponse, je te dirai ensuite pourquoi tu parles sans savoir, comme bien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote="FranckV56.35"]


Je n'veux surtout pas relancer le débat ou quoique ce soit, mais votre TOP 5 EN FIN DE COURSE avant tous les "si" n'est pas exacte puisqu'il y avait la voiture #37 devant moi. Je voulais seulement que toutes les informations soient exactent ; )[/quote]


Puisque le réponse ne vient pas, je vais t'expliquer une petite chose: Le #37 était peut-etre devant toi au fil d'arrivée, sauf qu'il a été disqualifié sur la piste au 14e tour pour avoir bousculé un autre compétiteur. Il ne peut quend même pas être dans le top 5 s'il lui manque un tour. On a jamais vu de "lappés" dans le garage pour les inspections d'après-courses.
Le top 5 etait exact mon ami, c'est TOI qui fait de la désinformation.
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...Je crois qu'on va respirer par le nez Tout le monde!! C'est pas un débat mais seulement des questions pour s'assuré! Mais Yves...Quand on sort de la piste.. apres une course.. Il a toujours un officiel qui dirige les voitures qui doivent y aller , au garage. J'étais a la sorti de la course et je peux vous assurée que PERSONNE n'as dirigé le 35 de Franck Verville au balance. Moi , pendant que je course...Je ne regarde pas le tableau! Donc..Nous avons besoin de savoir des fois ou nous sommes.. Surtout en F4 étant donner qu'il sont beaucoup de voiture......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 48 a écrit:
Ok...Je crois qu'on va respirer par le nez Tout le monde!! C'est pas un débat mais seulement des questions pour s'assuré! Mais Yves...Quand on sort de la piste.. apres une course.. Il a toujours un officiel qui dirige les voitures qui doivent y aller , au garage. J'étais a la sorti de la course et je peux vous assurée que PERSONNE n'as dirigé le 35 de Franck Verville au balance. Moi , pendant que je course...Je ne regarde pas le tableau! Donc..Nous avons besoin de savoir des fois ou nous sommes.. Surtout en F4 étant donner qu'il sont beaucoup de voiture......


J"ai répondu à cela cette semaine sur un autre topic. On avait aussi parlé au PIT MEETING la journée même. Dans l'incertitude on se rend aux balances. L'officiel à l'entrée du pit vous donne l'information quand il la possèede. C'est un service qu'il vous rend, pas une obligation pour lui. Dans ce cas-ci, il y avait des voitures lappées à compiler et à tenir compte du 37 disqualifié. Les marqueurs n'ont pas toujours le temps de démêler les 5 premiers dans l'espace du tour supplémentaire que vous faites en fin de course. Il faut être attentif et comme je le dis, en cas d'incertitude, on se rend au garage. 9 fois sur 10 on a l'information, mais 20 secondes c'est parfois court pour démêler tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
FranckV56.35 a écrit:



Je n'veux surtout pas relancer le débat ou quoique ce soit, mais votre TOP 5 EN FIN DE COURSE avant tous les "si" n'est pas exacte puisqu'il y avait la voiture #37 devant moi. Je voulais seulement que toutes les informations soient exactent ; )



Puisque le réponse ne vient pas, je vais t'expliquer une petite chose: Le #37 était peut-etre devant toi au fil d'arrivée, sauf qu'il a été disqualifié sur la piste au 14e tour pour avoir bousculé un autre compétiteur. Il ne peut quend même pas être dans le top 5 s'il lui manque un tour. On a jamais vu de "lappés" dans le garage pour les inspections d'après-courses.
Le top 5 etait exact mon ami, c'est TOI qui fait de la désinformation.
Bonne soirée !


Ne vous fâchez pas monsieur Ladouceur, je n'ai jamais eu l'information de la disqualification du #37 et je vous en remercie de m'en informer! Maintenant je comprends encore MIEUX mes torts. Et j'étais sûr et de ne pas avoir finis dans le top 5 ou même 6, c'est pour cela que je n'ai pas pris de chances d'aller au balances. J'ai eu ma leçon, la prochaine fois je me poserai plus de questions avant de passer aux côtés de l'inspection! J'en veux à personne d'autre qu'à moi-même pour cette disqualification!

Un autre qui devrait vérifier avant d'écrire


J'aurais bien aimer vérifier mais l'information ne m'a pas été divulgée, je suis désolé d'avoir "mêler" les autres en essayant "d'éclaircir"

Petite réflexion pour toi: Pourquoi penses-tu que le 37 a été disqualifié ????


Ce n'est pas moi qui conduit la voiture #37, donc je n'aurai jamais su vous répondre.

Et si je n'ai pas répondu à vos questions, c'est parce que j'étais repartie travailler, mon heure de dîner étant terminée!

Bon, je crois qu'on s'est enfin compris et que cette histoire est classée!
Merci des informations données et de votre bon travail,
Bonne soirée à vous aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56.35 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
FranckV56.35 a écrit:



Je n'veux surtout pas relancer le débat ou quoique ce soit, mais votre TOP 5 EN FIN DE COURSE avant tous les "si" n'est pas exacte puisqu'il y avait la voiture #37 devant moi. Je voulais seulement que toutes les informations soient exactent ; )



Puisque le réponse ne vient pas, je vais t'expliquer une petite chose: Le #37 était peut-etre devant toi au fil d'arrivée, sauf qu'il a été disqualifié sur la piste au 14e tour pour avoir bousculé un autre compétiteur. Il ne peut quend même pas être dans le top 5 s'il lui manque un tour. On a jamais vu de "lappés" dans le garage pour les inspections d'après-courses.
Le top 5 etait exact mon ami, c'est TOI qui fait de la désinformation.
Bonne soirée !


Ne vous fâchez pas monsieur Ladouceur, je n'ai jamais eu l'information de la disqualification du #37 et je vous en remercie de m'en informer! Maintenant je comprends encore MIEUX mes torts. Et j'étais sûr et de ne pas avoir finis dans le top 5 ou même 6, c'est pour cela que je n'ai pas pris de chances d'aller au balances. J'ai eu ma leçon, la prochaine fois je me poserai plus de questions avant de passer aux côtés de l'inspection! J'en veux à personne d'autre qu'à moi-même pour cette disqualification!

Un autre qui devrait vérifier avant d'écrire


J'aurais bien aimer vérifier mais l'information ne m'a pas été divulgée, je suis désolé d'avoir "mêler" les autres en essayant "d'éclaircir"

Petite réflexion pour toi: Pourquoi penses-tu que le 37 a été disqualifié ????


Ce n'est pas moi qui conduit la voiture #37, donc je n'aurai jamais su vous répondre.

Et si je n'ai pas répondu à vos questions, c'est parce que j'étais repartie travailler, mon heure de dîner étant terminée!

Bon, je crois qu'on s'est enfin compris et que cette histoire est classée!
Merci des informations données et de votre bon travail,
Bonne soirée à vous aussi!



Pas fâché du tout !!!

Sauf qu'il était bien écrit dimanche sur les forums que le 37 était disqualifié......
C'est très important de vérifier avant de déclarer publiquement qu'une chose est vraie ou fausse. Je suis à l'Autodrome de 8 a 5 tous les jours pour répondre à vos questions......

Ne t'en fais pas, des dirrigeants de d'autres séries on affirmé que c'était écrit "noir sur blanc" dans mon règlement qu'après 3 tours sur le noir on disqualifiait......ils l'ont probablement lu avant que je l'écrive....ce matin !!!


Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est disqualifié ..sur la piste ..il était 6e jusqu'a temps que le 37 soit disqualifié en piste mais il est jamais sorti .. donc frank était 5e a la mi-course jusqu'a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...