Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANYBOYgtp

15 compacts au départ !!!!

Messages recommandés

15 voitures fesait partie du départ ce samedi....

3 ieme course de l année ...WOW yeah premierre saison sur cette piste peace

On voit que l intéret et présent et que d autre pilotte s intéresse ... speed

D autre son supposer se rajouter ... au plus grand plaisir de tous.

Pour ma part nouvelle voiture encore ...et la dernierre ... blabla

Set up automatique ... pour ma part tres surpris du résulta ,tous simplement parfait. doh pour une premierre course.

En espérant avoir des visiteurs de l extérieur prochainement !!!! rage

PS:je sauve des $$$ mais ma promesse tient toujours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta les meme pneu et le meme poid puissance ...tu va l avoir .... Cool

si c est juste la bourse que tu veut , laisse ton chard sur le trailer , regarde la course pis je te donne la bourse du premier Surprised

vous etes drole dans votre coin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas que l on est droloe ,mais voir tu que cest 8 a 9 heure de route pour me rendre a st felicien ,alors cest p-e intéressant de course pour la bourse ,pis en passant tu a le tour d inviter des pilotes de lexterieur avec des reponse dememe ,pis comme tu dit de laisser mon char sur le trailer bin ma aller voir dew course ailleur cest pas les piste qui manque par ici . eldelweiisse,granby, drummonville, st- eustache,sanair ,capital city ste-croix et jen passe du coté d ottawa..... au plaisir de se voir p-e un jour doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
c est pas que l on est droloe ,mais voir tu que cest 8 a 9 heure de route pour me rendre a st felicien ,alors cest p-e intéressant de course pour la bourse ,pis en passant tu a le tour d inviter des pilotes de lexterieur avec des reponse dememe ,pis comme tu dit de laisser mon char sur le trailer bin ma aller voir dew course ailleur cest pas les piste qui manque par ici . eldelweiisse,granby, drummonville, st- eustache,sanair ,capital city ste-croix et jen passe du coté d ottawa..... au plaisir de se voir p-e un jour doute



Je crois mon DANNY BOY que tu devrais laisser Madame Boulanger s'occuper des relations publiques de l'Autodrome St-Félicien. Elle pas mal plus le tour et d'expérience que toi la-dedans. Benoît Meileur est un pilote qui n'a pas peur du millage et qui fait à peu près toutes les pistes du Québec avec son Sport Compacte. Même si tu en a 15, il y a encore de la place pour une dizaine d'autres sur ce grand triovale et les 10 derniers sont toujours les plus dûr à trouver, donc tu devrais faire pour qu'ils s'approchent plutôt que de les éloigner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
si ta les meme pneu et le meme poid puissance ...tu va l avoir .... Cool

si c est juste la bourse que tu veut , laisse ton chard sur le trailer , regarde la course pis je te donne la bourse du premier Surprised

vous etes drole dans votre coin No

Très professionnel comme réponse ça le comic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon pour commencer moi je pense que si dany boy veut faire de la publicité pour l'autodrome C''est son choix. pis deuxieme des choses messemble que quand on aimes les courses comme tous ceux qui sont sur ce site bah on se fou bien que la bourse soit de 20$ ou encore de 500$ parce qu'on course pour avoir la sensation de courir. pis faire d'autre autodrome cest toujours amusant tk moi jpense dmeme desole pour ceux qui pense pas comme sa

sans racunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
bon bon bon pour commencer moi je pense que si dany boy veut faire de la publicité pour l'autodrome C''est son choix. pis deuxieme des choses messemble que quand on aimes les courses comme tous ceux qui sont sur ce site bah on se fou bien que la bourse soit de 20$ ou encore de 500$ parce qu'on course pour avoir la sensation de courir. pis faire d'autre autodrome cest toujours amusant tk moi jpense dmeme desole pour ceux qui pense pas comme sa

sans racunes
si tu course pour les sensation vient a st eustache a la fin du chapionnats on fait 50-75-100 tours vous ete les bienvenue Cool

un coup le chapionnats terminer ces une 2 ieme saison 3 week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut se foutre de la bourse hey bien tu dois rester tres pres de la piste toi imagine faire 1500 km aller retour repas entree coucher ds une tente pour economiser sortir 400 piastre de ta poche

dites vs une chose ses que benoit as une voiture tres performante et si il parle de la bourse c est il est capable d aller la chercher c est peut etre pour ca que sa l interesse juste pour vs dire il les as deja vos pneu car sa voiture as deja course ds ce coin la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans racunes[/quote] si tu course pour les sensation vient a st eustache a la fin du chapionnats on fait 50-75-100 tours vous ete les bienvenue


.......avec des voitures légales évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous repondre mes cher....quand je suis monté 2 fois l an passé pour aller tourner sur votre trac....m avez vous entendue parler d une bourse possible....non , pis ca ma couter dans les 700$....CHAQUE FOIS

j ai payé 180$ de carte d entré ANCA


LA SEULE REPONSE QUE J AI EU C EST SI TES PAS LÉGALE A NOTRE REGLEMENT TU POURRA PAS COURIR ET T AURA PAS DE BOURSE !!!ben j y ai été quand meme...comme visiteur.... peace pour voir comment ca se passe par chez vous.
VOUS VOUS RAPPELER M .LADOUCEUR

j ai fait 18 trac dans le quebec terre battue comme asphalte ya j amais d accrochage !!!
essayer d ouvrir vos horizon....

vous avez la chance d avoir un bassin important de véhicule et une reglementation approprier...

alors respecter le notre pour l instant en construction dans le but de acclimater au votre !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
ouin mais tu donne pas la bourse ci on ce classe



en passant ta la bourse du classement si tu te classe avec notre conformité mon cher....j tai envoyer un pm la dessu prend le temp de le relire Cool

sinon ta une bourse quand meme comme visiteur 150$...on se répete doute

on peut pas de donner la bourse du premier si ta voiture est plus performante que les notre c est normal

c est comme si je vais chez vous avec un sports compact de 200hp avec des slic de courses...tu vas tu me donner la bourse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
benoit meilleur a écrit:
ouin mais tu donne pas la bourse ci on ce classe



en passant ta la boursedu cllassement si tu te classe avec notre conformité mon cher....j tai envoyer un pm la dessu prend le temp de le relire Cool

sinon ta une bourse quand meme comme visiteur 150$...on se répete doute

on peut pas de donner la bourse du premier si ta voiture est plus performante que les notre c est normal

c est comme si je vais chez vous avec un sports compact de 200hp avec des slic de courses...tu vas tu me donner la bourse Cool
du premier!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
faut se foutre de la bourse hey bien tu dois rester tres pres de la piste toi imagine faire 1500 km aller retour repas entree coucher ds une tente pour economiser sortir 400 piastre de ta poche

dites vs une chose ses que benoit as une voiture tres performante et si il parle de la bourse c est il est capable d aller la chercher c est peut etre pour ca que sa l interesse juste pour vs dire il les as deja vos pneu car sa voiture as deja course ds ce coin la


je reste a la meme place dans la ville que Dany boy et je peut te dire que l'on reste vriament pas a coté de la track de st-felicien feck on n'a en masse des depenses dans une fds donc on sais que quoi on parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
sans racunes
si tu course pour les sensation vient a st eustache a la fin du chapionnats on fait 50-75-100 tours vous ete les bienvenue


.......avec des voitures légales évidemment ![/quote]

ouais legal..... mon char il est legal e chauffe un civic maintenant yeahspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEU !!!! NON !!!!

Ton chard est pas légal pour l ANCA ta 125 hp ....désoler ... Cool

Twisted Evil Pis ta pas réussi a finir en avant de moi ... alors - 100$

tongue

La journée que tu me passe ... ta ton bleu ... boringaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ha ha cest sa qui arrive quand ton boss est dans la meme classe que toi booooSuspect

ah cest vrai JPeut pas courser a l'ANCA Rolling Eyesboooospeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
ah ha ha cest sa qui arrive quand ton boss est dans la meme classe que toi booooSuspect

ah cest vrai JPeut pas courser a l'ANCA Rolling Eyesboooospeed




Ta tout compris donc tu parts avec 25$ en moin ..... blablasage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...